Retard d'une semaine

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:19
Bonsoir a toutes!! Voila ,j'ai 26 ans, une petite fille de 3 ans! ca fais 2 ans que je suis un traitement pour la thyroide et la il est fini, donc j'ai arreter ma pillule car envie de bébé 2. ca fais un mois que j'ai areter la pilule et j'ai 1semaine de retard sur mes regles, test pipi negatif.. j'ai eus des pertes marrons a la date prévu des regles. je m'inquiete un peu de ne pas avoir mes rrr ayant tjs des cycles de 21 jours, j'ai peur que ca soit ma thyroide qui me deregle tout : S et j'aimerai tant tomber vite enceinte!! voilà j'avais envie d'en parler!!! Merci !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 05:17
Bonjour, Tu n'en es qu'à ton premier cycle sans pilule. Je pense que ton corps est en train de se réhabituer et c'est pour ça que tu n'as pas tes règles aux dates régulières. Avec la pilule, ça tombe toujours le même jour. Maintenant, je ne peux pas te dire pour la thyroïde. Attends encore quelques jours avant de refaire un test. Il est tout de même assez rare de tomber enceinte dès le premier cycle, même si ça arrive! Et je suis jalouse des filles qui y arrivent dès le premier coup! Sois patiente et ne te prends pas trop la tête (ouais! Facile à dire!!! je sais, je suis aussi impatiente que toi sauf que j'en suis à mon C6). En tout cas, je te souhaite rapidement un beau ++++++++
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 07:36
BOonjour namastena Merci de ta reponse, c'est ce que je pense aussi mais on a tellement hate!!pour ma fille j'etais tomber enceinte des l'arret de la pilule!! enfin si dans 2 jours je n'ai toujours pas mes regles je refais un test mais je n'ai aucun symptomes !! J'espere que pour toi aussi ca arrivera vite aussi! bon courage!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:33
[quote:3f4032fcb5="kik7"]BOonjour namastena Merci de ta reponse, c'est ce que je pense aussi mais on a tellement hate!!pour ma fille j'etais tomber enceinte des l'arret de la pilule!! enfin si dans 2 jours je n'ai toujours pas mes regles je refais un test mais je n'ai aucun symptomes !! J'espere que pour toi aussi ca arrivera vite aussi! bon courage!![/quote:3f4032fcb5] Salut Kik7! J'espère aussi que tu auras bientôt une bonne nouvelle! Moi aussi je viens d'arrêter ma pilule mi février. Pour ta 1ère grossesse: tu avais arrêté ta pilule en cours de cycle ou juste avt les règles? Tu avais pu trouver ta date d'ovulation?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:56
coucou les filles, pour ma part g retiré mon sterilet le 25 janvier, debut des regles des le lendemain, retard de régles de 2 sem et un joli "enceinte" il y a 3 jrs!! pourtant on m'avais dit qu'au premier cycle c etait presque impossible! aujourd'hui j 'en suis a 7sa!! bonne chance a toutes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:38
[quote:8dab4abbc8="raphaelleg1"]coucou les filles, pour ma part g retiré mon sterilet le 25 janvier, debut des regles des le lendemain, retard de régles de 2 sem et un joli "enceinte" il y a 3 jrs!! pourtant on m'avais dit qu'au premier cycle c etait presque impossible! aujourd'hui j 'en suis a 7sa!! bonne chance a toutes[/quote:8dab4abbc8] Waouh! super nouvelle!Tu dois être heureuse! et ça me donne beaucoup d'espoir! J'attends mes règles depuis auj, elles n'ont pas encore pointé leur nez... Toi, tu avais fait un test dès le 28ème jour? tu as eu des symptômes?
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:10
Salut Kik7! J'espère aussi que tu auras bientôt une bonne nouvelle! Moi aussi je viens d'arrêter ma pilule mi février. Pour ta 1ère grossesse: tu avais arrêté ta pilule en cours de cycle ou juste avt les règles? Tu avais pu trouver ta date d'ovulation?[/quot kikouu j'ai fais un test ce matin et negatif snif... ca sera pour le mois prochain en esperant que les rr viennent car c embetant!!(j'ai eus des pertes marron il y a deux semaines c t peu etre des regles???) pour ma premiere grossesse j'ai arreté la pilule avant mes regles et j'avais calculé plus ou moins la date d'ovu!(et comme on faisais souvent hiihihih ca été lol)
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:11
[quote:c5cb754213="raphaelleg1"]coucou les filles, pour ma part g retiré mon sterilet le 25 janvier, debut des regles des le lendemain, retard de régles de 2 sem et un joli "enceinte" il y a 3 jrs!! pourtant on m'avais dit qu'au premier cycle c etait presque impossible! aujourd'hui j 'en suis a 7sa!! bonne chance a toutes[/quote:c5cb754213] Félicitation!!! : )
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:11
bonsoir les filles je m'inquiete un peu car j'ai des douleurs en bas du ventre et surtout coté droit. ca dure depuis qq jours, et en ayant des rapport c horrible ca me fait trop mal.j'ai eus une grippe intestinal je croyais que c'etait a cause de ca, mais ca continu a faire mal... demain je vais chez le doc car ca m'inquiete, est ce que ca peut etre une geu a votre avis?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:18
En c as de grossesse extra utérine tu devrai avoir des saignements très foncés.. pas d'inquiétude pour l'instant, mais informe bien le doc de tes symptomes :-)
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:37
merci nikitababy je crois que je devient parano mdr, je n'ai pas été chez le doc, ca me fais moins mal sauf quand je palpe. mais pas de perte donc bien rassurée!!!ca se trouve c'est peut etre ma periode d'ovulation (car j'ai un peu mal au teton aussi) on verra bien je vais essayé de me changer les idées hihihi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:37
Oui alors c'est peut etre ta periode d'ovu :-) Tu peux prendre ta température si tu veux etre fixé sur le fait qu'elle soit passé ou pas :-) Oui essai de te changer les idées en tout cas, meme si c'est dur de pas etre à la moindre ecoute de son coprs :-)
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:28
[quote:d587c8b432="catlescrayons"][quote:d587c8b432="raphaelleg1"]coucou les filles, pour ma part g retiré mon sterilet le 25 janvier, debut des regles des le lendemain, retard de régles de 2 sem et un joli "enceinte" il y a 3 jrs!! pourtant on m'avais dit qu'au premier cycle c etait presque impossible! aujourd'hui j 'en suis a 7sa!! bonne chance a toutes[/quote:d587c8b432] Waouh! super nouvelle!Tu dois être heureuse! et ça me donne beaucoup d'espoir! J'attends mes règles depuis auj, elles n'ont pas encore pointé leur nez... Toi, tu avais fait un test dès le 28ème jour? tu as eu des symptômes?[/quote:d587c8b432] ui g eu tous les symptomes possibles: nausée, etourdissement, mal au ventre, a la tete et completement a l 'ouest!! j'ai fait plusieur test qui ont été négatif jusqu'a pratiquement un mois! g mon premier rdv le 30! g hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.