Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:24
[quote:9600edfe8d="pamy1"]bonsoir, voila moi aussi je suis en essai pour bb3. dernière le 17 février après retrait stérilet. date ovulation au alentour du 3 mars. j'ai quelque symptôme: mal au ventre (petite douleur de règles), petite tension dans les seins, petit bouchon blanc sur les mamelons( tubercule de montgonery), fatigue. enfin ya plus qu'a attendre la semaines prochaine pour voir si j'ai un retard de règles.[/quote:9600edfe8d] Salut Pamy! Avais-tu les mêmes Premiers symptômes pour tes 2autres grossesses?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:30
non mes deux grossesse j'ai eu des symptome différents pour ma première j'ai eu le retard de regles et douleur dans le bas de ventre et pour la deuxième j'ai eu du lait a mes seins des que je suis tombé enceinte. alors la je sais pas trop. ce matin j'ai remarqué que mes mamelons était différents que d'habitude plus gros. je suis a j24 donc plus que 4 jours a attendre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 14:30
coucou les filles!! Castlecrayons : c'est bien on a le meme cycle ca peut etre sympas de se suivre. Pour ta douleur à la l'aine je sais que c'est les femmes qui sont enceinte qui peuvent a voir cette douleur (masi à partir de 7 mois de grossesse a peu pres mais bon c'est ce que j'ai entendu dire je ne sais pas si cest fondé Pamy 1 : quand est ce que tu dois avoir tes regles si ton cycle est normal?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:22
je dois avoir mes regles normalement mercredi ou jeudi.dans 4 ou 5 jours
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:44
[quote:b7e29dae2d="pamy1"]non mes deux grossesse j'ai eu des symptome différents pour ma première j'ai eu le retard de regles et douleur dans le bas de ventre et pour la deuxième j'ai eu du lait a mes seins des que je suis tombé enceinte. alors la je sais pas trop. ce matin j'ai remarqué que mes mamelons était différents que d'habitude plus gros. je suis a j24 donc plus que 4 jours a attendre.[/quote:b7e29dae2d] Pamy: lorsque tu as eu une montée de lait, ça s'est présenté comment? C'était abondant? Kamylia: oui, on est à peu près "synchro" sur le calendrier! Après, comme dit, je ne sais pas combien de temps durera mon 1er cycle, donc on verra par la suite! J'ai toujours des douleurs à l'aine, cette fois-ci à droite (hier à gauche). Heureusement, ce n'est pas continu et j'ai quand même pu faire ma séance de gym hier aprem. bisous, bonne journée!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:59
non c'était pas abondant, c'était juste quelque goute ki sortai de temps en temps. es ce que l'une d'entre vous fait une courbe de température?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 19:03
Non je ne fais pas de courbe de temperature et toi? en +, je ne comprends pas bien les principes.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:58
je le fai depuis 10 jours a peu pres car il parait que la température ne redescend pas si t'es enceinte. alors je regarde pour voir. ca donne quoi pour toi ce mois ci, tu doi avoir tes régles quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:08
[quote:f0d9bb5f36="kamylia"]Non je ne fais pas de courbe de temperature et toi? en +, je ne comprends pas bien les principes.[/quote:f0d9bb5f36] Pam:moi non plus je ne fais pas de courbes... Du moins, pas pour le moment, peut-être aux prochains cycles. Pour l'instant, on fait les choses tranquillou. Je suis déjà de nature anxieuse, donc j'essaye de ne pas y penser tout le temps!lol! D'après mes "calculs", je devrai avoir mes règles demain ou mardi. Mais il paraît que les 1ers cycles après contraception peuvent être bcp plus longs que 28j. Donc je garde encore les tests qques jours avant de dégainer!!! Bonne soirée les miss!
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 23:14
PAM : je devrais avoir mes regles mardi, mercredi mais jai souvent un peu de retard... Tu as fais une courbe de temp pour chacune de tes grossesses? bisous les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:01
non c la premiere fois que j'en fai une.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:22
Je sais que la question a déjà été posée...mais je n'ai pas encore trouvé de réponse: Savez vs si l'ovulation arrive forcément 14 ou 15j avt les règles suivantes?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:32
quand j'ai fait des recherche sur ca il disait que l'ovulation était 14j avant les prochaine règles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:43
ca sur ce lien il en parle http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CGYQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.bebepassion.com%2Fconception%2Fcalcul-date-ovulation.php&rct=j&q=ovulation&ei=9CZ-TfP3F8-z8QPUobTLAw&usg=AFQjCNEqTce6rbEM3kkVtFUHBQr8N4oPPA&cad=rja
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:49
[quote:392c584cad="pamy1"]ca sur ce lien il en parle http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CGYQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.bebepassion.com%2Fconception%2Fcalcul-date-ovulation.php&rct=j&q=ovulation&ei=9CZ-TfP3F8-z8QPUobTLAw&usg=AFQjCNEqTce6rbEM3kkVtFUHBQr8N4oPPA&cad=rja[/quote:392c584cad] Merci Pam... Des copines m'ont dit que ce n'était pas toujours aussi facile de calculer, qu'on parle souvent de chiffres "théoriques" mais que qquefois, on ne rentre pas dans ces normes. Je sais plus trop que choisir... D'ici 2 jours je ferai un test, si pas de règles! Et toi, comment ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.