Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:24
[quote:4dc6ceb278="pamy1"]c'est cool pour toi castlescrayons que tu es ovulé. j'espere que tu vas nous faire un beau+++. moi encore deux ou 3 jours a attendre. pour le moment temp a 36.9 comme d'hab (le plus haut 37.1).[/quote:4dc6ceb278] Merci Pamy, Bon courage pour l'attente... bibises
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:28
kk les filles comment ça va ce matin? Moi rdv chez le médecin dans la journée, trés fatigué depuis samedi et je n'ai presque pas dormi de la nuit et j'ai tout le temps soif et je n'ai presque pas de forme donc rdv a 16h45 car il faut que je fasse attention avec ma maladie. bisou a toutes et bonne journée
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:34
salut kamel, tu nous diras quoi. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:40
Oui, Kamel, tiens nous au courant... Au fait, les filles, j'ai trouvé un lien très intéressant sur l'ovulation (repérer les signes, etc): http://forum.e-sante.fr/comment-est-glaire-cervicale-quand/forum/436 J'ai appris plein de choses...par ex: "La probabilité de grossesse varie selon le moment de la période fertile en fonction de la phase du cycle et du dernier jour de glaire de type fertile (J désigne le jour sommet) : Glaire collante J-4 ou avant : 2,4% Glaire filante J-4 ou avant : 35,3% Glaire collante J-3 à J-1 : 50,0% Glaire filante J-3 à J-1 : 54,6% Jour sommet : 66,7% Après sommet J+1 : 44,4% Après sommet J+2 : 20,5% Après sommet J+3 : 8,9% Hors période fertile : 0,4% Toutes phases : 1,2% Données de l'OMS publiées dans le British Medical Journal du 18/09/93." Après, il faut voir comment ça se passe dans la pratique (car je ne rentre pas ds les "moyennes" de 28j, donc on est quand même toutes différentes). @+!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:17
Bonjour les filles,comment ca va today?moi un peu fatiguee et mal au dos depuis hier soir,je ne sais pas pourquoi je stress pour cette grossesse alors que pour ma fille je n avais aucune angoisse!j ai peur de la fc en fait.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:20
Catlescrayons,moi je me suis servi de cette methode aussi,les glaires c est assez fiable si on connait son corps.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:20
[quote:deaca0c323="nadia et petite caille"]Bonjour les filles,comment ca va today?moi un peu fatiguee et mal au dos depuis hier soir,je ne sais pas pourquoi je stress pour cette grossesse alors que pour ma fille je n avais aucune angoisse!j ai peur de la fc en fait.[/quote:deaca0c323] des pensées pour toi...ne te fais pas trop de soucis, tt se passera bien! 8) PS: Oui, je trouve que la méthode "observation des glaires" est + pratique que celle de la température...moins contraignante en tt cas. Tu t'en es servie pour tes 2 grossesses?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:22
Kamel,bon courage tiens nous au courant,plein de bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:29
Catlescrayon,merci j espere que tout ira bien,! Non. Que pour celle ci grossesses ,mais j observe les glaires depuis un moment pour essayer de reperer les ovulation. Pamy,coucou comment va tu,?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:49
sava et toi? pour moi temps a 36.9. hier on ma dit que j'avais un gros ventre alors peut etre. meme mon chéri la trouvé gros j'espere que ca va etre +++. encore 2 jours, j'ai hate :D :D :D :D :D ne t'inquiete pas ca va aller. ne stress pas c'est pas bon pour bb ( bon il est encore petit mais bon) moi je repere pas vraiment les glaires.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:58
J espere que c est bon signe pour toi!!!2 jours c est rapide et lent en meme temps! J espere que ca a fonctionné ce serai génial vraiment. Je sais pas pourquoi j ai peur comme ca,moins insouciante que y a 3 ans peut etre!et puis porter ma fille ca me fatigue+,je vais arreter de faire des efforts ca devrait aller
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:59
[quote:3491d7f4e5="pamy1"]sava et toi? pour moi temps a 36.9. hier on ma dit que j'avais un gros ventre alors peut etre. meme mon chéri la trouvé gros j'espere que ca va etre +++. encore 2 jours, j'ai hate :D :D :D :D :D ne t'inquiete pas ca va aller. ne stress pas c'est pas bon pour bb ( bon il est encore petit mais bon) moi je repere pas vraiment les glaires.[/quote:3491d7f4e5] coucou les filles !! comment ca va ? ha j'espere au beau ++ pour pamy aussi alors, je croise les doigt pour toi ! j'espere que ca a marcher ! laura tu va allez a la prise de sang? moi j'arrive pas a me reperer non plus pour les glaires. je pense que j'arriverai mieux avec la température.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:03
oui j'espoere aussi je croise les doigts car en plus mon chéri commence a montrer que c'est long. car ds'habitude lui tant que la pds est pas +++ lui il y crois pas mais la dernier fois il a toucher mon ventre est il m'a dit: ya peut un bb dedans. alors j'ai hate. dans la journé temp a 37.1 pour l'instant c'est plutot bon, je verais demain car le mois dernier elle avait baissé le mardi et rrr le jeudi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:06
quand je suis tombé enceinte ma fille avait presque deux ans. et j'essyer de pas trop la portée pour etre sur. repose toi des que tu peu et ca devrait aller.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:06
[quote:792a172a9e="pamy1"]oui j'espoere aussi je croise les doigts car en plus mon chéri commence a montrer que c'est long. car ds'habitude lui tant que la pds est pas +++ lui il y crois pas mais la dernier fois il a toucher mon ventre est il m'a dit: ya peut un bb dedans. alors j'ai hate. dans la journé temp a 37.1 pour l'instant c'est plutot bon, je verais demain car le mois dernier elle avait baissé le mardi et rrr le jeudi.[/quote:792a172a9e] oui moi c'est pareil mon homme y croit pas tant qu'il y a pas de prise de sang. mais il aime bien quand meme, car il passer la main sur mon ventre aussi! donc on verra ce mois la si ca marche. je crois le plus dur c'est d'attendre la réponse, etre dans l'attente de savoir ou pas si on es enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.