Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:56
[quote:fecaea95ec="Likearth"]Bienvenue Nadia :) Comment s'appelle ta puce? Tu as prévu une date pour le test? Bonne chance à toi !!![/quote:fecaea95ec] merci à toi je vais attendre après la date prévue des rrr vers le 5 avril,moi j ai pas de symptômes de grossesse avant deux mois environs donc pas facile de savoir si je suis enceinte lol ma fille s appelle cassandre :wink: je vous souhaite toute une excellente soirée et vous dis a demain,et pas de bêtises lol :wink: ah si au contraire plein de betises dans les chaumieres mdr!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:09
[color=red:0d6771deca] Et oui les filles "Vive la Bourgogne", moi je suis de Chalon sur Saône!! et vous??? et encore une fille ki me réconforte dans le faite ke c po parce qu'on es ronde qu'on peu po avoir d'enfant merci beaucoup!! Bon +++++++ a tous le monde!! [/color:0d6771deca] :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:25
[quote:cbd02372e2="Likearth"] 15c05d89 c'est cool pour ton frère, qui sait c'est peut être la période ¨+++ pour ta famille, sa chance te souriras aussi j'espère :D[/quote:cbd02372e2] j'ai bien peur que ce ne soit pas pour ce mois-ci. je t'explique car un peu compliqué implant pendant 2 ans enlevé le 02 décembre 2010 reprise pillule le 03 décembre 2010 juske la régle normale, en février oubli pillule plusieurs fois et pas de régle en février, mars continué (mais maintenant c fini) j'orai du avoir mes régles aujourdhui mais juste quelque perte quand je m'essui (dsl) mais c tt dc je ne sais pa quoi penser mais bon demain je prend rdv chez le médecin pr faire une pds au cas ou, on c'est jamais mais j'y crois pas trop. j'ai oublié de dire j'ai eu des pertes de sang certe aprem après avoir soulevé une personne handicapé (je suis aide a domicile pour personne agée et handicapé) donc je sais pa si ces mes rrr ou si c du au fait ke j'ai soulevé cette personne. enfin a voir mais dit donc je suis piplette ce soir. j'espere a toutes de beau +++ trés vite
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:39
15c05d89: en effet un peu compliqué comme situation, tiens nous au courant de l avis de ton medecin :) nadia, moi aussi je vais faire un test dans ces environs :) on se soutiendra!! Nadege, moi je suis de haute saone :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:03
[color=red:04b0f1bea5]15c05d89, attend de voir ton medecin avant de paniquer!! c sur plus facil a dire ka faire!! enfin je pense fort a toi et bon courage!!! Bon chance a toutes les filles!!! [/color:04b0f1bea5]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:06
comme tu dit nadege plus facil a dir ka faire surtt kan cheri lui aussi a peur de ce ki ce passe car il comprend pa. je prend rdv demain chez mon médecin pr jeudi car il travail pa le mercredi et on vera par la suit!! et j'ai oublié de dire, j'ai une maladie chronique qui peut compliké un peu les choses. merci les filles pour vos messages. bonne nuit a toutes et bon courage et vite des +++ pour toutes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 23:12
Dites les filles, ça vous arrive par moment de douter? Je me rends malade à fond à certains instants, à me demander si je fais pas une bêtise, si je devrai pas attendre,.. Et pourtant, je fais que de parcourir les sites de femmes enceintes et de bébés, je pense beaucoup au forum, j'imagine mon bidon s'arrondir, ... Mais en fait, dès que je m'imagine l'annoncer aux autres.. Je me sens mal et ça me plante totalement le moral! Je crois que le problème vient du fait que je m'attends à être soutenue par très peu de personnes, la plupart vont très mal le prendre, et même si je ne fais pas ma vie en fonction du choix des autres, c'est toujours blessant ce genre de situation =( Vous pensez que c'est cela qui me fait douter? Vous aussi le doute s'est parfois fait sentir?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:35
[color=red:0a388d83f6]15c05d89 , la vie n'est po facile, mais va a ton rdv et apres tu en saura plus!! Likearth, je te rejoint quand tu dit que tu doute, c un grand pas dans la vie de vouloir avoir un enfant, on se fou la pression, et si jamais on pouvai po en avoir?? et si je le perd? et si ? et si?? y'a pleins de questions dans nos têtes!! c encore plus dur quand tu n'a pas les personnes que tu aime autour de toi, ou quand certains sont en désaccord avc ton choix! Moi perso je n'es dit a personne ke j'avais arrêter la pilule car ya toujours quelqu'un autour de toi pour te dire que se n'est pas le moment..... et bla bla bla..... Le principal c'est de savoir que tu a envie d'un enfant avc l'homme que tu aime et que lui aussi le désir, ensuite une fois le petit née les autres suivront... Quelqu'un peut il résister devant un Bébé???? Oh NON c très rare et de toute façon y'aura toujours quelqu'un qui n'approuvera pas!! Alors fait ta vie avec le peu de personne que tu a autour de toi même si y'en a qui manque et pense seulement au, euh non, "A" ton futur!!! je n sais pas si ma réponse est la bonne mais c ce que je ressent!! voila voila!!! [/color:0a388d83f6]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 23:46
Merci :) ça m'a fait du bien de le dire ici déjà, j'en ai parlé un peu à zhom que je stress, mais j'ai pas trop envie de lui dire vraiment ce que je ressens car j'veux pas qu'il pense que je regrette et que je ne veux pas notre bébé (si bébé il y a). Lui pense que ses parents ne le prendront pas mal, moi je sais que l'annonce de mon ++ va déclencher de grosses crises chez moi, ajoutant le stress du bac à ça, et ma futur nouvelle vie d'étudiante... Beaucoup de changements d'un coup qui m'attendent en fait, mais malgré ça j'ai tout de même voulu commencer les essais car je veux mon ti bou avec mon tit homme :) Bon j'me stop, z'avait un ptit besoin de parler ce soir!! C'est parti pour dodoter, sinon le réveil va être dur!! Bisous à vous, surtout à toi Nadege car on doit être les deux survivantes ce soir, les autres doivent être dans les bras de Morphée ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 00:01
[color=red:82fc95a0f7] De rien, sa ma fait plaisir et a moi aussi vous répondez a mes questions et mes doutes don c normal!! et oui effectivement on a l'air d'être les seules ce soir!! Allez je te souhaite un Bon dodo!! Bonne nuits a toutes les filles Et vives les futurs ++++++++++++++++++ [/color:82fc95a0f7] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 06:41
Hello les essayeuses! J'vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée, moi j'ai très peu vraiment très peu dormi!! Réveillée à toutes les heures voir demis heures je n'sais pas pourquoi, je m'entrainne pour mes nuits avec futur bébé? lol!!! Bisous à vous :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:40
bon réveil à toutes!!!!je vais lire mon retard :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:42
[quote:6633399ff7="15c05d89"][quote:6633399ff7="Likearth"] 15c05d89 c'est cool pour ton frère, qui sait c'est peut être la période ¨+++ pour ta famille, sa chance te souriras aussi j'espère :D[/quote:6633399ff7] j'ai bien peur que ce ne soit pas pour ce mois-ci. je t'explique car un peu compliqué implant pendant 2 ans enlevé le 02 décembre 2010 reprise pillule le 03 décembre 2010 juske la régle normale, en février oubli pillule plusieurs fois et pas de régle en février, mars continué (mais maintenant c fini) j'orai du avoir mes régles aujourdhui mais juste quelque perte quand je m'essui (dsl) mais c tt dc je ne sais pa quoi penser mais bon demain je prend rdv chez le médecin pr faire une pds au cas ou, on c'est jamais mais j'y crois pas trop. j'ai oublié de dire j'ai eu des pertes de sang certe aprem après avoir soulevé une personne handicapé (je suis aide a domicile pour personne agée et handicapé) donc je sais pa si ces mes rrr ou si c du au fait ke j'ai soulevé cette personne. enfin a voir mais dit donc je suis piplette ce soir. j'espere a toutes de beau +++ trés vite[/quote:6633399ff7] n y penses pas trop!tu peux perdre un peu de sang qui résulte de l implantation de l œuf dans la membrane,avec la prise de sang tu seras fixée,courage miss et tiens nous au courant peut être un beau ++++
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:44
[quote:a741eaead8="Likearth"]15c05d89: en effet un peu compliqué comme situation, tiens nous au courant de l avis de ton medecin :) nadia, moi aussi je vais faire un test dans ces environs :) on se soutiendra!! Nadege, moi je suis de haute saone :)[/quote:a741eaead8] pas de soucis,j espere que ca va fonctionner pour toute les deux :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:51
[quote:4093582713="Likearth"]Dites les filles, ça vous arrive par moment de douter? Je me rends malade à fond à certains instants, à me demander si je fais pas une bêtise, si je devrai pas attendre,.. Et pourtant, je fais que de parcourir les sites de femmes enceintes et de bébés, je pense beaucoup au forum, j'imagine mon bidon s'arrondir, ... Mais en fait, dès que je m'imagine l'annoncer aux autres.. Je me sens mal et ça me plante totalement le moral! Je crois que le problème vient du fait que je m'attends à être soutenue par très peu de personnes, la plupart vont très mal le prendre, et même si je ne fais pas ma vie en fonction du choix des autres, c'est toujours blessant ce genre de situation =( Vous pensez que c'est cela qui me fait douter? Vous aussi le doute s'est parfois fait sentir?[/quote:4093582713] oh les question existentielles de la première grossesse???? il faut que tu fasses que ce que tu souhaites,fais abstraction de l opinion de autres,personne ne s occupera de ton petit bout à ta place!ne dis rien et attends que ca se voit des que tu seras enceinte vers 4 mois de grossesse :lol: :lol: :lol: j ai aussi eu peur d etre rejeter ou juger pour ma premiere grossesse et en fait tout s est bien passé :wink: si ton désir de grossesse est la alors fonce,c est ca le plus important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.