Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:57
Pamy 1: mes regles etaient prevuent pour mercredi passé
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:17
pour la courbe de temp je pense qu'il faut la commencer lez 1er jours des régles. et oui ya des sites pour la faire ta juste a remplir. et elle se fait toute seule. moi je la fai sur enceinte.com
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:28
voila j ai tel a mn medecin traitant pr avoir sn avis elle me dit d attendre encore 8 jrs et de refaire un test... si non prise de sang mais elle dit que les test precoces ne detectent pas forcement tot...
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:28
voila j ai tel a mn medecin traitant pr avoir sn avis elle me dit d attendre encore 8 jrs et de refaire un test... si non prise de sang mais elle dit que les test precoces ne detectent pas forcement tot...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:28
chocolat noisette je sais ce que c'est quand ton ptit bout veu etre a bras moi le mien cil est tout le temps comme ca. je peu pas aller dans ma cuisine ou au toilette sens qu'il veuille venir. a force c'est épuisant. je pense meme a le mettre a l'ecole en septembre pour qu'il aprenne a etre moins cucu maman. mais il aura juste 2ans. ca fai petit mais bon. bon je vous alisse je vai aller chercher ma fille a l'ecole. bisou
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:38
tiens nous au courant laura alors !!! :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:01
[color=red:b0028ffb84]Cc les filles!! Alors deja merci pour ma photo c gentil!! Alors il parait que pour les ZOZO soient de super bon plongeurs il faut que les Z'hommes mangent des pommes!!! Enfin c'est ce que j'ai lue sur un site......... Bon likearth j'espère que ta migraine va mieux????? dorothée89, pour tes sein qui te font mal sa peut aussi venir du stress et de la fatigue, comme tu es en plein essai BB et que tu pense beaucoup a cela sa peut jouer!!!! Bon je souhaite de beaux +++++++ a toutes les filles!!! [/color:b0028ffb84] 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 12:01
Ben dites les filles vous papotez bien le matin!! ça va mieux [u:51d510df35]Dorothée[/u:51d510df35]? J'imagine bien comme tu dois être genée face aux clients =S Mais bon en général on fait tout un monde de pas grand chose, les gens ne remarquent rien j'suis sure ;) En tout cas j'ai envie de dire que c'est p.e bon signe...? Bonne chance avec ton ti bout [u:51d510df35]chocolatnoisette[/u:51d510df35], n'empêche que ça t arrête pas pour en vouloir un 2e :p [u:51d510df35]Dario[/u:51d510df35], c'est quand même bien bizarre ton histoire!! Ce serait peut être vmt plus simple de faire une pds direct, ça va te revenir cher à force les tests!!! Sinon, j'ai vu que ça parlait de couches lavables? :) Moi faut encore que j'en parle avec zhom, mais j'pense que ça le dérangera pas de me laisser gerer ce genre de choses lol! En tout cas, je compte bien m'y mettre car comme dit Dorothée ça revient bien cher les jetables!! Et puis, l'avantage des couches lavables c'est qu'on peut s'en resservir si on a un autre ti bout. Moi c'est surtout pour le côté écologique que je compte faire ce choix :) Edit: [u:51d510df35]Nadege[/u:51d510df35], ça a été jusqu'à là, mais je sens que ça revient, peut être le soleil^^ et toi ça va bien? :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:39
Likearth[color=red:dce506fca4]C vrais qu'avec les 1er soleil on peut avoir des maux de tête!!! Pour ma part moi sa va a Chalon il fait super beau, la je me prépare pour aller au sport avec une copine!!! Le soleil remonte le moral et je me dit que quand j'aurai un enfants je pourrai me promener avec lui au soleil....... Que du bonheur!!!!! Bon je vous souhaite un bon apres midi.... [/color:dce506fca4] :bbgrl: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:49
likearth: je vais faire ma pds cet aprem comme mon homme a fini plus tot ouf!!!! j espere avoir les resultats vite!!! jcroise qd mm les dgts...en esperant que se soit positif!!! :wink:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:32
[quote:f992f38821="dario30"]likearth: je vais faire ma pds cet aprem comme mon homme a fini plus tot ouf!!!! j espere avoir les resultats vite!!! jcroise qd mm les dgts...en esperant que se soit positif!!! :wink:[/quote:f992f38821] Je croise les doigts pour toi!tiens ns au courant!! les filles: je n'ai pas pu suivre toutes les conversations car je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours... Mais je pense bien à vous!! Ce mat j'étais chez ma gygy. J'en suis à J38 aujourd'hui, et elle m'a prescrit de l'acide follique et un test urinaire en laboratoire (elle m'en a prescrit 2 d'un coup, au cas où je n'aurai tjrs pas mes rrr dans les 10j). Par contre, j'ai oublié de lui demandé si le test urinaire en labo est + fiable que le test pipi vendu en pharmacie... vous savez? bises!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:21
kk les filles, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site pour calculer la date d'ovulation? http://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=reply&t=150438&iNumPage= Il me parait pas mal, qu'en pensez-vous? fin des pertes de sang aujourd'hui mais je ne sais toujours pas si ce sont mes rrr ou si c'est autre chose, enfin bon je vois mon frere dimanche (qui est médecin) et je vais lui demander ce qu'il en pence et voir s'il pourai pas me prescrire une pds mais bon je n'espere pas trop et préfére mettre toute mes chance de mon coté pr C1, peut etre que ça marchera du premier coup!!!! bisou a toutes les filles et plein de +++++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:32
dsl je croi petit probléme avec le lien j'ai pa mi le bon. http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/ cette fois-ci c'est le bon!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:36
non non laura toujours mes tetons qui me tue !!!! :evil: c'est hyper desagreable !!! oui peut etre bon signe mais j'ai lu partout que ça peut etre soit signe de grossesse soit signe d'ovu et je penche plutot sur la deuxieme option enfin je verrais mes vilaines arrivent dans 15 jours (enfin j'espere qu'elles n'arriveront pas :lol: ) ! Mais les clients le remarque car j'ai une robe fine et du tout ça se voit bien j'ai regardé dans le miroir et y'a un vieux psychopathe qui etait fixé dessus pendant que je lui fesait son contrat scooter ce matin mdr !!!!! catlescrayons et laura ( maman de dario :) ): tenez nous au courant surtout !! j'ai limite autant hate que vous d'avoir vos resultats mdr !!! nadege : ba alors je vais manger plein de pommes a mon zhom mdr !!! tu as de la chance un peu de sport de ce temps c'est royal !!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:37
[quote:8d2ca07ba1="15c05d89"]kk les filles, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site pour calculer la date d'ovulation? http://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=reply&t=150438&iNumPage= Il me parait pas mal, qu'en pensez-vous? fin des pertes de sang aujourd'hui mais je ne sais toujours pas si ce sont mes rrr ou si c'est autre chose, enfin bon je vois mon frere dimanche (qui est médecin) et je vais lui demander ce qu'il en pence et voir s'il pourai pas me prescrire une pds mais bon je n'espere pas trop et préfére mettre toute mes chance de mon coté pr C1, peut etre que ça marchera du premier coup!!!! bisou a toutes les filles et plein de +++++[/quote:8d2ca07ba1] Oui, je pense qu'il est pas mal fait! J'aime bien aussi ce lien: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&t_fkDate%5Bday%5D=13&t_fkDate%5Bmonth%5D=2&t_fkDate%5Byear%5D=2011&t_fkDuration=28 (un peu long mais pas mal!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.