Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:36
C est clair les desperate housewives!!! Boulanger c est pas mieux,tu as ta place au club :lol: Vivement nos +++++ Laura,je tiendrais pas jusqu a etre avec zhom perso !jusqu au 11 ca fait loin
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:40
jusqu'au 5 [u:030738215a]Nadia[/u:030738215a] ;) Ben je lui ai laissé le choix, soit de faire le test le 5 pour qu'on voit le résultat ensemble, soit le 1er, dans quel cas je ne serai pas avec mais on saurait avant ^^ Forcément j'avais une préférence pour le 1er vu mon impatience, mais c'est un bébé à deux qu'on fait alors je trouve ça important qu'on soit ensemble pour apprendre la bonne ou mauvaise nouvelle^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:53
En fait je disais le 11 car ce sera la date ou moi je vais revoir cheri,et perso c est trop loin pour moi 11 jours de plus a attendre lol meme si le fait de ne pas avoir les vilaines confirmerai mes pensees!mais bon tu as raison a 4 jours pres tu peux patienter pour la magie!!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:58
ah excuse moi [u:a277353df1]Nadia[/u:a277353df1], j'suis paumé ce soir ^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:16
Pas grave poulette
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:19
Dis Nadia, toi qui a déjà eu BB1 ;) tu as eu des nausées pdt ta grossesse? A partir de combien de SG? et sinon, c'étaient quoi tes 1er symptomes?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:30
Alors pas de nausees pour mes grossesses(j ai eu une img a ton age),a mon plus grand desespoir car pas de degout et je mangeai bcp,le plus dur c est l arret de la clope car t es pas ecoeure. Cote symptomes,les seins,appétit + ++,trouble digestif a environ 5 sg(digestion plus lente et constipation)acne(assez tot),mamelon qui foncent et grossissent,ligne sur le ventre,remontee acide tres tot aussi,des envie bizarre,genre 36 yahourts en deux jours mdr,vers 5 sg aussi,voila en gros
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:50
36 :shock: :shock: :shock: :shock: t'as fais fort là mdr! Ha ben, quand on voit tout ça, on a très très envie d'y passer hein..... :roll: lol! Peu importe, c'est qu'un moment, après bébé sera là <3. Je te demandais ça car depuis quelques temps, et ce soir j'ai l'impression que c'est plus fort, j'ai des remontés acides, voire des nausées, mais j'me dis vraiment que c'est trop tôt pour que ce soit déjà des symptômes... TP avec zhom le 12 et le 20 (on se voit peu en ce moment) donc si bébé il y a, j'en serai à environ 1 ou 2 SG donc ça me parait encore très récent.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:58
Pas forcement,les nausees arrivent tot chez bcp de femme,moi je suis pas sujette a ca,si c est tout les jours alors y a de grande chance pour toi;-) Les yahourts c est rien compare au nutella,et poches de chocolat en fin de grossesse mais rien que le dernier mois de grossesse j ai pris 10 kg mdr ,le sucre et les hormones c est fatal sur moi!!!vive l allaitement qui te fais fondre lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 23:08
lol!!! Moi j'ai déjà songé à faire pas mal de sport après ma grossesse, car à mon avis je risque de bien prendre. Je mange en permanence, j'adore ça, je suis toujours en train de fouiner dans les placards! Par chance, je suis quelqu'un qui ne grossis pas (enfin par chance.. C'est parait il dû à ma grande nervosité donc ce n'est pas si top lol). Cependant je ne crois pas que je garderai autant la ligne en étant enceinte!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:16
[color=red:e38114dd96]Moi, j'esper que je n'aurai pas autant d'envie que toi sinon on va etre obliger de me faire rouler pour que j'avance!!! Je croyai que c'était bidon les envies pendants la grossesse?? Je croyai que la grossesse etait juste une excuse pour pouvoir manger tout ce qu'on s'interdit d'habitude!!!! [/color:e38114dd96] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 23:20
lol!!!!!!!!!! non non, ça vient des hormones
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 23:54
Et blabla blabla blabla...!!! :wink: J'ai pris...21kg!!! oui oui vous avez bien lu!!!! moi qui suis trés sucré ben là des envies de salé mais genre des rillettes épicées à 16h des chips des nois de cajoux...bon je croyais pas du tout à ces envies avant d'etre enceinte et pour moi le salé=garçon c'était bien ça :wink: Je me suis pas priver c'est clair et le probléme c'est que ma peau n'a pas supporter tous ces kilos d'un cout et à craquer :cry: j'ai des vergetures en bas du ventre devant le haut des cuisses et sur le coté des hanches j'ai plus qu'à pleurer toute ma vie maintenant!!!! :? :cry: :evil: alors les filles RESISTER A LA TENTATION!!!!!! c'est un conseil! pour moi je peux avoir 10 gosses le mal est fait!!!! Et j'ai tartiner matin et soir mon corp de créme pourtand. :evil: Bon j'ai allaiter et au bout de deux mois j'avais plus que 6kg à perdre oufff!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 00:00
Mes symptomes grossesse? ben je sais pas ce que c'est qu'une nausée!!!!! :lol: tous le contraire j'avais trop les crocs!!! par contre les seins tendu mais alors même chéri pouvait pas les toucher ni même les froler pendant les calins sinon j'hurlais à en pleurer je vous jure tellement c'était sensible et tendu!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 00:02
wouaaa minuit quand même bon ben salut c'est que bébé se réveille tôt lui!... KARLINE...c'est mon prénom :wink: bonne nuit les nanas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.