On psychote ensemble...? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:05
[quote:27174572bf="erika84"]bonjour, hé bien sof ten navais des choses a dire :wink: 8ans que tu es en essaie :?: je suppose qeu tu as deja fais tous les examens possible... c'est vrai qu'on se prend bcp la tête, mais nous les femmes quand on a une idée dans la tête on las pas ailleurs comme on dis :wink: jte souhaite bon courage, moi j'ai hate davoir mon ordonnance de ma pds jeudi, le medecin peut til voir si on est enceinte par un examen vaginale?[/quote:27174572bf] Oui si il te fait un examen vaginal il doit normalement de se rendre compte de ta grossesse :-)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:34
bonjour , hier j'ai eu rdv au medecin comme prévu je lui parle de mon retard, me voilà en main avec une ordonnance pour une pds , depart pour le labo, et voilà ti pas que je sens qqch.. mes regles arriventttttttttttttttttttttttttttt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et vous les filles?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:02
ah merde ! c'est la journée des règles pour nous toutes alors :-(
seb260382 3 messages
seb260382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 23:17
bonjour je suis nouvelle je suis en essai bb2 jen suis mon c4 j21 jai l'impression d'etre enceinte et des ymptomes et pourtant test negatif :? date des derniere regles le 20 janvier pendant 6 jours (normal pour moi) puis le 27 fevrier 2 jours de regles mais tres legeres !! depuis mal aux seins mal au ventre mal aux dos !!!! :(
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 00:00
[quote:badd590200="canouche2004"]bonjour je suis nouvelle je suis en essai bb2 jen suis mon c4 j21 jai l'impression d'etre enceinte et des ymptomes et pourtant test negatif :? date des derniere regles le 20 janvier pendant 6 jours (normal pour moi) puis le 27 fevrier 2 jours de regles mais tres legeres !! depuis mal aux seins mal au ventre mal aux dos !!!! :([/quote:badd590200] Tu en as parlé à ton médecin / gygy? Mon ptit tour de psychottage! Je crois peu au hasard....... je crois que beaucoup de choses arrivent car elles doivent arrivées et sont des signes... Samedi dernier j'étais chez mon homme, et voilà qu'on se met à regarder son album photo de famille. Je remarque qu'il y a eu deux naissances de faux jumeaux de son côté, et lui avoue que j'aimerai beaucoup en avoir aussi, suite à quoi il commence à me parler du test de la chaine (celui où on la passe sur la main pour savoir combien de bébé + sexe) et me dit que d'après cela, il devrait avoir des faux jumeaux ;) Le lendemain, après calin, on parle de prénoms d'enfants (1e fois), et on se rend alors compte que nous voulons appeler notre fils de la même façon, d'un prénom qui n'est pas spécialement courant.. Les jours passent... Et chacun de notre coté nous sommes totalement obsédé par ce désir d'enfant, alors que nous étions plutôt du genre à ne pas penser à l'avenir. J'arrête pas de me dire que le calin de dimanche a été positif.... Pressentiment ou simple obsession? Je vous redirai dans quelques temps !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
seb260382 3 messages
seb260382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:45
[quote:3142386e4e="Likearth"][quote:3142386e4e="canouche2004"]bonjour je suis nouvelle je suis en essai bb2 jen suis mon c4 j21 jai l'impression d'etre enceinte et des ymptomes et pourtant test negatif :? date des derniere regles le 20 janvier pendant 6 jours (normal pour moi) puis le 27 fevrier 2 jours de regles mais tres legeres !! depuis mal aux seins mal au ventre mal aux dos !!!! :([/quote:3142386e4e] Tu en as parlé à ton médecin / gygy? Mon ptit tour de psychottage! Je crois peu au hasard....... je crois que beaucoup de choses arrivent car elles doivent arrivées et sont des signes... Samedi dernier j'étais chez mon homme, et voilà qu'on se met à regarder son album photo de famille. Je remarque qu'il y a eu deux naissances de faux jumeaux de son côté, et lui avoue que j'aimerai beaucoup en avoir aussi, suite à quoi il commence à me parler du test de la chaine (celui où on la passe sur la main pour savoir combien de bébé + sexe) et me dit que d'après cela, il devrait avoir des faux jumeaux ;) Le lendemain, après calin, on parle de prénoms d'enfants (1e fois), et on se rend alors compte que nous voulons appeler notre fils de la même façon, d'un prénom qui n'est pas spécialement courant.. Les jours passent... Et chacun de notre coté nous sommes totalement obsédé par ce désir d'enfant, alors que nous étions plutôt du genre à ne pas penser à l'avenir. J'arrête pas de me dire que le calin de dimanche a été positif.... Pressentiment ou simple obsession? Je vous redirai dans quelques temps !![/quote:3142386e4e] oui bien sur j en ai parlé au deux mais ils me disent attendre attendre attendre :roll: on fait que ca mdr j espere pour vous que c positif !! moi je pars demain matin en formation pendant 4 jours en formation dans le sud pour mon boulot donc je verrais bien en revenant je referais un test et on verra !! bon courage et bon +++++++++++++++ :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:08
Coucou canouche ! Pour moi les douleurs de dos et seins gonflés m'informait de l'arrivé de mes règles :x j'espère que pour toi c'est pour bébé ! Likearth : c'est sur que on aimerait que nos pressentiments marche lol moi je me suis fait ça aussi ce mois ci..mais malheureusement ça a pas marché lol mais si c'est pas ce calin, s'en sera un autre :-D mais en tout cas je te souhaite des beaux jumeaux hihi
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:25
La psychose s'installe.... :twisted: Voili voilà, samedi soir j'ai ressentis quelques douleurs dans le bas ventre et aux ovaires, ça ne peu pas être mes rrrr et je n'arrive pas à me souvenir si ça m'est déjà arrivé avant, puis depuis hier matin, j'ai eu des nausées à plusieurs reprises. Je me pose des questions, quand on est dans l'attente on a surement tendance à être plus à l'écoute de notre corps donc je me dis que ça m'arrive peut être aussi d'habitude sans que j'y fasse attention, ou alors je me monte la tête toute seule, ou bien ce sont de vrais signes. Si il y a vraiment eu fécondation, j'en serai à mon 8e jour, possible d'avoir déjà des symptômes vous croyez?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:17
coucou Je vous tiens au courant et pour moi c'est encore rater:twisted: :twisted: :twisted: sont là dc rdv avec monn doc pour faire les exams . bises
seb260382 3 messages
seb260382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:18
[quote:cbfe8d2812="nikitababy"]Coucou canouche ! Pour moi les douleurs de dos et seins gonflés m'informait de l'arrivé de mes règles :x j'espère que pour toi c'est pour bébé ! Likearth : c'est sur que on aimerait que nos pressentiments marche lol moi je me suis fait ça aussi ce mois ci..mais malheureusement ça a pas marché lol mais si c'est pas ce calin, s'en sera un autre :-D mais en tout cas je te souhaite des beaux jumeaux hihi[/quote:cbfe8d2812] coucou nikitababy me voila enfin rentrer de ma formation dans le sud !!! il etait temps j'ai été malade pendant 3 jours!!! rentrer mercredi je me decide a aller chercher un test de grossesse et aussitot je l'ai fait resultats ++++++ !!! bingo !! je me suis dis ca peut pas etre vrai donc je suis aller au labo faire une prise de sang sans ordonnance (19.50 euros les fumiers !!mdr ) 2 h plus tard quand jai rappeler elle ma dis que j etais enceinte de 4 semaines !!! bon courage a vous et n hesitez pas a menvoier des messages pour un soutien une question je suis la!! :o :D :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:58
ohhhhhhhhhhhhhhh canouche !!! trop trop génial !!!!!! dejà 4 semaines waow !!! et bien toutes mes félicitations c'est super !!!!!!!! allez les psychoteuse on suit l'exemple de canouche hihi gros bisous et bon début de grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.