AVRIL 2011 les essayeuses (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:55
ALORS vite je me fâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout rouge !!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:18
je ne m'y connais pas trop encore mais ça m'a l'air plutôt très bien cette temp haute! remarque si tu l'as prise à 4h du mat c'est paut être un peu faussé mais en attendant quoi qu'il en soit ça reste haut donc c'est bon signe! je croise les doigts! tu n'as tjrs pas testé??? Va vite!!! on t'attend là! bises :D
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:26
CC Julie est la première mais a pas vu ( comment tu c pour les 4 h du mat ???) mdr. Oui la temp c peut être pas très juste mais en tout c'été pas bas lol !!! mimizeze alors !!!! Alors test ++++++++ confirmé par PDS
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:31
ah au fait, Sand, j'ai suivi tes conseils et aussi mon dégoût (lol) et je n'ai du coup pas fait l'atelier col... lol par contre je galère car je ne sais pas si j'ai ovulé et la temp ne m'aide pas vraiment... enfin TP à fond quand même hier soir, je suis restée bien allongée mais ce matin au levé.... fuite de zozos!!!! :evil: zut! j'espère que ceux qu'il reste seront gaillards! j'ai lu dans un autre post qu'ils pouvaient vivre 6 jours... mais ça ne correspond pas à ce que tu m'avais dit (3 jours) donc je suis un peu dans le flou là... en plus je ne vois plus chéri jusqu'à dimanche soir tard... j'ai peur de louper la fenêtre :cry: Si tu as plus d'infos je suis preneuse! Viiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeee ton résultat +++++++++++++++ je croise les jambes!! bisou :D
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:39
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D trop contente pour toi!! il est bien mérité celui là!!! pour 4h je savais grâce à ton post d'hier soir où tu disais que tu devais te lever plus tôt que d'habitude.. c'est vraiment super pour toi! félicitations! (et à zhom aussi) reste avec nous quand même hein??? tu t'enfuies pas avec les 1er mois! lol quand on sera toutes ++++ on pourra créer un nouveau post qu'on intitulera "37.2 le matin" lol allez, je reviens vite! bisous plein!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:42
Je viens de faire ta recherche alors écoute bien. L'ovule vie 12 à 24h dans la trompe. Ok ? et les spermo vivent klke heures (pour ceux qui peu d'endurance) à 5/6 jours maximum (6 ce qui est très rare donc très très vivace) Tk pas pour ta fuite du matin c normal c les fatigué qui sont sorti mdr. La temp doit être au plus bas.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:46
[quote:84d5b40b3e="nouvelle ici!"]trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D trop contente pour toi!! il est bien mérité celui là!!! pour 4h je savais grâce à ton post d'hier soir où tu disais que tu devais te lever plus tôt que d'habitude.. c'est vraiment super pour toi! félicitations! (et à zhom aussi) reste avec nous quand même hein??? tu t'enfuies pas avec les 1er mois! lol quand on sera toutes ++++ on pourra créer un nouveau post qu'on intitulera "37.2 le matin" lol allez, je reviens vite! bisous plein!!![/quote:84d5b40b3e] merci tout plein Julie ok pour le post et je me sauve pas ptdr. Moi je vous attends et je vous envoie mes ondes de +++++. Je m'en rapelais plus alala la maladie me guète !!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:51
merci! bon... on verra bien... le pblm c'est que je ne prends ma temps que depuis 4 jours donc je ne sais pas quand était le point le plus bas... pour l'instant ça donne: J11: 36.7 J12: 36.6 J13: 36.8 Mais comme je n'ai pas les données d'avant ça ne m'aide pas beaucoup. Après 10 ans de pillule autant je ne vais même pas ovuler :cry: pas de psychotage Julie! :evil: ...et cette foutue glaire qui ne veut pas se montrer!!!!grrrrrrr!!!!! :twisted: raconte nous comment tu vas l'annoncer à chéri??? (c'est peut être déjà fait...)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:08
Soit c avant ou ce sera lundi ton ovulation tu montes un peu là. Je viendrais voir demain ta temp et dimanche . Je te donnerai mon avis. Moi g pris 2 an la pillule et 6 mois d'attente la première et la 2ème 9 ans de pillule et 2ème cycle enceinte. Sa veut rien dire tkp. Je leur ai tous dit ce matin ils se demandaient ce que je fesais dès le matin debout et la douche si tôt. Jleur ai dis faut que mes cheveux soit sec mdr ils ont tous gobé. J'ai laissé trainé le test et personne la retourné pour voir. Après le père rigole il pensait que la ptite ce cachait en ayant vu le test en pensant que c'été le thermomètre ptdr la gosse à compris avant lui quand elle a vu les 2 trait. Pour la PDS Il travail en ce moment là ou je fais mes prises de sang je suis tombé dessus pourtant il est dans le bâtiment à côté il a vu le chiffre il était tout fou. Sa fait un moment le pov que je le saoul avec mes douleurs mdr. Plein de bsx les filles !!! et encore merciiiiiii !!!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:45
merci! je veux bien que tu me surveilles oui! :D lol tu seras ma coach tempé officielle maintenant que tu as fait tes preuves... :lol: Ton chéri doit être trop content! Est ce que tu pourrais faire un ptit récap stp car je n'ai pas tout suivi... c'est ton 2ème ou 3ème bébé??? :?: :arrow: Mimi t'es où??? reviens!!!! :cry:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:55
:arrow: sand toutes mes félicitations ma belle je suis si heureuse pour toi :bravo: au moins une bonne nouvelle ds ma triste journée... désolé je n'ai aps tout lu .. :oops: :arrow: nouvelle ici j'espère que tu vas pouvoir faire des tp pour couvrir ta période d'ovul !!! pour ma part petit moral , je suis convoqué par mon directeur jeudi de la semaine prochaine sans savoir pourquoi donc je suis en stress ... côté sympthomes difficile a dire , bon j'ai mal au ventre alors stress ou autre chose ?? en faite ca fait comme des petits pic ds mon bidou ! et niveau 'glaire' ce midi peu épaisse mais transparente et gluante ... Sand encore toutes mes félicitation je suis si heureuse pour toi c'est génial
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:03
:arrow: mimi elle déconne xd :arrow: Julie g 36 an et 2 filles 16 et 7 ans. J'ai fausse couche y a 5 mois. Duphaston 1 mois (4 cycles déréglé après) et g tout arrêté j'avais les symptômes sa ma rendu folle. C le seul moi où j'été en forme et pof bibou est en route pour se déveloper !! hihi , oui mon zom est tout fou et les puces avec !! on agrandissait la maison et voilà on est comblé !! Trop d'honneur d'ètre ton coach perso. J'accepte !! Méga bsx les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:15
:arrow: sand excuse je ne comprend pas ce que tu veux dire par mimi elle dé!!! xd
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:23
bah mimi!!!! :cry: sois pas tristoune, ça veindra pour nous aussi! et pour ton directeur peut être qu'il te convoque pour quelque chose de positif ou d'anodin... ne t'inquiètes pas avant l'heure va! keep smiling! :D tu bosses dans quoi??? Pour ce qui est des TP ça ne sera malheureusement pas possible tout le week end car chéri est absent mais on a bien fait hier donc si les zozos sont robustes.... et si j'ai ovulé! :shock: ça c'est la grande inconnue car ma courbe n'est pas significative et pas du tout de glaire transparente ni douleurs aux seins... juste le ventre me fait vraiment mal et les tâches blanches aux bout du mamelon... mystère, mystère... je n'y crois pas trop pour ce cycle mais bon, dès que chéri rentre on s'y remet! Toi par contre ça a l'air bon pour ton ovul alors je te souhaite de très bons TP et un prompt retour au beau fixe! 8) même si c'est pas grand chose je sais, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour la suite! l'attente va être longue jusqu'à la fin du cycle mais on est là pour se supporter. courage!!! bisous :D jul's
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:31
et MERCI pour ce topo coach! :wink: Encore tant de bonheurs à venir pour vous, c'est chouette! :D Je te souhaite de tout coeur que la ptite crevette s'accroche bien et que tout se passe pour le mieux pour vous! tiens nous au courant de l'évolution. Fêtez bien ça ce week end! Je vais tenter de m'aérer l'esprit pour me sevrer de forum un peu car je commence à devenir accro... ça devient obscessionel... je me fais peur! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.