AVRIL 2011 les essayeuses (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:45
c'est vrai qu'on a quasi le même cycle. Ce serait trop bien qu'on ait notre + en même temps! Ce mois ci à y être si possible! lol :arrow: comment fait on pour mettre la petite réglette en bas des posts comme toi???? c'est dans signatures??? mais vous allez les trouver où les bandeaux? moi a pas trouvé... :cry:
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:54
ah oui j'oubliais.............. Je tiens à décerner officiellement le prix de LA future maman la plus patiente du monde à ........ talanlan...( ça c'était le roulement de tambour en fait...) PRALINE! 19 DPO et toujours pas de test??????? :shock: je pourrais jamais tenir! Tiens nous vite au courant demain! Je croise les doigts pour toi et les jambes encore un peu pour moi! :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:07
:arrow: nouvelle ici pour les reglettes tu cliques sur les miennes et tu vas etre re dirigé vers les sites ou je suis allée . en suite tu te laisses guidé . il faut que tu prennes le code BBCODES et que tu le mettes ds ta signature . et c'est bien vrai pour PRALINE quelle patience
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:24
mdr, tu me fais trop rire nouvelle ici. Je peux te dire que je suis impatiente mais j'ai fait un test pipi samedi matin et c'était négatif. Les filles m'ont dit d'en refaire un dans quelques jours. Dans la notice de mon test d'ovulation, il est dit que si j'ai des cycles irréguliers, il fallait attendre 19DPO avant de faire un test de grossesse alors j'attends ( mais je tremble à fond), j'ai peur dêtre deçue. De plus, j'aimerai savoir si la phase lutéale (c-a-d après ovulation) peut dépasser 19 jours ? Car je sais que cela n'est pas toujours 14 jours et que cela peut varier. Si demain test négatif alors que mes rrrrr ne sont pas là je ne serai plus quoi penser!!! Merci les filles, vos messages m'ont un peu détendu (j'ai bien rigolé). Bisous
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:26
PS: je croise les doigts et les jambes pour vous toutes et pour moi aussi, lol.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:04
:arrow: praline j'imagine ton stress , je croise tout ce que je peux pour toi .et surtout tiens nous au courant et apporte nous un magnifique ++++ bon ce soir comme les derniers jours mal au ventre plus à droite cette fois et mal au reins , je me sens gonflée ...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:56
Bonsoir, Puis-je me joindre à vous ? Nous avons stoppé la pilule le 24 mars et mes règles ont débarquées le 29. J'en suis donc à J7 de mon cycle et j'espère qu'un petit bibou s'installera rapidement dans mon bidou. J'aimerais bien papoter avec vous en attendant le +++ !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 23:46
:arrow: bonsoir elisa63 et surtout bienvenue parmis nous.je te souhaite un tres beau ++ rapidementyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:04
:arrow: 36.9 ce matin... ça remonte doucement... petite question (encore une!!!!! :x ) : vaut il mieux que je me fie à ma courbe de temp ou à ma chute du niagara de glaire cervicale pour dater mon ovul et compter mes jours DPO :?: j'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite une très belle journée! :D ju.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:06
bienvenue Elisa! Je te souhaite très vite un beau +
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:54
Coucou les filles Comment ca va?? :arrow: nouvelle ici pour ton ovul je ne sais pas je suis ds le meme cas que toi pour moi mon ovul c'etait vendredi et ma glaire je l'ai eu dimanche.... Ce matin m'a temp etait de 36 ca fait bcp 5 de moins par rapport a hier non?? Sachant que je suis un peu malade et que je l'ai prise une heure plus tot qu'hier. Hier soir j'ai eu tellement mal au ventre que je ne pouvait pas m'allonger sur le ventre. Ce matin j'ai encore mal et je me sent nauséeuse Et les autres pepettes ca va?
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:59
je ne peux pas savoir pour toi mais je sais que pour moi (j'ai testé) ma température varie très vite. le matin entre 7h et 10h elle augmente de 0.2 toute les demi heure donc je pense que c'est normal que tu sois plus basse ce matin si tu l'as prise plus tôt que d'habitude. Pour ton ovul c'est exactement le même cas de figure que moi, je pense avoir ovulé trois à quatre jours avant ma glaire si je me fie à la courbe de temp..... quel bazar!!!! :?
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:03
Mimi je pense qu'il est temps de faire appel à notre joker "appel à un ami"... SAND???????? where are you??????? HELP!!!!!!!!! :o :lol:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:08
:arrow: mimi ta très bien fais t calins !!! continue ce soir ouiiiii !!! :arrow: Julie fie toi en premier à ta glaire c là que zozo passe le mieu !! le mieu et de le faire 1 jour avant cette glaire ( ce que g fais pour ma pars). La DPO commence dès que tu es en plateau haut, sa commence quand tu es à 36.6/36.7 le lendemain c 1DPO 36.90 2DPO36.95. J'espère être clair ?? :arrow: bienvenue Elisa63 et dsl pour .... Ici les filles sont super regarde je les ai pas connu longtemps et voilà je les quitte plus mdr. Ici on attend que vos ++++ hein les filles ????? Je veux voir celle qui va me suivre !!! mdr :arrow: sa devient chaud pour praline !! je croise pour toi !!! Alors les filles si sa vous intéresse de reviens de gygy et le taux est parfait je suis sur mon nuage !!! de 80 vendredi je passe à 642 ce matin. celui ci s'accroche !!! yes yes !!! écho dans 15 jours. Jvous envoie plein d'onde de ++++ ALLEZ LES FILLES !!!! Jvous fais un méga bsx les MISS !!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:11
les filles 1h plus tôt ou 1h plus tard n'est plus fiable :arrow: Julie ptdr mdr xd . Yes ! c quoi la question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.