Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:20
[quote:70a63c34e9="dorothée89"]coucou les filles !!!! [b:70a63c34e9]LAURA [/b:70a63c34e9]tu sais je crois qu'il y aura tjrs quelqu'un pour juger nos decisions, après on fait pas nos vies avec ces gens là ! c'est pour que moi, seulement vous et ma meilleure amie etes au courant de notre decision d'avoir un bibou ! c'est pour ça que j'aime beaucoup venir parler avec vous quand j'y pense car c'est difficile de garde rça pour soi ! heureusement que vous etes là ça me permets d'exterioriser !!!! Profites a fond de tes TP !!! si tu es dans la bonne periode, je croise les doigts pour toi que ça te mene à un beau ++ mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour toi que ce cycle va etre le bon ... Oui je sais je peut paraitre un peu barjo j'en ai jamais parler a personne mais, et je suis serieuse, je ressens les choses à des kilometres ... Par exemple, au lycée, je revais des notes que j'allais avoir a des tests et c'etait effectivement la note dont j'avais revé qui tombé, une fois en rencontrant une fille à une soirée, j'ai sentis que j'allais avoir des soucis avec elle et il s'est avérée qu'elle a essayé de me piquer zhom quleques mois plus tard !!! :evil: enfin voila plein de petites choses comme ça donc j'espere qu'une fois encore, mon pressentiment t'annoncera quelque chose de bon !! :wink: Je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique week-end ! mise a part kamel qui bossait !!! :? Menage a fond pour ma part, zhom rentre vendredi donc comme ça il croit que je tiens la maison impec mdr ! :lol: Sinon grande nouvelle, j'ai le poste que je convoité a MONTBELIARD !!! je suis trop contente !! je vais signer vendredi !! donc je suis a fond dans la recherche d'appart là !!! malheureusement, celui dont je vous avais parlé qui m'interessait beaucoup a été loué hier !! :? Des que j'aurais trouvé mon bonheur, je vous publierais des photos pour vous montrer notre nouveau chez nous !!!! et laura, j'espere bien qu'on pourra se rencontrer en vrai, de preference avec des bidons tout ronds !!! :wink:[/quote:70a63c34e9] c'est vrai certaines personnes ressente des choses. ma grand mere par exemple ma dit q'on allez lui annoncer une grossesse. alors que j'en es pas parler du tout..... alors peu etre que ca va marcher pour la..!!!!! félicitation pour ton poste ! c'est bien !!! tu trouvera bien un autre appart super !! on attend les photos alors !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:39
[color=red:3922f1ea4e]Bonjour les filles!! J'esper que vous avez toutes passer un bon weekend?? Désolé je ne suis pas venu du week end!! J'ai passer le weekend au bord de l'eau, au soleil, avec mon chewi et ma famille!!! Bon pour la courbe de tempiote il faut la commencer le 1er jours des rrrr donc du coup sa sera le mois prochain!!! Bon y'a plus qu'a me mettre au TP! [/color:3922f1ea4e]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:41
[quote:f8b993b041="nadege71"][color=red:f8b993b041]Bonjour les filles!! J'esper que vous avez toutes passer un bon weekend?? Désolé je ne suis pas venu du week end!! J'ai passer le weekend au bord de l'eau, au soleil, avec mon chewi et ma famille!!! Bon pour la courbe de tempiote il faut la commencer le 1er jours des rrrr donc du coup sa sera le mois prochain!!! Bon y'a plus qu'a me mettre au TP! [/color:f8b993b041][/quote:f8b993b041] faut la commencer le 1er jour des rr la courbe?? moi je l'ai commencer juste apres que mes rrr soit fini. alors je sais pas . mais ca marche quand meme, tu peux voir quand ta temp est tres basse, c'est ton ovu.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:18
[color=red:44cd7b774e]Ok pour la courbe![/color:44cd7b774e]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:46
[quote:1289b3a48b="chipie et eden"][quote:1289b3a48b="nadia et cassandre"]coucou chipie et laura! ben laura tu vas nous faire un petit parfait lol!!! perso j ai les nausées qui pointent leurs nez et ca c est pas cool moi qui espère y rechaper :cry: je vais prendre mon mal en patience!!![/quote:1289b3a48b] ha c'est pas cool les naussées. j'espere que ca va allez pour toi nadia. ba nous aussi on a commencé les TP alors on croise les doigts !!![/quote:1289b3a48b] bon tp alors et merci pour le courage :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:48
[quote:2eb96af4e4="dorothée89"]coucou les filles !!!! [b:2eb96af4e4]LAURA [/b:2eb96af4e4]tu sais je crois qu'il y aura tjrs quelqu'un pour juger nos decisions, après on fait pas nos vies avec ces gens là ! c'est pour que moi, seulement vous et ma meilleure amie etes au courant de notre decision d'avoir un bibou ! c'est pour ça que j'aime beaucoup venir parler avec vous quand j'y pense car c'est difficile de garde rça pour soi ! heureusement que vous etes là ça me permets d'exterioriser !!!! Profites a fond de tes TP !!! si tu es dans la bonne periode, je croise les doigts pour toi que ça te mene à un beau ++ mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour toi que ce cycle va etre le bon ... Oui je sais je peut paraitre un peu barjo j'en ai jamais parler a personne mais, et je suis serieuse, je ressens les choses à des kilometres ... Par exemple, au lycée, je revais des notes que j'allais avoir a des tests et c'etait effectivement la note dont j'avais revé qui tombé, une fois en rencontrant une fille à une soirée, j'ai sentis que j'allais avoir des soucis avec elle et il s'est avérée qu'elle a essayé de me piquer zhom quleques mois plus tard !!! :evil: enfin voila plein de petites choses comme ça donc j'espere qu'une fois encore, mon pressentiment t'annoncera quelque chose de bon !! :wink: Je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique week-end ! mise a part kamel qui bossait !!! :? Menage a fond pour ma part, zhom rentre vendredi donc comme ça il croit que je tiens la maison impec mdr ! :lol: Sinon grande nouvelle, j'ai le poste que je convoité a MONTBELIARD !!! je suis trop contente !! je vais signer vendredi !! donc je suis a fond dans la recherche d'appart là !!! malheureusement, celui dont je vous avais parlé qui m'interessait beaucoup a été loué hier !! :? Des que j'aurais trouvé mon bonheur, je vous publierais des photos pour vous montrer notre nouveau chez nous !!!! et laura, j'espere bien qu'on pourra se rencontrer en vrai, de preference avec des bidons tout ronds !!! :wink:[/quote:2eb96af4e4] super :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation ,je suis contente pour toi!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:51
[quote:0e9dee04dc="nadege71"][color=red:0e9dee04dc]Bonjour les filles!! J'esper que vous avez toutes passer un bon weekend?? Désolé je ne suis pas venu du week end!! J'ai passer le weekend au bord de l'eau, au soleil, avec mon chewi et ma famille!!! Bon pour la courbe de tempiote il faut la commencer le 1er jours des rrrr donc du coup sa sera le mois prochain!!! Bon y'a plus qu'a me mettre au TP! [/color:0e9dee04dc][/quote:0e9dee04dc] tu as bien fais de profiter!c est ca le bonheur en general sur les post c est assez calme les weekend,car on est souvent occupé avec nos cheri!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:16
coucou les filles vous allez bien ? excusez moi de ne pas avoir été très présente ces temps-ci, j'ai quelques petits soucis, sinon je vois que vous avez passé un bon week end et que pour certaines le jour O est arrivé, n'est-ce pas likearth :wink:. nadia : courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer dans 2 mois les nausées seront du passé :wink: dorothée : félicitation pour ton poste :D , bon courage pour ta recherche d'appart on est de tout coeur avec toi :wink: laura : n'écoute pas les autres, le plus important c'est vous, ce que vous ressentez et vos impressions à vous et non celle des autres :) je vous souhaite de bons TP à toutes et bien sûre pleins de petits +++++++++. Gros bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:27
super la moto nadia !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:23
re coucou les filles, je voulais vous demander, j'ai des courbatures en bas ventre, au ovaire je pense, des deux coté. ca peut etre ovulation?? mais j'ai eu mes regle le 10 avril. ca fais 9jours dans mon cycle.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:32
[quote:132f1f6a99="chipie et eden"]re coucou les filles, je voulais vous demander, j'ai des courbatures en bas ventre, au ovaire je pense, des deux coté. ca peut etre ovulation?? mais j'ai eu mes regle le 10 avril. ca fais 9jours dans mon cycle.[/quote:132f1f6a99] Salut Chipie! Comment tu vas?Oui, c'est possible que tu aies des douleurs de l'ovulation... Nadia: bon courage pour faire face aux nausées...Il paraît que le mieux est de manger de petites quantités tt au long de la journée. Dorothée: BRAVO pour ton poste! Je suis ravie pour toi! Laura: sans doute que ta temp te signale la venue de l'ovulation. Alors profite! Perso, j'ai toujours pas commencé le Duphaston, ce sera pour la fin de la semaine...si toujours pas de règles. bises, bonne soirée les filles!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:36
[color=red:16793d1ff9]CC Dorothée bravo pour ton boulot!!! Et nadia les nausées pas cool!!! Bon courage... Très jolie sur la moto... Pour moi c les début des cours!! aie aie sa va me faire bizarrr Je n'ai qu'un seul cours ce mois donc sa va aller!!! Par contre c psychiatrie Ouh sa va être dur.... Bonne soirée a toute.. [/color:16793d1ff9]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:03
kikou les filles, je vois qu'il y a de bonne nouvelle. dorothée felicitations pour ton boulot. laura profite bien de tes TP, fait nous un petit bibou nadia, c'est le pire de la grossesse mais heureusement elle ne dire pas longtemps. mais pour pas avoir de nausée je manger pas le matin et par contre je manger vers 10h. chipie c'est peut etre ton ovu qui va se preparer elle va peu etre venir un peu avant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:33
coucou les filles !! dites voir je vais créer le tome 2 car là on a beaucoup de message sur ce post !!! ça vous ennuie de me faire un recap sur vous genre prenom, age, age de zhom, bb1, 2 ou 3, a cb de cycle en etes vous ( ou enceinte pour nadia hihi) , ... comme ça le 1er message sera un recap de chacune de nous !! merci d'avance les girls !! bisous bisous
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:09
[quote:f85bf6115a="dorothée89"]coucou les filles !! dites voir je vais créer le tome 2 car là on a beaucoup de message sur ce post !!! ça vous ennuie de me faire un recap sur vous genre prenom, age, age de zhom, bb1, 2 ou 3, a cb de cycle en etes vous ( ou enceinte pour nadia hihi) , ... comme ça le 1er message sera un recap de chacune de nous !! merci d'avance les girls !! bisous bisous[/quote:f85bf6115a] salut miss! comment ça va? Merci pour ton idée, c'est sympa! Tu appelleras comment le nouveau topic?? Alors voilà le topo de présentation: Catlescrayons; moi (Cathy) 27 ans/ mon chéri 27 ans aussi J'en suis toujours au C1... mais j'ai commencé Duphaston (donc bientôt C2!) Essais BB1 depuis mars 2011. Voilà! 8) Merci encore! Sinon, Nadege: tu prends des cours ds quel domaine? gros bisous, bonne journée les filles! Auj, j'ai la crève...donc c'pas top! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.