Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 01:29
oui t'façon y'aura tjrs des gens pour nous freiner !!! Bon les filles, je passerai peut être un coup demain matin, mais sinon je vais pas venir avant un moment. Donc si jamais y'a qqch d'important qui arrive, un ++ par exemple :D j'espère que l'une de vous m'en tiendra au courant par MP svp :) :) Bisous à vous !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 01:29
oui t'façon y'aura tjrs des gens pour nous freiner !!! Bon les filles, je passerai peut être un coup demain matin, mais sinon je vais pas venir avant un moment. Donc si jamais y'a qqch d'important qui arrive, un ++ par exemple :D j'espère que l'une de vous m'en tiendra au courant par MP svp :) :) Bisous à vous !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 01:29
oui t'façon y'aura tjrs des gens pour nous freiner !!! Bon les filles, je passerai peut être un coup demain matin, mais sinon je vais pas venir avant un moment. Donc si jamais y'a qqch d'important qui arrive, un ++ par exemple :D j'espère que l'une de vous m'en tiendra au courant par MP svp :) :) Bisous à vous !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 08:01
bonjour les filles, dsl je suis pas beaucoup venu en cd moment. j'ai passé un bon week end. samedi soir, j'ai était au manege a meme fait de l'auto tamponante, une vraie gamine mdr. dimanche midi barbecue et diamnche aprem de nouveau menage pour mes loulous cette fois. voila la c'est les vacances mais je fait un essaies au centre de loisirs pour ma puce. (ca va etre dur)
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:28
bonjour les filles absente ce week end car profité de chéri,et puis vc le beau temps on a fait de la moto obligé :lol: comment vous allez aujourd'hui ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:31
[quote:19a96dc671="catlescrayons"]Salut les filles! comment ça va auj? Nadege: hum, je ne sais pas trop à quoi est dûe ta douleur... ça va mieux auj? Ce matin, on fait nos dernières recherches pour les alliances...et j'espère qu'on trouvera notre bonheur! On aimerait de l'or palladié; qqun connaît? Il paraît que c'est plus solide que l'or blanc rhodié parce que ça ne se ternit pas... Bon, sinon, Likearth: tu penses acheter un autre thermomètre? Autre question pour vous: j'ai pris ma temp ce matin: 36,5°. Comme je suis toujours (!!) dans mon C1, est-ce que je peux savoir si j'ai ovulé ou pas??????????? Après l'ovulation, on est au moins au dessus de quelle température??? Merci les filles![/quote:19a96dc671] ben tu vois justement on a acheté les alliances ce week end en or blanc :youpi: :youpi: :youpi:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:46
hello !!! Pamy et Nadia ça va vous avez bien profité ;) Temp à 36 ce matin je pense que c'est le jour J ou le jour O plutot lol. TP à fond dès ce soir!!! :p
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:47
coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui? je vois que vous avez passez un bon week end ! c'est super nous aussi ca va , un bon wek end !!! sinon rien de spécial en vue !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:48
[quote:5c3731b373="Likearth"]hello !!! Pamy et Nadia ça va vous avez bien profité ;) Temp à 36 ce matin je pense que c'est le jour J ou le jour O plutot lol. TP à fond dès ce soir!!! :p[/quote:5c3731b373] ha oui faut pas laisser cette occasion passer !!! :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:50
Surtout que c'est la St Parfait aujourd'hui 8)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:52
[quote:7cd2f67be1="Likearth"]Surtout que c'est la St Parfait aujourd'hui 8)[/quote:7cd2f67be1] donc une journée parfaite en vue !! donc on espere que ca va marcher !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:03
coucou chipie et laura! ben laura tu vas nous faire un petit parfait lol!!! perso j ai les nausées qui pointent leurs nez et ca c est pas cool moi qui espère y rechaper :cry: je vais prendre mon mal en patience!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:05
[quote:774f4cf153="nadia et cassandre"]coucou chipie et laura! ben laura tu vas nous faire un petit parfait lol!!! perso j ai les nausées qui pointent leurs nez et ca c est pas cool moi qui espère y rechaper :cry: je vais prendre mon mal en patience!!![/quote:774f4cf153] ha c'est pas cool les naussées. j'espere que ca va allez pour toi nadia. ba nous aussi on a commencé les TP alors on croise les doigts !!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:14
coucou les filles !!!! [b:d277ce8e6f]LAURA [/b:d277ce8e6f]tu sais je crois qu'il y aura tjrs quelqu'un pour juger nos decisions, après on fait pas nos vies avec ces gens là ! c'est pour que moi, seulement vous et ma meilleure amie etes au courant de notre decision d'avoir un bibou ! c'est pour ça que j'aime beaucoup venir parler avec vous quand j'y pense car c'est difficile de garde rça pour soi ! heureusement que vous etes là ça me permets d'exterioriser !!!! Profites a fond de tes TP !!! si tu es dans la bonne periode, je croise les doigts pour toi que ça te mene à un beau ++ mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour toi que ce cycle va etre le bon ... Oui je sais je peut paraitre un peu barjo j'en ai jamais parler a personne mais, et je suis serieuse, je ressens les choses à des kilometres ... Par exemple, au lycée, je revais des notes que j'allais avoir a des tests et c'etait effectivement la note dont j'avais revé qui tombé, une fois en rencontrant une fille à une soirée, j'ai sentis que j'allais avoir des soucis avec elle et il s'est avérée qu'elle a essayé de me piquer zhom quleques mois plus tard !!! :evil: enfin voila plein de petites choses comme ça donc j'espere qu'une fois encore, mon pressentiment t'annoncera quelque chose de bon !! :wink: Je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique week-end ! mise a part kamel qui bossait !!! :? Menage a fond pour ma part, zhom rentre vendredi donc comme ça il croit que je tiens la maison impec mdr ! :lol: Sinon grande nouvelle, j'ai le poste que je convoité a MONTBELIARD !!! je suis trop contente !! je vais signer vendredi !! donc je suis a fond dans la recherche d'appart là !!! malheureusement, celui dont je vous avais parlé qui m'interessait beaucoup a été loué hier !! :? Des que j'aurais trouvé mon bonheur, je vous publierais des photos pour vous montrer notre nouveau chez nous !!!! et laura, j'espere bien qu'on pourra se rencontrer en vrai, de preference avec des bidons tout ronds !!! :wink:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:15
ouahhh je realise que je vous ai posté un roman mdr !! c'est parce que je suis de tres bonne humeur !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.