AVRIL 2011 les essayeuses (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:02
Coucou les filles, Urcelia : j'espère que ce n'est pas grave pour ta chienne. Désolée pour ton lapin et pour tes vilaines. Courage ma belle on l'aura ce +++ Josée : je pense que certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à ces phénomènes. Est ce réel ou est ce notre imagination qui nous joue des tours, je n'en ai aucune idée. Une chose est sure si ca te fais du bien alors crois y à fond. La PMA m'a appelé ce matin. 7 embryons. Ils m'en transfèrent deux demain matin à 10h. Je suis super excitée même si je sais que ce n'est pas encore gagné. Bises mes belles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:19
Sand j ai cru voir que c était bon? !!!!!!! Toutes mes plus sincères félicitations c est trop génial! !! Bon début de grossesse! !! Mimizeze j espere que c est rien d important avec ton patron :-/ essai de pas trop te prendre la tête :-) bon Julie ta un super coach température c est cool! moi à 3h du mât temp à 37 alors me suis dit ça y est j ai ovuler mais bon c était faussé : pas à jeun, ni au repos. Donc ce matin temp à 36,2 la plus basse du cycle.. Je crois que je suis en train de créer un embouteillage de zozos. XD bisous les filles et oui Sand envoi nous tes ondes ++++
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:25
:arrow: sand toute mes félicitation et bon début de grossesse!!!!! pour moi dommage mes reds on débarqué dc c reparti pour de nouveau essai!!!et jvai essayer de suivre vos conseil en faisant courbe de temp bonne soirée les filles biz :)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:27
Les filles jsuis dsl hier pas moyen d'ouvrir la page pour vous répondre. Ché pa cki a eut !!! En tout les cas un grand merci pour vos messages sa ma touché !! sniff chute les hormones !! :arrow: mimizeze ils m'ont censuré le mot mdr j'avais dis elle dé co ne mdr. Celui là il me le coupera pas ptdr. Tu nous diras pour le boss ! surtout si c pour une prime ! Si soucis tu nous donne l'adress on y va nous les essayeuses !! (moi l'aventure fait que commencer c pas fini me jeté pa) :arrow: dsl clochette c pour le prochain tour et tu restes avec nous !! prends ta temp le premier jour de t red oublie pas et avant de te lever à la même heure surtout. Perso à la fin g eus des sueurs froide sa descendait et sa remontait !! ouff c plus lol. :arrow: nikitababy bon TP alors !!! moi hier 5h du matin 37.32 alors que dab 37.01 maxi à 7h du mat. Et oui c pas la même heure et ce matin rebaisse 36.93 à 7h, le vrai yoyo. ALLEZ jvous attend amenez vos ++++ Méga bisous mes forumeuses préféré !!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:41
Coucou les gazelles comment ca va? Désolé hier j'ai pas eu le temps de repasser vous voir. :arrow: nouvelle ici alors ta temp ce matin?tu as des signes de ton ovu? :arrow: nikitababy et toi ta temp aujourd'hui? :arrow: clochette désolé pour tes reds allez on y crois le mois prochain ca sera bon. :arrow: sasaLove ca va??tu as quelques signes ou pas toi??le jour J approche. :arrow: sand merci de ton soutien et c'est bien que tu restes avec nous. Donc j'en sais plus pour le rdv avec la direction en faite je suis commerfciale ds une assuarance.dc je suis objectivé on va dire que c'est pas tous les jours facile et ma chef est pas tres douée. Donc le chef de ma chef veut me voir pour faire le point sur ce que je sais ou non et pour voir comment ca se passe avec ma chef. Je suis un peu plus detendue. Pour mes sympthomes jxai tjrs plus ou moins mal ds le bas du ventre c'est tout. J'attenderai enfin si jy arrive jusqu'au 22 avril pour faire le test. Aujourd'hui pour moi c'est boulot ce matin et cet aprem tranquille avec mon fils mon mari n'est pas la. Et vous quoi de prevu ce week end?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 10:10
coucou les filles moi ca va le moral remonte audric j'espère que ca va marcher du premier coup on croise les doigts pour ma chienne elle va mieux mais toujours quelque perte d'equilibre, son examen sanguin etait nikel sauf que bah son sang coule mal dans ses pattes avant il sait pas trop d'où ca peut venir plusieurs solutions donc il m'a filer un traitement d'une semaine et apres on voit si ca va mieux ou pas et si c non bah hospitalisation d'une journee pour examen plus pousser sinon rien de neuf pour moi lol bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:23
:arrow: mimi super ta bandelette !!! vous ne m'avez pas jeté donc je reste hihi ! moi aussi pas douleur de red simple ptite douleur. Aujourd'hui c le rein. Suspens !! pas de temp donc on attendra le retard snif ALLEZ mimi ALLEZ mimi !!!! Nous travaux et les filles vélo l'aprèm. Bsx les filles !!!!!!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:27
37.1 :D j'ai ovulé au bon moment je crois. Ce matin moins mal au ventre mais j'arrête pas d'aller auw toilettes par contre. C'est relativement pénible. Réveil naturel à 7h, chose qui ne m'arrive jamais. Sinon hier soir j'ai re fumé... :evil: pas bien! j'espère que ça va vite venir pour nous toutes! :arrow: mimi ce we pas grand chose, jardinage et repos, jsuis seule :D des cops passeront ptetre et diner chz papa maman qui ne savent pas que j'essaie, ça va être dur de tenir ma langue... Surtout qu'eux aussi attendent ça avec impatience.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 14:30
:arrow: Sand je me tâte a prendre ma temp mais si mon ovul est passée à quoi je dois m'attendre au niveau de la temp ?? :arrow: nouvelle ici super pour ton ovul j'espère que les zozos vont bien faire leur travail :lol: moi aussi je garde le secret pour mes parents ils ne savent pas que je suis en essai bébé 2 . mais des fois j'ai du mal à tenir ma langue avec ma maman . :arrow: SasaLove ça sent bon aussi pour toi avec la temp c'est super ça . depuis le retrait du stérilet ça va impec merci côté TP on essai de garder un rythme de croisiere pour que les zozo soient en forme et que ça couvre bien la période d'ovulation !!! allez je vais me poser un peu plein de bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 15:50
bon les filles je psychotte total là rien ne va plus . :o j'ai toujoursces fameuses douleurs et pics dans le bas du ventre , mal aux reins, le bout des tétons sensibles et des pertes blanches liquide autant dire que parfois je me sent humide .... :roll: je sais que ça fait trop tôt pour des signes de grossesse mais je n'expliques pas d'ou proviens tous ça ?
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:44
Salut les filles, Mon ovulation a eu lieu le 16 mars (test ovulation positif le 14 mars) et depuis pas de rrrrrr. J'ai fait un test de grossesse ce matin et résultat négatif. Parfois (environ 10 s dans la journée) j'ai les seins qui picotent depuis 3 jours. Les filles m'ont conseillé d'attendre quelques jours avant de recommencer si mes vilaines ne pointent pas le bout du nez. Donc je ferai un test mardi. Bon courage à toutes !!!!
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:46
mimizeze: soit tu es enceinte soit tu fais une grossesse nerveuse. Je sui à mon troisième moi d'essai et je suis la championne des grossesses nerveuse. Je te souhaite une VRAI GROSSESS. Courage
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:42
attaque de glaire cervicale! Mais quand je dis attaque, c'est carrément verdun là! Je comprends plus rien, c'est pas à l'ovul normalement? Ce matin 37,1 donc l'ovul a été avant normalement... Est ce possible que la glaire reste au col pour l'ovul et ne sorte qu'après???
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:22
:arrow: praline fait direct une PDS pour être sur ! je te souhaite un beau +++ :arrow: sasalove ça me semble un peu tot qd même pour des sympthomes de grossesse . c'est bizarre j'ai des petits coup d'electricité sur mon utérus ... et je ne pense pas que ce soit du a l'arret du stérilet , il etait au cuivre dc pas d'hormone ... humm patiente et pas de fausse joies ... :shock: :arrow: nouvelle ici c'esty peut être la fin de l'ovule qui fait ça non??je suis nulle en ovulation :cry: bon moi tjrs très mal au rein et au ventre pfff je sens que l'attente va être longue
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:43
:arrow: mimi après tableau haut à peu près de 36.8 à 37.2. Le plus cool serai que tu mettes temp dans ta signature et on pourrai tous voir où tu en es. Moi g senti douleur à gauche DPO 6 et j'étais pas folle c'été bien bibou. Je te rassure moi aussi g mal au rein. Avant j'avais les tétons qui brûlaient et maintenant plus rien. Tout sa é très complexe !! je te mets ma temp si sa peut t'aider. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png :arrow: praline je croise pour toi !!! :arrow: Julie ta glaire tu aurais pas du passer à côté !! tatemp on dirai 2ème plateu. Mais si vous mettez pas vos tableaux temp moi j'y perds mon grec !! :arrow: oulala sarah je croise tout pour toi en tout les cas super temp !! Je sais plus si je t'ai remercié de ton message. En tout les cas merciii merciii sarah !! Pour toi je parierai sur le ++++. Vivement jeudi. Jvous fais des méga bsx et au plaisir de vous lire !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.