Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 22:39
vous y croyez au test d'ovulation? pour connaitre la periode d'ovulation? Je suis tellement pressée que jessaie de voir toutes les hypotheses lol
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 23:01
[color=blue:d0b80e10fc] moi je connais po du tout les test d'ovulation, enfaite j'ai po envie de l'utiliser car déjà j'y pense souvent mais si en + je dois surveiller mon ovulation ausecourrrrrrrrr!!!! en + sa doit couter cher non??? enfin je sais pas!!! bon essaie BB [/color:d0b80e10fc]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 23:08
Nadege, TP = Travaux Pratiques (conception du bébé quoi :p ) PDS = Prise De Sang y'a aussi d'autres termes que tu risques de croiser comme DPA = Date Prévue d'Accouchement, C1 = Cycle 1 , etc :) Pour les tests d'ovu, je sais pas trop si ça marche ou non, je pense que oui mais bon c'est peut être un peu superflu, tu peu toi même trouver ta bonne période d'ovu avec ta température et quelques calculs ^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 00:28
[size=18:1b6174e213]Ah merci Likearth pour les sigles car j'avais du mal a comprendre les conversation!! :) [/size:1b6174e213]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 07:51
de rien ;) moi aussi il m'a fallu un moment pour comprendre lol bonne journée aux essayeuses :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:26
Coucou les filles !! Comment ça va ce matin ??? Pour moi nuit d'enfer, de grosses douleurs aux ovaires et dans le bas du dos :( je pense que c'est parce que mon jour d'ovu est prévu pour jeudi et comme c'est que la 1ere ( enfin je crois) depuis que j'ai arreté la pilule, elle me fait bien comprendre qu'elle est là !! enfin horrible quoi, trop mal dormi !! Sinon pour le test d'ovu moi je prefere pas, je prefere que ça vienne naturellement, sans devoir calculer à la minute pret la bonne periode pour faire des TP ( c'est bon nadege maintenant tu es au taqué avec les abreviations !!?? lol) LIKEARTH : Pour le moment, je vis encore en Bourgogne, je suis à AUXERRE. gros bisous les miss !!!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:28
kk, je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur la discussion pas eu beaucoup le temps de venir ces derniers jours car c'était mon wk d'astreinte. normalement je dois avoir mes rrr aujourd'hui ou demain mais ce matin perte blanche alors que je n'en ai jamais eu, je sais pa si c parce que je vais avoir mes regles ou si c'est un bon signe mais bon on vera bien puis une bonne nouvelle dans ma famille, mon frere ma annoncé hier qu'il allé etre papa, contente pour lui mais un peu dégouté pour moi car je n'attend que ça. bisou a toutes et j'espere de beau +++ a toutes pour bientot
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:31
[quote:af43991558="dorothée89"]Coucou les filles !! Comment ça va ce matin ??? Pour moi nuit d'enfer, de grosses douleurs aux ovaires et dans le bas du dos :( je pense que c'est parce que mon jour d'ovu est prévu pour jeudi et comme c'est que la 1ere ( enfin je crois) depuis que j'ai arreté la pilule, elle me fait bien comprendre qu'elle est là !! enfin horrible quoi, trop mal dormi !! Sinon pour le test d'ovu moi je prefere pas, je prefere que ça vienne naturellement, sans devoir calculer à la minute pret la bonne periode pour faire des TP ( c'est bon nadege maintenant tu es au taqué avec les abreviations !!?? lol) LIKEARTH : Pour le moment, je vis encore en Bourgogne, je suis à AUXERRE. gros bisous les miss !!!!![/quote:af43991558] Ouille...j'espère que ça ira les douleurs!!! Et que ça passera vite! bises, bonne journée!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:34
[quote:6563910da0="kamylia"]vous y croyez au test d'ovulation? pour connaitre la periode d'ovulation? Je suis tellement pressée que jessaie de voir toutes les hypotheses lol[/quote:6563910da0] Pour te répondre, Kamylia: je pense que c'est efficace, mais que ça ne sert à rien d'en faire tt de suite parce qu'il faut d'abord laisser du temps au corps pour se réadapter à de vrais cycles sans pilule... Comme je suis de nature plutôt stressée, je préfère ne pas encore plus me mettre de pression avec ça et n'en faire que si je remarque qu'il y a un problème. Mais bon, après, c'est l'histoire de chacune, hein... bises! :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:35
PS: Ben, pour les nouvelles: j'ai tjrs pas mes rrr... Attente... J'irai acheter un test demain en fin de journée...
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:47
Ohhh ba alors peut-être de bonnes nouvelles pour 15c05d89 et catlescrayons !!!!! On croise les doigts, tenez nous au courant surtout !!!! Plus de douleurs depuis 10h pour ma part et tant mieux car beaucoup de travail ! Et au fait, je sais pas pour vous mais depuis quelques jours je me sens epuisée je sais pas si c'est avec la fin de l'hiver, beaucoup de gens disent qu'a la sortie de l'hiver on est toujours très fatigués mais bon je pique carrement du nez sur mon ordinateur lol bisous !!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:04
OUi dorothée89 j'arrive a bien suivre les conversations maintenant!! Bon et bien je vois qu'il y a des filles qui sont en bonne voix, je crois les doigts pour vous!! et je compatis doraothée89, pour les ovaires sa fait trop mal!! aussi bien pendants les règles et pendants l'ovulation c un truc de dingue, sa fait trop mal moi je suis coucher une journée entière au moins!! Bonne chance a tous les filles..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:53
J'espere un beau +++ car si ce n'est pas le cas il y a un probleme car sinon ça fera le 2ème mois que je n'ai pas mes régles donc j'attend jusqu'a demain et si toujours rien je vais voir le doc pour qu'il me prescrive une pds et on vera ensuite. bon courage a toutes
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:21
salut les filles je suis une nvelle du forum!!! je vien m'incruster! voila je suis maman en couple depuis 9ans et j ai un petit garcon de 2 ans! je suis en essais bb 2 depuis le mois passé. date d'ovulation le 3 mars et tjs pas de regles!!! g fais un test hier mais il est negatif! demain j aurai mon veritable 1er jr de retard... pour vous est ce que j ai fais mon test trop tot? je suis stressee j ai jms de retard... j attend vos avis bisous a ttes[color=red:0ad5d772c1][/color:0ad5d772c1][size=18:0ad5d772c1][/size:0ad5d772c1] :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:43
[quote:07ca7abb93="dario30"]salut les filles je suis une nvelle du forum!!! je vien m'incruster! voila je suis maman en couple depuis 9ans et j ai un petit garcon de 2 ans! je suis en essais bb 2 depuis le mois passé. date d'ovulation le 3 mars et tjs pas de regles!!! g fais un test hier mais il est negatif! demain j aurai mon veritable 1er jr de retard... pour vous est ce que j ai fais mon test trop tot? je suis stressee j ai jms de retard... j attend vos avis bisous a ttes[color=red:07ca7abb93][/color:07ca7abb93][size=18:07ca7abb93][/size:07ca7abb93] :wink:[/quote:07ca7abb93] kk, je suis dans le meme cas que toi je dois avoir mes régles aujourdhui mais toujours rien, j'attend de voir demain si elle arrive et sinon pds car ça sera le 2ème mois sans régles. je serai toi j'attendrai encore un peu et refait un test dans quelque jours peut etre que tu la fais un peu trop tot mais le mieux est la pds. je te souhaite un beau +++ bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.