Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:32
L essentiel c est d etre heureuse!donc,2,3,4,5 et + peu importe quand on a le bonheur
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:36
oui tant qu'on est heureux et qu'on sans sort parce que a force c'est vdu boulot mais je pense qu'avec une bonne organisation ca peu le faire.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:39
Oui une sacree organisation!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:47
apres il faut unmanioir ou palais.(c'est bien grand) et un mini bus lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:51
C est clair mdr!vaut mieux etre raisonnable,sinon ca risque d etre dur,meme si les bebes c est la vie
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:34
j'espere que laura va pas passé autant de temps qu'hier a l'hopital. et j'espere qu'il vont trouvé ce qu'elle a
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:40
je vous dit bonne nuit les filles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:07
[color=red:dbb9ed6fca]CC les filles!! Rentré du bord de l'eau!! que sa fait du bien d'avoir du beau temps comme ca!! Mon homme adore pecher donc il es bien content aussi!! Je m'imagine avec BB au bord de l'eau............... Par contre les allergies font leur apparition c un peu moins marrant... Bon toujours pas de news de laura.. si elle est encore coincé pendants je ne sai combien d'heure comme hier elle es pas sorti!! la pauvre!! j'espère qu'elle en seras ++ et qui il y aura pas de souci!!! Oui barbecue sa donne l'eau a la bouche!!!! hummmmmmmmmmm bonne soirée les filles!!!! Pleins de beau +++++ a toutes.... [/color:dbb9ed6fca]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 23:15
Me revoilà les filles :) Lol non ils ne m'ont pas gardé si longtemps qu'hier cette fois. Alors, j'ai eu droit à une écho normale et une vaginale, tout ça pour dire qu'au final... je n'ai rien ! Bon c'est toujours mieux de ne rien avoir c'est sûr, mais alors mes douleurs ne sont pas expliquées. Pour une fille qui n'a que rarement mal quand elle a ses rrr, là je déguste bien et sans explications mdr! Mon corps se venge^^ Tout ce que le gygy a vu, c'est un kyste à l'ovaire gauche (alors que j'ai mal à droite :lol: ) mais d'après lui c'est pas inquiétant. Il ne sait pas non plus pourquoi j'ai ce retard de 11jours, la taille de l'endomètre est normale, j'ai "sauté un mois". Voilou! Je suppose donc que je suis sensée faire comme si j'avais eu mes rrr normalement, et repartir comme si mon cycle avait donc commencé y'a 11jours.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 09:08
bon c'est cool qu'il on rien trouvé d'inquiétant. un kiste ca fait mal moi j'en avec avec mon implant. (un sur l'ovaire suivant le cycle) donc je derouillé et j'ai enlever mon implant et puis pu rien. si tu a a j11 de ton cycle va bientot falloir que tu commence tes TP lol si tu veux pas raté madame ovu lol.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 09:57
bonjour bonjour!! Pamy justement je crois que c'est raté pour le coup car je ne vois pas zhom avant demain et en me basant sur des calculs, car je ne fais pas de courbe, mon ovu était a j10
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:04
tu es sur. tu peu toujours voir ta temps a combien elle est. car tu as dit que ta temp était a 36.8 quand tu était a l'hopital. tu peu toujours essayer car tes cycles son de 24 jours tu avez dit. prend ta temp est tu vera bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:08
j'ai pas de thermomètre :lol: j'ai pensé à en acheter un mais pu encore, bon après ça coûte rien d'essayer les tp quand même ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:18
oui ca coute rien car tu as des cycles de 24 jours, c'est ca?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:49
oui donc ovu à j10 par calcul
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.