Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:57
oui ca va, oui pa de soucis on sera la, et on espere un ++++ pour toi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:02
[quote:16bd99da2c="pamy1"]oui ca va, oui pa de soucis on sera la, et on espere un ++++ pour toi.[/quote:16bd99da2c] tu croi qu'il y a des chances pr que ce soit ++++? petit rappel car pas forcément facil de si retrouvé : dernière vrai régles le 25 janvier, février pas de régles et quelque saignements fin mars. je me pose beaucoup de question donc j'espere un ++++ comme ça je serai fixé et je ne poserai plus de question en fin par rapport a ça car si je suis enceinte il y aura encore plein de question!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:08
quand on sait ca dans la logique ca devrait etre bon. apres tu vera ce soir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:10
oui mais bon je n'ai aucun symptome a part mes régles qui font ce qu'elles veulent!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:16
tu vera bien. apres c'est peut etre l'arret de ta pillule qui fait ca. tu auras le résultat a quelle heure?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:20
je fais ma pds vers 11h juste avant d'embaucher et j'irai les cherchers avant de remboché vers 18h je pence qu'il seront pret je demanderai donc je viendrai sur le forum vers 19h30 quand je rentrerai du taf. si tu veus en fait j'ai arrété la pilule fin mars donc février et mars je la prenais mais en février beaucoup d'oubli et quelqu'un en mars!!! enfin bon je verai bien puis ça vaut pa le coup de ce torturé l'esprit avec ça alors que je fais la pds aujourd'hui mais bon l'attente est longue!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:24
Kikou pam! Moi ca roule temperature a 37,43,temps pourri a bordeaux et en recherche active de travail!!!! Kamel,tu verras bien,j espere que tu seras notre premier +
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:32
nadia et petite caille j'esmpere que ta température ne baissera pas et que tu auras un beau ++++. moi ma température a baisser 2 jours avant d'avoir mes vilaines.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:54
bonjour les filles !!! comment ça va aujourd'hui ??? Pour ma part beaucoup de travail c'est pour ça que je papote pas trop avec vous en ce moment mais promis je reviens bientot !! ;-) on croise les doigts pour toi kamel36 !!! le 1er + du post peut-etre !!!! ;-) Nadia ta tempiote et pas mal peut etre bon signe aussi !!! La mienne etait a 37.3 hier et j'avais vraiment des symptomes de fou et la ce matin 36.7 elle a chuté d'un coup et puis je vais beaucoup mieux plus de nausées ni de maux de ventre juste toujours mes tetons qui sont sensibles !! je pense que mes rrrr vont bientot arrivées un peu dessus mais bon j'ai le moral je me dis que ce seras pour le mois prochain j'ai le temps je suis pas à un moi pres meme si un bibou pour noel m'aurait enchantée !!! gros bisous à vous toutes ! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:14
Pamy,merci pour l info je surveille lol!!!! Dorothee,mince c est nul ca!gardes espoir ca devrait fonctionner peut etre a noel quand meme si t accouche +tot :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:03
kamel36[color=red:544ced4e5b]je te souhaite un beau ++++!! Enfin je souhaite un beau ++++++ a toutes les filles!!! Moi toujours en tp!!! [/color:544ced4e5b] :oops: :oops: :oops:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:19
Bazour les filles!! On xx les doigts pour toi [u:805f68b0a0]Kamel[/u:805f68b0a0]!!! Mince Dorothée ça craint ça :( Mais ça veut pas forcément dire que c'est mort si? J'y connais pas grand chose à ces histoires de tempiotte, j'y fais pas attention moi, j'ai déjà pas de thermo alors... :roll: Avec zhom on a décidé de ne pas attendre la semaine pro qu'il soit là pour la pds, trop impatient! Alors je vais sûrement y aller demain.. Date prévue de mes rrrrr. Vous pensez que ça fait trop tôt? Sachant que le TP qui a le plus de chance d'avoir marché était le 20, ça ferait 10jours après =/ à ce que j'ai lu, c'est détectable au bout de 6/8 jours...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:33
Laura :arrow: d apres ce que j ai lu c est 10 jours apres ,et ca peut se jouer a pas grand chose,vu que le taux augmente tout les 48 heures,moi je vais vraiment attendre le retard,ce sera le meilleur indicateur,vu que j en ai tres rarement
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:49
ça fera 10 jours demain, donc ça devrait être bon ?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:53
[color=red:000d59a7a1]Je vois qu'il y a po mal de filles qui sont en bonne voix!!! je suis super contente pour vous!!! :D :D :D :D Bon j'avoue que j'ai hâte que sa m'arrive!! Du coup aujourd'hui c moi qui est un coup de blues!! j'ai un peu peur que tout cela ne fonctionne pas ou jamais!!! Si j'ai bien compris je suis a mon C2, j'ai arrêter ma pilule en janvier je n'ai eu mes règles que le 13 février j'ai bien fait mes TP mais j'ai eu mes règles le 16 mars qui n'ont duré que 3 jours!! donc si je me trompe pas je suis en C2 c'est ca les filles???? oh la nul...... :? :? :? :? :? :? Bon beaux ++++ a toutes les filles!!!! [/color:000d59a7a1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.