Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:50
bonne nuit pamy bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 23:23
bonne nuit les filles, surement à demain bisous
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 07:55
Salut les filles!! Tout d'abord: merci à Pamy d'avoir pensé à moi, c'est adorable! Au fait, Pamy: j'ai vu tes 2 photos: tu as changé de couleurs de cheveux? Tu es comment maintenant?Quel joli ventrilou en tt cas! En fait, j'ai fait un test hier: négatif...et toujours pas de rrr (regardez ma frisette! ça fait long...) Mais j'n'ai pas pu écrire de message hier car j'étais en déplacement professionnel. Je suis journaliste, donc j'ai des horaires variables et bcp de déplacements. Alors; j'ai rdv avec ma gynéco vendredi prochain, et on avisera. En fait, j'ai oublié de dire; j'ai eu une période d'anorexie dans mon adolescence (vers 16 ans) et je n'avais plus de rrr à ce moment-là. ça a peut-être une incidence? Aujourd'hui, je n'ai plus d'anorexie, mais je suis très mince...peut-être que ça a un impact sur les hormones? Laura: j'espère que ça va pour toi?! Au sujet de ce que tu disais sur les pds; j'ai aussi des marques autour des endroits où l'on me pique (pdt 1 ou 2j). Comme toi, je suis aussi anémiée (mais sous traitement hein...), c'est sûrement lié! Sinon; Nadia: à qui as-tu parlé de ta grossesse? Tu attends le 3è mois pour l'annonce "officielle" ou pas? Auré: c'est vrai que tu es toute jolie! gros bisous à vous toutes!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:45
désolé castlescrayons pour ton test oui j'ai changé de couleur de cheveux, je change souvent au moins deux fois par ans (sauf quand je suis enceinte). si j'ai pas la meme couleur sur les photos sa doit etre du a l'eclairage car pas question des faire des teinture en étend enceinte. parfois je fait des meches donc j'ai beaucoup de reflet. la je suis chatin clair ma couleur naturelle. je devait faire en faire une mais si je suis enceinte tanpis.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 08:50
[quote:a8d4a1d583="pamy1"]désolé castlescrayons pour ton test oui j'ai changé de couleur de cheveux, je change souvent au moins deux fois par ans (sauf quand je suis enceinte). si j'ai pas la meme couleur sur les photos sa doit etre du a l'eclairage car pas question des faire des teinture en étend enceinte. parfois je fait des meches donc j'ai beaucoup de reflet. la je suis chatin clair ma couleur naturelle. je devait faire en faire une mais si je suis enceinte tanpis.[/quote:a8d4a1d583] Merci pour ton soutien, c'est gentil... Si c'est négatif, je préfèrerai avoir mes rr pour être fixée.C'est dur d'attendre sans savoir où l'on en est!! Tu ne penses pas refaire de mèches pour le moment alors? C'est vrai que c'est plus sûr, mais bon. D'ailleurs, pour les coiffeuses, travailler avec certains produit doit être déconseillé,nan? bises!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:56
je sais pas mais je prefere pas, j'en ai pas fait a mes deux grossesse donc la je ferais pas si c'est plus++++. et si c'est pas bien j'en profiterai pour le faire avant lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:08
Bonjour pamy,et catlescrayons! Cat,desolee pour ton. Test c est clair que ca doit pas etre cool d attendre comme ca! En fait y a que zhom et moi qui sommes au courant,en fait je m en fout de l annoncer c est plus que je considere que ca regarde personne lol,mais je laisse la nature le montrer,et vu le bide que je me tappe ca ne saurait tarder mdr.une grossesse c est une joie mais y a toujours des gens qui gachent tout avec des reflexions,donc voila je m etale pas sur le sujet
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:11
bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite te remercier mais aussi te dire que je suis désolée catlescrayons, vivement vendredi pour savoir d'où se retard de règles pourrait provenir, c'est comme si tu restais en suspend. Ce n'est pas une situation. Sinon les filles, vous en pensez quoi des mèches à l'argile quand on est enceinte ?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:14
coucou les filles !! alors verdisct : NEGATIF ! j'ai eu les résultat de la prise de sang hier soir et j'ai ete un peu dégouté mais je me dit c'est pour la prochaine fois ! ca arrivera bien !! le medecin ma dit que c'etais long a ce remettre et le premier cycle c'etais souvent qu'on avait pas ces vilaine... voila !! bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:16
[quote:91179796e9="aurelau1"]bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite te remercier mais aussi te dire que je suis désolée catlescrayons, vivement vendredi pour savoir d'où se retard de règles pourrait provenir, c'est comme si tu restais en suspend. Ce n'est pas une situation. Sinon les filles, vous en pensez quoi des mèches à l'argile quand on est enceinte ?[/quote:91179796e9] je suis coiffeuse, et les meches quand tu es enceinte je crois pas que ca fasse quelque chose car on touche pas le cuir chevelu avec les meches donc ca risque rien; par contre les couleur ca touche le cuir chevelu donc si tu es sencsible, il faut peu etre faire attention.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:17
on est toute désolées pour toi. Dis toi que la prochaine fois sera la bonne
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:19
[quote:1058ae141c="aurelau1"]on est toute désolées pour toi. Dis toi que la prochaine fois sera la bonne[/quote:1058ae141c] oui en meme temps ca fais que 1 mois et demi que j'ai arreter la pillulle donc il faut le temps que ca revienne naturellement aussi. mais j'y croyais quand meme... mais bon c'est pas grave, la prochaine fois !!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:20
[quote:df63099d28="chipie et eden"][quote:df63099d28="aurelau1"]bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite te remercier mais aussi te dire que je suis désolée catlescrayons, vivement vendredi pour savoir d'où se retard de règles pourrait provenir, c'est comme si tu restais en suspend. Ce n'est pas une situation. Sinon les filles, vous en pensez quoi des mèches à l'argile quand on est enceinte ?[/quote:df63099d28] je suis coiffeuse, et les meches quand tu es enceinte je crois pas que ca fasse quelque chose car on touche pas le cuir chevelu avec les meches donc ca risque rien; par contre les couleur ca touche le cuir chevelu donc si tu es sencsible, il faut peu etre faire attention.[/quote:df63099d28] je ne fais que des mèches, jamais de couleur. Et je pose la question car j'étais aller au coiffeur une semaine avt la fc 3. Ducoup je me suis posée des questions. Merci pour ta réponse, ça me soulage un peu.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:22
[quote:a75c6d37d2="aurelau1"][quote:a75c6d37d2="chipie et eden"][quote:a75c6d37d2="aurelau1"]bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite te remercier mais aussi te dire que je suis désolée catlescrayons, vivement vendredi pour savoir d'où se retard de règles pourrait provenir, c'est comme si tu restais en suspend. Ce n'est pas une situation. Sinon les filles, vous en pensez quoi des mèches à l'argile quand on est enceinte ?[/quote:a75c6d37d2] je suis coiffeuse, et les meches quand tu es enceinte je crois pas que ca fasse quelque chose car on touche pas le cuir chevelu avec les meches donc ca risque rien; par contre les couleur ca touche le cuir chevelu donc si tu es sencsible, il faut peu etre faire attention.[/quote:a75c6d37d2] je ne fais que des mèches, jamais de couleur. Et je pose la question car j'étais aller au coiffeur une semaine avt la fc 3. Ducoup je me suis posée des questions. Merci pour ta réponse, ça me soulage un peu.[/quote:a75c6d37d2] non sincerement je crois pas, les meches on doit pas te toucher le cuir chevelu. j'ai eu des clientes qui etais enceinte a qui on fesait des meches et ca etais, c'est meme souvent. par contre les couleur je m'avance pas car je sais pas trop c'est vrai qu'il vaut mieu eviter les couleur.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:26
à tout à l'heure les filles, il est temps d'aller faire les courses !!! bisouuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.