Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:23
ouyi ta raison mais d'ailleurs on a pas encore nouvelles d'elles
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:24
Oui de tt façon je verai le moment venu mais quand j'en avai parlé avec ma gygy pour faire un bébé par rapport à ma maladie, elle me disait qu'il y avait de grande chance que je sois arrété de bon heure car la grossesse favorise la reprise de la maladie en "mode actif" donc trés fatigué et trés malade et vu que le début de grossesse est assez fatiguant donc la maladie plus le taf ça risque de faire beaucoup. Moi aussi j'espere un +++ rapidement Ou sont les résultat des filles d'aujourd'hui d'ailleurs ont veut savoir!!!! bisou a toutes!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:36
Elles nous font poireauter!!!! :lol: :lol: :lol: Pamy,dis tu avais pris bcp de ventre au debut de bb2?car la j hallucine,c est super voyant et j ai deja sorti les pantalons de grossesse! Kamel,dans tout les cas ce sera priorite a ta grossesse au moindre douleurs tu devras aller chez le doc et te mettras en arret.apres perso pour bb1 j ai bosser jusqu au bout comme une pile électrique,chaque grossesse est differente. Aurelie,merci pour les comptes!22. Ca fait pas mal meme si on en a perdu en route,la semaine prochaine si vous voulez je ferai une recap.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:48
j'ai pris du ventre sur la fin quand mon loulou a repris du poids sinon au début pas trop.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:51
sur la photo c'était 8 jours avant que j'accouche http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/logan-081,a9c870f9297343778d3ddd9715336939.jpg.html
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:58
et sur celle la environ de 3mois et demi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-12-mars-2009-005,6270905c5e84ee05907ea3479c0c16f8.jpg.html
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:42
les filles se font attendre ... j'espère que c'est bon
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:02
Super jolie les photos pamy!!!!j essaierai de vous en trouver aussi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:15
merci toujours aucune nouvelles des filles. :( :( :( :(
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:19
je suis tout à fait d'accord avec nadia, j'aimerai bien avoir la même forme quand je serais enceinte
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:19
non vous croyez que c'est mauvais signe ? ou qu'elle n'ont pas eu le temps de se connecter ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:22
je sais pas on verra bien peu etre qu'elle vont venir un peu plus tard ou alors demain.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:24
J espere qu elle n ont pas eu de mauvaises nouvelles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:36
oui j'espere aussi. bon les filles je vais me couché, suis fatiguée. bonne nuit et a demain bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:35
[color=red:2521f3560f]Bande de bavarde!!! Je me suis connecté seulement ce matin et j'ai du lire 5 pages en rentrant ce soir!! Mais ce post c des vrais piplettes ici!!! Bon bas je vois que les filles sont pas venuent nous annoncer leur ++++, j'espere que c'est une bonne nouvelle et qu'elle le fête et que c rien d'autre!!!!!! Bienvenue a mimisouri... Euh n'ecoute pas les gens qui te disent que t trop envelopper ou pas tu les emm........!!! Moi aussi sur ce post ma 1ere question a été "est ce que mes rondeurs sont un frein pour une grossesse????" et les filles m'ont repondu la même chose qu'a toi!! On m'avait même dit que les grosses devait faire un regime avant de tomber enceinte!!!!! n'imp....... C Laura qui devait aller a l'hôpital??? je vois qu'elle a pas donner signe non plus!!! Et Nadia ta dit que tu resterai avec nous jusqu'à qu'on obtienne tous notre +!! Euh j'espère que t pas presser??? parce que sa pourrai prendre un peu de temps pour certaines enfin peut être........... Kamel, je te conseil de faire attention quand même au boulot car moi j'ai bosser auprès des personnes âgées et j'ai des collègues qui sont tomber enceinte elles on fait gaffe tte de suite car il peut y avoir des accouchements précoce ou fc..... donc fait un maximum gaffe sans arrêter de bosser!!!! C un boulot qui demande beaucoup d'effort quand même... Bon j'attends des news des filles!!! Je souhaite de beaux +++++++ a toutes les filles!!!! [/color:2521f3560f] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.