Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 17:31
oui c'est ce que je voulais dire par faux négatif, en parcourant quelques forums j'ai vu que c'est aussi comme ça que ça s'appel apparemment. Tu te souviens à combien tu étais quand tu as fais ta pds?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 17:33
6 dpo je pense
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 17:37
ah oui mais tu étais vraiment en avance alors =/
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 17:45
Oui oui Nadia tu restes avec nous!!!!!!!!!!!!portes nous bonheur!!!en tt cas ça remontes le moral de voir qu'on peut tomber enceinte aussi vite!!! Je viens de calculer si mes prochains cycles sont a peu près réguliers prochaine ovu ou mon chéri sera la pas avant le 5mai !!!:? :?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 17:47
dorothée moi ça s'est régularisé qu'au bout du C2 après pilule, les 2e fois j ai eu mes rrr à assez peu d'intervalle. Donc pour toi ça va peut être mettre un peu de temps pour revenir à une période plus longue?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 18:19
Si je peux vous donner un conseil les filles,ne vous fiez pas date d ovulation theorique,par exemple quand j avais fais les essais Bb1,on c etait basés sur J14 et en fait je sentais que mon ovu se situé a j17(on avait eu trop peu de rapport pour que ca marche)et au C2 c est moi qui avait pris la tete a mon ex pour faire des calin a j17 et au final apres 2 tp ca avait marcher(mon ex qui etait en principe actif sexuellement,etait comme par hasard plus frigide pour les essais bb) et au final il m a plus touché pendant 13 mois!!!! Et donc pour revenir a mes moutons,la pour C1 j ai surveillé la temperature,mais j ai su quand j ovule,car libido++ mais aussi odeurs hormonales tres forte(je trouve ca horrible et tres genant!!!!)et ca correspond bien a j17 sur cycle de 28. Donc ecoutez vos corps si douleurs ovaires,spoting,sein tendu,odeur hormone,libido+,c est des signes d ovu,le mieux c est de faire des tp tres souvent,je vous cache pas qu on a mis toutes les chances de notre côte a raison de + de 6 tp par jour sur une periode de 7 jours mdr donc 42 tp mdr :lol: :lol: :lol: :cry:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:26
LOOOOL ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en effet Nadia, pas étonnant que tu nous sorte un +++ mdr!!!!! Enorme!! Moi vu que j'ai pas vu beaucoup zhom ben pas facile quoi... Et j'ai eu un problème plus jeune, je me suis fait opéré au minou (je rigole moi même d'appeler ça comme ça bref) et maintenant je peu pu faire de tp très longtemps ou recommencer plusieurs fois sinon je douille :? Sinon, pour moi je ne calcul pas en fonction de ma date d'ovulation présumée, mais des TP donc le 20/03 et 28/03
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:46
[quote:30d164bead="nadia et petite caille"]Si je peux vous donner un conseil les filles,ne vous fiez pas date d ovulation theorique,par exemple quand j avais fais les essais Bb1,on c etait basés sur J14 et en fait je sentais que mon ovu se situé a j17(on avait eu trop peu de rapport pour que ca marche)et au C2 c est moi qui avait pris la tete a mon ex pour faire des calin a j17 et au final apres 2 tp ca avait marcher(mon ex qui etait en principe actif sexuellement,etait comme par hasard plus frigide pour les essais bb) et au final il m a plus touché pendant 13 mois!!!! Et donc pour revenir a mes moutons,la pour C1 j ai surveillé la temperature,mais j ai su quand j ovule,car libido++ mais aussi odeurs hormonales tres forte(je trouve ca horrible et tres genant!!!!)et ca correspond bien a j17 sur cycle de 28. Donc ecoutez vos corps si douleurs ovaires,spoting,sein tendu,odeur hormone,libido+,c est des signes d ovu,le mieux c est de faire des tp tres souvent,je vous cache pas qu on a mis toutes les chances de notre côte a raison de + de 6 tp par jour sur une periode de 7 jours mdr donc 42 tp mdr :lol: :lol: :lol: :cry:[/quote:30d164bead] Eh ben dis donc!c'est chaud!lol Merci pour tes conseils! Dorothée: j'espère que ça ira pour tes rrr! Moi aussi, mes 1ères rrr après l'arrêt pilule étaient douloureuses et abondantes... Sinon: oui, je sais que 47jours, c looonnggg! Mais je n'ai pas envie de refaire 50tests (surtt vu le prix!)... Au fait, est-ce mieux de changer de marque de tests? ou c'est mieux de garder la même?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:48
[quote:f02a99803e="Praline"]Coucou catlescrayons, j'ai déjà eu une fois un cycle qui a duré 49 jours. Mais attend quelques jours et refais un test. Personnellement, si mes vilaines n'arrivent pas lundi soir, je refais un test mardi. On se tient au courant. Bon courage.[/quote:f02a99803e] Praline: c'était ton 1er cycle qui a duré 49j? Là, tu en es à quel cycle? bises
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:51
[quote:5a73746e83="pamy1"]si c'est ca C1 ce cycle 1. donc toi aussi tu est en C2 et moi mon ovu était normalenemt mercredi de cette semaines donc moi aussi j'attend.[/quote:5a73746e83] [color=red:5a73746e83]Ok ok dsl je suis un peu nul!!! merci beaucoup...[/color:5a73746e83]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:04
Mdr les filles Zhom est comme un lapin et il recupere super vite surtout, Au debut j ai eu un temps d adaptation!!!car c etait trop sur tout les plans mdr :lol: Alors laura tu as l autorisation de l appeler minou!!!ptdr Catlescrayons,ben moi je prend les clearblue par deux a 9 euros,donc pas decu et pas trop cher,mais si tu change c est pas grave ca change pas grand chose
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 19:06
Nadia te moque pas mdr! Je sais pas pourquoi minou c'est ce qui m'est venu en tête!!! 9€ les clearblue / 2??
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:12
Oui c est ca,en moyenne les test a 25ul coute dans les 4.50 euros Ca a drolement baissé quand je vois les prix des test il y a 10 ans c etait 3 fois plus cher
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 19:17
:shock: :shock: ah ben oui moi je pensais que c'était dans les 10€ minimum 1 test
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:40
[b:fca6dbb198]Catlescrayons[/b:fca6dbb198]: Depuis toujours j'ai des cycles irréguliers allant de 31 à 49 jours selon les mois. Si tu avais tes règles régulièrement avant de prendre la pilule, il faut parfois attendre un peu que ton corps se régularise. J'espère que j'ai répondu à ta question. [b:fca6dbb198]Les filles[/b:fca6dbb198]: que signifie TP et DPO (désolée pour mon ignorance, je débarque). Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.