Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:41
bienvenue a toi dario 30 !!! Je pense effectivement que tu as fait le test pipi un peu tot ! PDS sinon comme ça tu seras fixée mais je te conseille d'attendre encore au moins deux jours ! Tiens nous au courant rapidement :)
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:47
ok les filles jvais faire comme ca je referai un test d ici qq jrs et si negatif je ferai la prise de sang au moins je serai fixée, jcroise les doigts pour ttes les filles qui attendent un +++ et je vous le souhaite sincèrement :D pffff qu est ce que c est long d'attendre...mais c'est pour la bonne cause! tte facon je vous tien au courant et je compte bien venir vous ennuyer sur ce forum j aime bien l'ambiance qu il y a!!! bisous a ttes
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:04
ça nous fera très plaisir que tu viennes nous ennuyer hihi !!! :D Oui l'attente est longue je trouve et ça fait que un mois que j'ai commencé les essais !!!!!! tellement hate d'avoir mon bidou qui s'arrondi et de voir les yeux de mon chéri s'illuminer quand je lui apprendrait qu'il va être papa ! MON CHERI PAPA QUOI !!!! ça me fait trop bizarre !!!! J'ai été faire un tour dans la rubrique "récits" du forum ( oui oui je suis toujours aussi productive au travail mdr) où les mamans racontent leur accouchement et je suis presque jalouse hihi !! je vous conseille d'aller faire un tit tour c'est très emouvant !!! bon toujours aussi pipilette moi !!!!! lol bisous !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:24
Aie Aie Aie les filles je deviens vraiment accro au forum, ce matin je me suis connecté depuis mon tél pendant la philo tellement je voulais voir ce que vous racontiez lol, mais impossible de répondre :( Bienvenue à toi Dario!! Oui en effet je pense aussi que tu as fais le test un peu tôt, tant qu'à faire ne refais pas un test va directement demander une PDS tu seras fixée, mais attends encore quelques jours ;) Je te souhaite un beau +++ comme aux autres essayeuses ! Comment s'appel ton ptit bout? Nadege et Dorothée, ce que vous dites sur vos douleurs me rappel quand je prenais la pilule l'année dernière, j'ai décidé d'arrêter car à certaines periodes je prenais des douleurs énormes, impossible de me lever, j'ai même été à l'hôpital mais ils n'ont rien trouvé. J'ai fini par me dire que c'était peut être ma pilule qui faisait ça, j'ai stoppé, et depuis plus rien. Quel soulagement d'ailleurs ^^ 15c05d89 c'est cool pour ton frère, qui sait c'est peut être la période ¨+++ pour ta famille, sa chance te souriras aussi j'espère :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:40
[color=red:e13604d8b1]likearth, pour mes rondeurs je les ai toujours eu depuis tte petite, j'aime bien manger aie aie, je posai la question "mes rondeurs est ce un frein a l'envie d'un BB?" car j'ai entendu une personnes dire ke les grosses devai maigrir avant d'essayer de tomber enceinte!!! sa ma blesser et je voulai plusieur avis pour savoir la vérité!! je fai attention au maximum ce ke je mange pour ne po prendre plus de poid!! et pour la pilulle moi j'avai "cerazette" c'est une pilule que je prenai tous les jours san intéruption, donc po de regles pendant plus 3ans!! donc les maux de ventre j'avai carrément oublier!!! j'ai eu l'implan 3ans et donc la pilule jusqu'a janvier 2011 et sa allai faire 3ans, donc mes ovaires se ratrape et sa fai trop mal!!! [/color:e13604d8b1]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:56
ah oui en effet, ben moi j'ai un peu déconné avec ma pilule faut dire, je la prenais sans interruption pour pas avoir de rrr mais s'en était une que je devais stoppé pendant 7jours normalement. Sinon, non sincèrement je pense pas que tes rondeurs soient un problème... j'vois pas vraiment qu'est ce qui gênerait à la conception du bébé? Après un médecin serait peut être plus habilité à te répondre, je dis bien peut être, car je ne fais pas trop confiance aux médecins :roll:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:30
[color=red:ab2503763f][i:ab2503763f]euh je tiens quand même a préciser que pour l'implant peut modifier les règles soit y'en a ou po sa dépend des femmes!! et pour la pilule et bien c le gygy ki ma di de la prendre comme ca car c une mini doser!! voila sinon ce n'est po a cause de ma pilule ke jai grossi mais seulement ke j'aime les bonnes choses!! Je suis une vrais Bourguignonne!! lol enfin se qui me rassure c ke j'ai des copines qui avait de bonne rondeurs et elles ont eu des enfants........ [/color:ab2503763f][/i:ab2503763f]
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:15
LIKEARTH moi aussi je passe mon temps sur ce forum mdr !!! NADEGE moi aussi je suis une vraie bourguignonne et ronde aussi ça doit etre la region on est des bonnes vivantes mdr !!!!Les rondeurs n'empeche en rien d'avoir un bébé, autrefois les femmes etaient rondes, c'etait la norme, et pour autant elles avaient des bébés commes autres ! :wink: les moyens de contraceptions, peu importe lesquels, ça deregle forcement un peu ou beaucoup notre organisme, quand notre corps se rehabituera a tourner de maniere naturelle, les douleurs seront moins intenses ( enfin je l'espere :? ) lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:22
Ha Nadege tu es de Bourgogne? On est pas trop loin alors avec Dorothée :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:31
bonsoir à toutes je me joint à vous pour les essais bébé mars 2011 :D perso,j ai 27 ans et zhom 36,c est essai bb2(j ai déjà une petite fille de 2 ans et demi avec mon ancien conjoint). donc essai premier bébé pour mon jules. ma dpo était le 18,et donc on croise les doigts pour que les exercices ai porté leurs fruits. je vous souhaite toutes des beaux +++++++++ biz
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:31
[quote:ccd27a7ef6="Likearth"]Ha Nadege tu es de Bourgogne? On est pas trop loin alors avec Dorothée :)[/quote:ccd27a7ef6] Oui je me suis fait la meme remarque !! le monde est petit !!! :D
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:32
Bonsoir à toi nadia et bienvenue !!!!! Croisons les doigts pour toi que ça marche du premier coup !! ce serait super !!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:37
[quote:4d28ac4195="nadege71"][color=red:4d28ac4195]likearth, pour mes rondeurs je les ai toujours eu depuis tte petite, j'aime bien manger aie aie, je posai la question "mes rondeurs est ce un frein a l'envie d'un BB?" car j'ai entendu une personnes dire ke les grosses devai maigrir avant d'essayer de tomber enceinte!!! sa ma blesser et je voulai plusieur avis pour savoir la vérité!! je fai attention au maximum ce ke je mange pour ne po prendre plus de poid!! et pour la pilulle moi j'avai "cerazette" c'est une pilule que je prenai tous les jours san intéruption, donc po de regles pendant plus 3ans!! donc les maux de ventre j'avai carrément oublier!!! j'ai eu l'implan 3ans et donc la pilule jusqu'a janvier 2011 et sa allai faire 3ans, donc mes ovaires se ratrape et sa fai trop mal!!! [/color:4d28ac4195][/quote:4d28ac4195] coucou qui a pu te dire une chose absurde?faire le regime avant d etre enceinte vu qu on est ronde!!!! perso je ne suis pas ronde et crois moi j ai eu un boulet de 30 kilos supplémentaire sur la balance mdr :lol: alors que mes sœurs qui sont"rondes" n ont pris que 3 a 4 kilos,alors vois tu pas d inquiétudes,et profites de ta future grossesse :youpi: alors que moi régime sec !!!!! :siffle:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:39
[quote:702f95de06="dorothée89"]Bonsoir à toi nadia et bienvenue !!!!! Croisons les doigts pour toi que ça marche du premier coup !! ce serait super !!! :wink:[/quote:702f95de06] merci à toi,pour la première ca a marché le second mois d essais alors je ne m inquiète pas trop,on verra bien c est le destin qui choisit plein de ++++ pour toi aussi. vous remarquerez que je suis bavarde vu le nombre de messages postés il y a 3 ans mdr
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:50
Bienvenue Nadia :) Comment s'appelle ta puce? Tu as prévu une date pour le test? Bonne chance à toi !!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.