Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 11:50
c'est l'anarchie ici!!! Je pars une soirée je reviens avec 5pages à lire!!!!!!!!! Toujours pas de rrrr, j'ai parlé avec zhom hier et j'ai décidé d'aller à l'hôpital. Ma mère était pas trop pour ce matin, elle me disait d'aller au docteur, mais le temps qu'il accepte de me donner une écho à faire et que je trouve quelqu'un qui me la fais, j'en serai à mon C5 lol! Donc bon, en début d'aprèm je vais y aller quand même et puis on verra bien! (Un peu peur des hôpitaux, mais ça m'angoisse un peu de pas avoir eu mes rrrr, c'est p.e juste que je n'ai pas ovulé mais ça peut aussi être plus important alors je préfère savoir. Surtout que j'ai toujours des douleurs type rrr .... et mal à la tête)... Dites les filles, quand vous faites des pds, vous avez des bleus après? C'est un peu bête mais moi j'en fais assez souvent j'ai jamais de traces après, et là mes deux pds j'ai des beaux bleus au deux, puis mon sang coulait assez lentement alors que ça va plus vite d'habitude. Bizarre
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:56
laura tu nous dit quoi, pour les bleus ca dépend si la personne ma fais mal ou pas
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:02
ben la 1e que j'ai faite ne m'a pas fais mal, mais la femme m'a dit que mon sang était long à couler :? ça m'a intrigué, et ensuite j'ai eu un beau bleu qui s'est bien étendu... Bon j'ai pas trouvé ça trop inquétant. Mercredi quand j'ai fais la 2e pds, la femme a vu le bleu de ma 1e pds et était vraiment surprise, elle m'a même demandé où j'avais été faire la pds et a limite dit que celle qui me l'a fait m'avait loupé. Sauf que ma 2e pds m'a aussi laissé un beau bleu alors que je n'ai pas eu mal non plus... Je trouve ça bizarre, c'était pas arrivé avant et là deux fois de suite, pense pas que ce soit les infirmières qui se sont loupées, plutôt mon sang qui bug
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:10
Merci les poulettes ok je reste jusqu a que vous soyez toutes enceinte apres o. Sera obligee de demenager de post mdr! Laura,tiens au courant,si t as des bleus c est que tes veines sont fines ,oui c est clair qu au labo si les veines sont fines et roulent,dans ce cas en general ils ont du mal?tu dois avoir une mauvaise circulation du sang
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:19
Nadia, ce que je comprends pas c'est justement que les pds j'ai l'habitude d'en faire plusieurs par an et c'est la 1e que je ressors avec des bleus
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:25
Ton sang circule mal en ce moment miss.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:24
dites les filles ca fait 5jours que ca me tire aux ovaires. vous pensez que c'est bon signe?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:26
Oui c'est aussi ce que je pense, et ça me parait bizarre d'avoir ce problème + retard de rrr + mal de ventre et tête... Je fabule peut être mais bon... J'ai parlé avec ma mère qui m'encourage maintenant à aller à l'hôpital ;) Au passage elle m'a dit "t'e peut être enceinte?" hum hum j'ai préféré me taire lol. Je pars donc dans l'aprèm, je me co avec mon tél ce soir pour vous dire
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:34
coucou je suis nouvelle sur le forum. et je me lance aussi dans l'aventure j'ai arrete la pillule la semaine dernière. donc voilà.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:36
ok laura tu nous dit quoi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:37
bienvenue mimisourie, c'est ta premiere grossesse?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:43
Bienvenue chez nous les bavardes mimisourie! :wink: Laura,tu sera fixée au moins!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:45
Pamy,moi aussi ca me tirai aux ovaires,mais plus a l un que l autre.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:48
ok merci nadia.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:52
d'après mes souvenirs, j'avais souvent mal à l'ovaire droit, et chaque fois c'était quand j'étais enceinte ou en période d'ovulation. quand j'allais avoir mes règles c'était plus sur tout le bas ventre comme une barre. tu as mal où exactement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.