AVRIL 2011 les essayeuses (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:55
ALORS vite je me fâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout rouge !!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:18
je ne m'y connais pas trop encore mais ça m'a l'air plutôt très bien cette temp haute! remarque si tu l'as prise à 4h du mat c'est paut être un peu faussé mais en attendant quoi qu'il en soit ça reste haut donc c'est bon signe! je croise les doigts! tu n'as tjrs pas testé??? Va vite!!! on t'attend là! bises :D
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:26
CC Julie est la première mais a pas vu ( comment tu c pour les 4 h du mat ???) mdr. Oui la temp c peut être pas très juste mais en tout c'été pas bas lol !!! mimizeze alors !!!! Alors test ++++++++ confirmé par PDS
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:31
ah au fait, Sand, j'ai suivi tes conseils et aussi mon dégoût (lol) et je n'ai du coup pas fait l'atelier col... lol par contre je galère car je ne sais pas si j'ai ovulé et la temp ne m'aide pas vraiment... enfin TP à fond quand même hier soir, je suis restée bien allongée mais ce matin au levé.... fuite de zozos!!!! :evil: zut! j'espère que ceux qu'il reste seront gaillards! j'ai lu dans un autre post qu'ils pouvaient vivre 6 jours... mais ça ne correspond pas à ce que tu m'avais dit (3 jours) donc je suis un peu dans le flou là... en plus je ne vois plus chéri jusqu'à dimanche soir tard... j'ai peur de louper la fenêtre :cry: Si tu as plus d'infos je suis preneuse! Viiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeee ton résultat +++++++++++++++ je croise les jambes!! bisou :D
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:39