Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:02
coucou les filles ! je suis contente pour toi laura qu'il n'ont rien trouvé de grave. ca va bien venir tout seule ! alors moi ca y est je les ai eu ce matin mes RRR... d'un coté je suis contente car je les aurait eu au moins une premiere fois naturellement et je sais combien de temps a duré mon 1er cycle deja. alors maintenant j'espere que ca va marcher pour cette fois la !!! par contre j'ai trop mal, je suis pas tres bien.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 11:06
bonne chance chipie! essai de prendre quelques grandes inspirations quand ça te fais trop mal, moi ça m'aidait.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:09
[quote:4a35fdbdf4="Likearth"]bonne chance chipie! essai de prendre quelques grandes inspirations quand ça te fais trop mal, moi ça m'aidait.[/quote:4a35fdbdf4] oui le mieux c'est quand je suis allongée, ca me soulage et je me met un cousin sur le bas du ventre, ca fais du bien ! et je prend de l'ibuprofene, ca me soulage quand meme un peu. ca me rapel avant que je prenne la pillule y a 7ans maintenant comme j'etais malade. et ca refais pareil. bonne chance a toi aussi, j'espere que ca va marcher pour toi aussi miss ! halala ! j'espere qu'on aura toute des +++ bientot les filles !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:18
chipie tu vas pouvoir recommencer les TP. enfin pas tout de suite mais j'espere pour toi que ce sera la bonne. tu fait une courbe de temp? ce qu'il faut c'est tu repert ton ovu pour mettre toutes les chances de ton coté. c'est sur que les rrr font plus mal sans pillule mais bon c'est un mauvais moment a passé. courage.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:24
[quote:099abe600a="pamy1"]chipie tu vas pouvoir recommencer les TP. enfin pas tout de suite mais j'espere pour toi que ce sera la bonne. tu fait une courbe de temp? ce qu'il faut c'est tu repert ton ovu pour mettre toutes les chances de ton coté. c'est sur que les rrr font plus mal sans pillule mais bon c'est un mauvais moment a passé. courage.[/quote:099abe600a] oui va recommencer les TP ! oui pas tout de suite, la j'en ai pour une semaine je pense. oui je fais une courbe de température comme je vois quand la température va redecendre. mais j'avais vu car, pendant toute une semaine j'etais a 37.1 ou 37.2 et la depuis 3jours ca descender la température: 37 apres 36.9 et 36.8 et hop mes regle. donc je surveille ! par contre je sais pas si mon cycle va etre pareille du coup, la j'ai eu un cycle de 40jours. donc ca ve dire que mon ovu va etre autour de 20jour?? c'est ca??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:31
non l'ovu dans la logic est 14j avant les prochaine regles donc tu a ovulé a j26 a peu pres. comme tu fait une courbe tu les sera car des que tas temp descend fait un calins et si elle remonte le lendemain c'est que tu a ovulé donc encore calins pour etre sur. et en plus tu sera a peut pres la durée de ton cycle car a ton ovu tu rajouté 14j
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:36
[quote:e52dd38c46="pamy1"]non l'ovu dans la logic est 14j avant les prochaine regles donc tu a ovulé a j26 a peu pres. comme tu fait une courbe tu les sera car des que tas temp descend fait un calins et si elle remonte le lendemain c'est que tu a ovulé donc encore calins pour etre sur. et en plus tu sera a peut pres la durée de ton cycle car a ton ovu tu rajouté 14j[/quote:e52dd38c46] oui je verrai avec ma courbe de toute facon ! donc le mieux en conclusion c'est calin tous les jours pour etre sure, pour mettre toute les chance de son coté !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:56
ou tout les 2 jours
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 12:22
[quote:7389abf528="pamy1"]ou tout les 2 jours[/quote:7389abf528] oui voila pour mettre toute ces chance de son coté ! bon dimanche a toutes les filles ! bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 12:39
bon dimanche a toi aussi et a tout le monde bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:28
coucou les filles !!! vous allez bien depuis hier ???
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 13:32
kikou oui ca va et toi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:38
Likearth : concernant le kyste, j'en ai eu un à l'ovaire droit qui me faisait très mal et il est parti de lui même au bout de quelques semaines, si ça se trouve il en sera demême pour toi. Sinon on m'a conseillé pour les calins un intervalle de 2 jours, pour des questions de spermatozoides, mais je ne serais plus vous dire pourquoi. chipie : si tu veux j'ai un médoc pour les douleurs de règles qui marche très très bien, si ça t'interesse fait moi signe je te donnerai le nom. chipie j'ai une question concernant ton test quand tu l'as fait c'était quoi le nom du test et quel était l'intensité de la barre que tu voyais ? car j'en ai fait un ce matin et une barre très très clair, presque indétectable, est apparue. ça ta fait la même chose ? gros bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:40
[quote:daaa293c21="pamy1"]kikou oui ca va et toi?[/quote:daaa293c21] ça va, hier je suis arrivée juste attend à carrouf pour les courses il étaient entrain de tout bloquer pour la grève, on devait faire parti des derniers clients de la journée lol sinon tu as passé un bon week end ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 13:45
oué moi ca va, a midi repas dans le jardin, et cette aprem je vais au manege pour mes loulous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.