Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:32
[quote:17cfb0ab8a="Likearth"]j'ai un termo je vais pouvoir faire ma courbe!!! mdr Vous me conseillez quel site pour la faire?[/quote:17cfb0ab8a] ah cool enfin le thermo!!!pour la courbe moi je fais sur mon phone faut voir avec les filles pour le net,regarde dans les discussions de hier ou avant hier y a le lien
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:56
ohhhh que oui nadia tp pdt 1 sem comme je ne sais pas qd j ovule exactement! autant metttre le paquet mdrrr
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:13
coucou les filles !! je suis vraiment dsl pour aurélie que ca n'est pas marché. et pour nadège aussi. il faut pas se décourager les filles, ont finira bien par y arrivé !! je vois qu'on es plusieur a commencer un nouveau cycle alors, c'est bien on va pouvoir s'encourager. ca serait trop bien que ca marche pour toute les filles pour ce nouveau cycle. nous on va pouvoir commencer les TP , c'est la fin de mes RRR...!! allez courage les filles !!!!! bisous
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:16
les filles qui ont deja un bibou j'ai une petite question embarassante :oops: ma belle soeur m'a dit qu'il arrivait qu'on fasse caca en accouchant !!!!!!!!!!! mais je suis trop choquée quoi !!!! lol je suis pas encore enceinte donc je m'en préoccupe tot mais est ce que ça vous est arrivé ce petit incident ... technique ( appelons le comme ça lol) ???????????
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:19
[quote:0916c70adc="dorothée89"]les filles qui ont deja un bibou j'ai une petite question embarassante :oops: ma belle soeur m'a dit qu'il arrivait qu'on fasse caca en accouchant !!!!!!!!!!! mais je suis trop choquée quoi !!!! lol je suis pas encore enceinte donc je m'en préoccupe tot mais est ce que ça vous est arrivé ce petit incident ... technique ( appelons le comme ça lol) ???????????[/quote:0916c70adc] il parait que oui , on m'en a deja parler !! c'est vrai que c'est génant !! lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 17:28
dorothée, tu peu aller faire un tour dans la partie accouchement du forum, il y a un post sur les moments drôles de l'accouchement, là tu verras qu'en effet ça arrive souvent !!! J'ai même vu que pour une fille, c'était tout vert car elle avait consommé pas mal de sirop de menthe si je me souviens bien, et les médecins étaient mdr!!! C'est très gênant je trouve aussi ^^ Ce que je me dis surtout, encore les médecins doivent avoir l'habitude donc tant qu'à faire tanpis, mais j'aurai trop honte avec zhom à côté je crois :oops:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:33
kikou les filles, bon bin j'ai pas était faire ma pds car les vilaines ont débarqué :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . je suis trop mal. mais je comprend pas car temp est a 37.1° ( il y a 10min). enfin c'est partie pour le C3. :( :( :( :( :(
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:40
[quote:7d8c6166b2="pamy1"]kikou les filles, bon bin j'ai pas était faire ma pds car les vilaines ont débarqué :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . je suis trop mal. mais je comprend pas car temp est a 37.1° ( il y a 10min). enfin c'est partie pour le C3. :( :( :( :( :([/quote:7d8c6166b2] coucou pamy, je suis dsl. oui ta température na pas baisser avant??? j'espere que ca va allez pour toi, te décourage pas pamy,tu vas y arriver, on va y arriver ! tu dois etre decu, je suis dsl. courage !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 17:42
Ho non Pamy je suis vraiment trop trop trop désolée pour toi!!! J'y croyais sincèrement aussi que tu aurais un ++ vu les symptômes que t'avais.. Et ta temp... :cry: :cry: N'hésite pas à papoter pour te changer les idées! Trois - aujourd'hui alors... Aurélie, Nadège, et Pamy :( Bon ben les filles, on se refait un nouveau cycle ensemble :) Allez, courage à toutes!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:44
PAM je suis désolé c'est une malediction pour nous toutes sur ce cycle !!!!!!!! tu sais moi ma tempiote stagne a 36.8 36.9 37 au levé depuis que j'ai eu mes vilaines le 1er avril et entre 37.5 et 37.8 tous les soirs et pourtant aucun tp ce mois ci car zhom n'est pas la depuis le debut de mes vilaines donc moi pas de surprise pour ce cycle j'aurais mes vilaines quoi qu'il arrive alors je pense que la tempiote n'est pas FORCEMENT un signe ! après on est toutes tellement différentes !!!! allez c'est pas grave ce sera pour le prochain cycle ne t'en fais pas !!! et si ça va pas on est la nous !!! :D de gros bisous pour toi !! LAURA oui je suis sur une site ou il y a un post sur les anecdotes droles d'accouchement qui parle entre autres de ce phenomene et je suis juste mdr !!!!! et aussi ça me fait trop rire les repliques des femmes qui accouche !!! mdr mais bon c'est vrai que ça doit etre genant !! après pour ma part mon zhom on est tellement fusionnels que ça me generait pas le moins du monde qu'il voit ça, surtout qu'il a été pompier donc il en a vu d'autres ( :wink: ) mdr c'est plus vis a vis de la pauvre personne qui me fera accoucher qui aura le nez au mauvais endroit !!! mdr
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:08
est ce qui a des filles qui habites en savoie ou haute savoie?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:16
merci les filles, c'est gentyil de votre soutiens. je repart pour un nouveau cycle mais dans un sens c'est pas grave car je voulais mon bb pour 2012 est ci je tombe enceinte en C3, il naitra en 2012 donc dans un sens tant mieux. allez on va pas ce décourager, en tout cas vous etes geniale pour votre soutien. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:31
[color=red:5d66ee8ca5]Cc les filles!! Oh dsl pour toi pamy!!! Bon ba on a pas eu de chance pour ce mois la!!! Y'a plus qu'a recommencer!! Euh moi perso j'ai réfléchis en fin de compte tant mieux que je sois pas enceinte car en décembre je dois passer mon examen donc je me remotive!!!!! Allez que tout le monde allé au TP!!!! J'ai trop mal au ventre grrrrrr!! Eh pamy enfaite on es s'incro toute les deux, même jour de règle et même cycle non???? Je suis trop contente d'être tomber sur ce post car vous êtes toutes génial, on peut parler de tout avec vous et vous savez remonter le moral!!! Même si je ne vous connais pas en dehors de ce forum je vous adore et j'espère que l'on restera en contacte quoi qu'il arrive!!!!????? [/color:5d66ee8ca5] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:34
oui c'est ca meme jour de rrr et meme cycle trop fort.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:45
oui nadege c'est vrai que c'est un super post !!!! tkt moi je vous quitte pas et meme après le ++ !! faudra juste qu'on migre vers les post 1er mois puis 2eme mois ... lol et ensuite on pourra se raconter nos aventures a la maternite et enfin parler de nos bibous qui seront la et continuer a partager nos joies nos peines nos coup de blues ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.