Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:29
[color=red:a385dcedc3]Moi aussi j'essai de pas trop calculer quand il faut que j'ai des rapports!! mais le weekend mon homme est plus disponible que la semaine donc sa tombe bien!! Bon futurs +++++ a toutes les filles!! [/color:a385dcedc3]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:51
Merci [u:7dad9d0f42]Nadia [/u:7dad9d0f42]et [u:7dad9d0f42]Dorothée[/u:7dad9d0f42] :) Aujourd'hui j'ai essayé très "discretement" de parler bébé avec ma mère pour sonder un peu avant de lui annoncer si jamais c'est ++. J'ai pris comme exemple une fille de mon lycée qui va pas tarder à accoucher, et là réaction immédiate "faut être fou pour avoir un enfant à 18ans". :zen: alors je lui ai expliqué qu'à la place de cette fille, je garderai aussi le bébé, sans pour autant stopper mes études. J'ai donc eu droit à tout un tas de réfléxions, "tu t'imagines aller en cours alors que t'auras pas dormi la nuit" "tu sais combien ça coûte un bébé?" "faudras le faire garder" "ça bousillerait ta vie". . . Ce sera bien drôle dans quelques jours je sens :think: (c'est pas ça qui m'arrête ;) )
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:10
[quote:6ea3028c5b="nadege71"][color=red:6ea3028c5b]Moi aussi j'essai de pas trop calculer quand il faut que j'ai des rapports!! mais le weekend mon homme est plus disponible que la semaine donc sa tombe bien!! Bon futurs +++++ a toutes les filles!! [/color:6ea3028c5b][/quote:6ea3028c5b] nous ça va on ce voit quand même assez même la semaine mais c vrai que la semaine c'est pas pareil car avec le travail c'est pas forcément facil enfin je parle pour nous car on travail bcp tous les 2, mon cheri est vendeur menuiserie (avec bcp d'heures car ils sont que 2 au lieu de 3 en ce moment) et moi je suis aide a domicile pour personne âgées, handicapés et personne en fin de vie donc je fais beaucoup d'heures aussi donc le soir souvent trés fatigué, mais bon je pence que pour n'importe quel couple il faut passer au dessus de ça. j'espere de beau ++++ trés rapidement pour nous toutes.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:12
[quote:0ce4065981="dorothée89"]j'aime trop le boeuf pour m'en passer pour ma part mais je suis tres impressionnée que tu sois aussi ouverte sur les choses à 18 ans laura ! :D c'est vraiment une belle philosophie de vie que tu as là ! nadia j'espere bien pouvoir en profiter aussi dans quelques mois !!!! :D[/quote:0ce4065981] t inquietes tu vas pouvoir profiter :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:17
[quote:984da6e94f="Likearth"]Merci [u:984da6e94f]Nadia [/u:984da6e94f]et [u:984da6e94f]Dorothée[/u:984da6e94f] :) Aujourd'hui j'ai essayé très "discretement" de parler bébé avec ma mère pour sonder un peu avant de lui annoncer si jamais c'est ++. J'ai pris comme exemple une fille de mon lycée qui va pas tarder à accoucher, et là réaction immédiate "faut être fou pour avoir un enfant à 18ans". :zen: alors je lui ai expliqué qu'à la place de cette fille, je garderai aussi le bébé, sans pour autant stopper mes études. J'ai donc eu droit à tout un tas de réfléxions, "tu t'imagines aller en cours alors que t'auras pas dormi la nuit" "tu sais combien ça coûte un bébé?" "faudras le faire garder" "ça bousillerait ta vie". . . Ce sera bien drôle dans quelques jours je sens :think: (c'est pas ça qui m'arrête ;) )[/quote:984da6e94f] ca risque d etre drole :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:20
[quote:8e887fda0f="nadege71"][color=red:8e887fda0f]Bonjours à toutes!! J'espère que tout va bien pour vous??? J'ai lue tous vos petit messages!! toujours aussi pipelette.... :wink: Bon moi pour l'allaitement je voulais pas le faire mais si on perd pas mal de kilo avec cela après la grossesse moi je veut bien changer d'avis du coup!!! Le seul souci que j'ai c'est que je fais de l'eczéma et depuis quelques années j'en fait sur les seins a cause des soutiens gorge (car je faits une réaction allergique aux colorant vestimentaire!!!:cry: ) Ma pire crainte pour ma futur grossesse c'est mon eczéma!! car quand j'en fait je suis pas très jolie a regarder!! En + les gens me regarde comme une si j'avais la peste enfin bref les gens sont Cons!! Dorothée89, les tétons te font encore mal?? ho sa craint sa fait trop mal!! Ta essayer de mettre un peu de glace??? sa va les anesthésier un peu!! Et sinon pour les vergetures il parait qu'il faut se tartiner d'huile d''amande douce du début de la grossesse jusqu'à quelques mois après l'accouchement!!:?: Je souhaite a tout le monde des petits ++++++ [/color:8e887fda0f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8e887fda0f] les gens sont vraiment trop cons!!!!! pour les vergetures ca depend de ta qualité de peau,mais il vaut mieux hydrater c est surtout au 9 eme mois que la peau pete!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:03
Likearth[color=red:f5431293ad]Oui j'ai comme l'impression que maman n'est pas prete a te voir avec un ptit BB!!! Mais t'inquiete pas une fois qu'il seras la elle ne pensera plus a ce qu'elle ta dit!!! Pleins de bon courage!! Je souhaite de beaux +++++ a toutes les filles! [/color:f5431293ad] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:21
Nadia & Nadege: Ah oui non mais ça c'est clair que quand je vais lui annoncer .... J'ai intérêt à prévoir un abris dans ma chambre :lol: Re coup d'blues ce soir, enfin j'en sais rien j'ai envie de pleurer d'un coup sans raison..... .......... M'enfin bref ^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:04
LAURA :arrow: c est sure qu elle n est pas prete a voir son bb avoir un bb,mais comme dit nadege une fois arrivée elle sera gaga du bébé et elle va mettre 9 mois pour se faire a l idée :wink: tu devras prouver 100fois plus qu une autre maman que tu es capable,car tu sera attendu au tournant certainement! apres pour ma part j attendrai d avoir plus de 3 mois de grossesse pour l annoncer sinon tu risques de passer des soirées interminable à ecouter les remontrances et que l on essai de te convaincre d avorter,alors que passer 3 mois ce sera le fait accompli et plus de marche arriere! c est quoi ce coup de blues tristesse?tu te sens seule? nadege :arrow: merci pour les beaux ++++++ TOI aussi plein de mega plus!!!!!! perso soirée solo ma fille est couchée car elle s est endormie sur le canapé la petiote!!faut dire qu on s est bien promenées cette aprem dans bordeaux,elle a meme eu droit a une mega sucette et une baguette de fée lol et evidement elle tapaiit les fesses des personnes qui passait a portée d elle :lol: :lol: :lol:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 21:30
Likearth[color=red:e24b907027]Coup de blues!!Ne te rend pas malade parce que ta mère n'est pas en accord avec ta futur grossesse!! c dur mais c ta vie et pas la sienne!!! je te le redit mais une fois qu'elle verra la belle frimousse de ton BB elle oubliera tous ses préjugés!! Tant que toi tu sais réellement ce que tu veut c le principal!! Et je pense comme "nadia et petite caille" elle à raison quand elle dit qu'il va falloir lui prouver que tu en es capable!! et ca tout les jours sans montrer ta fatigue, ton manque de sommeil ect.... Bon courage ma belle!!!! Et même si c pas grand chose on es la nous sur le forum!! Voili voilou bonne soirée a toutes!!! [/color:e24b907027] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:51
Ben le problème c'est que justement je sais même pas ce que j'ai eu, mais j'avais envie de pleurer. Pourtant je me sentais bien... ^^ Mais merci les filles ;) Je vais pas pouvoir attendre 3mois pour lui annoncer, enfin je pense pas car comme elle me vois tous les jours elle va bien se rendre compte je pense, mais bon de toute façon elle sait que je suis contre l'avortement (attention sauf certains cas bien sûr) et donc que même si c'était un "accident" je le garderai. Après, ça ira car je déménage à 800km dans 5mois donc de toute façon ses reflexions :bou: ;) Trop fort ta fille Nadia :D les ptits sont trop adorables, le pire c'est qu'on peut pas leur en vouloir !!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:06
Slt les filles ! Encore une pÂge a lire en me connectant!!!...sacrées pipelettes!LOL. Laura tkt pas quant ta mère verra bebe elle en sera folle! Moi aussi jenvisage dattendre 3 mois avant de l'annoncer a tt le monde car les 3 premiers mois d'une grossesse sont toujours assez fragile on sait pas ce qui peut arriver et j'ai pas envie de me retrouver a parler fausse couche ou autre. Bon moi c'est gros dodo la j'ai passe mon après midi a bichonner mon jardin et a nettoyer mon immense terrasse au karcher je suis usée LOL bonne nuit mes filles et bon tp a celles qui ont zhom auprès d'elles!!!!!!lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 23:37
Bonne nuit :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:10
salut les filles, likearth moi je parler plus a ma maman quand je suis tombé enceinte de ma fille je viver chez son papa. mais je sais qu'elle aurai dit la meme chose que ta maman si je lui avai di que j'été enceinte. quand elle la su j'était encveinte de 5 mois et elle n'etait pas contente mais apres c elle qui venai voir les eccho avec moi, elle m'aider a acheter ce qu'il fallait. ect... donc c normal qu'elle soit pas contente que tu veuille un enfant mais une fois qui sera la normalement elle devrait oublié .
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:04
Merci Pamy :) Oui je ne pense pas qu'elle m'en voudra toute sa vie!!!! Ce sera sûrement la 1e me harceler pour avoir des photos du ptit bout quand il sera là ;) ça va juste être les 1er jours qui vont être durs, mais c'est pas la 1e fois que j'passerai des journées sans lui parler ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.