Debut des essais mars 2011, qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:44
coucou les filles ! J'avais déjà posté un message la semaine dernière pour faire part de mes peurs et après moultes discussions avec mon amoureux ce week-end, il m'avait donné son feu vert pour BB1 pour septembre 2011, et j'ai reussi à le convaincre de ne pas patienter aussi longtemps. On se sent donc près aujourd'hui à se lancer dans l'aventure ! Alors si vous êtes dans mon cas et que vous commencez les essais, je serais ravie de pouvoir partager nos sensations et emotions ! A très vite ! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:17
[quote:dddc9acdf9="dorothée89"]coucou les filles ! J'avais déjà posté un message la semaine dernière pour faire part de mes peurs et après moultes discussions avec mon amoureux ce week-end, il m'avait donné son feu vert pour BB1 pour septembre 2011, et j'ai reussi à le convaincre de ne pas patienter aussi longtemps. On se sent donc près aujourd'hui à se lancer dans l'aventure ! Alors si vous êtes dans mon cas et que vous commencez les essais, je serais ravie de pouvoir partager nos sensations et emotions ! A très vite ! Bisous[/quote:dddc9acdf9] Salut ben nous on a déjà une petite fille de 6 mois et on veut mettre bb2 en route en septembre comme le voulait ton chéri! :wink: Bonne continuation,moi j'attends encore un peu mais si tu veux on peut garder le contact! :wink:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:20
oui pas de souci de toute façon pour ma part ça va se faire tout doucement car mon chéri ne rentre que toutes les deux semaines pour les trois mois qui viennent puis seulement chaque week-end jusqu'en septembre donc pour la conception ça va être plutôt lent, à part si j'ai la chance de tomber vite enceinte ! :wink:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:57
[quote:88ee864874="dorothée89"]oui pas de souci de toute façon pour ma part ça va se faire tout doucement car mon chéri ne rentre que toutes les deux semaines pour les trois mois qui viennent puis seulement chaque week-end jusqu'en septembre donc pour la conception ça va être plutôt lent, à part si j'ai la chance de tomber vite enceinte ! :wink:[/quote:88ee864874] salut Dorothee, Avec mon cheri, nous nous sommes decidès, il ètait mème plus enthousiaste et pressè que moi.Donc, j'ai arretè la pilule au moment où j'ètais prète, le 13fèvrier. A suivre... Actuellememt,j'ai des douleurs à l'aine droite, mais je vais attendre encore 4jours pour faire un test. Au dèpart, je ne pensaia pas etre impatiente, mais finalememt l'envie est bien prèsente... bises
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:28
salut catlescrayons !! ah oui c'est tout récent quand meme pour toi aussi ! ce serait super si tu tombais enceinte aussi rapidement ! et tu as quel âge ? Pour ma part derniere pilule hier soir donc je croise les doigts pour que ça aille rapidement mais comme je l'expliquais mon chéri n'est pas toujours là donc ça va peut etre prendre un peu plus de temps !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:19
Oh c est trop cool que tu ai réussi à faire accéléré les choses :-) bon Bin dans quelques jours début de ton 1er cycle :-D c est clair qu on devient très vite impatiente :-D moi c est mon 3ème cycle pour bébé 1 et j espere que c est le Bon :-> biz les filles!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:12
[quote:6be3ba7ca4="dorothée89"]salut catlescrayons !! ah oui c'est tout récent quand meme pour toi aussi ! ce serait super si tu tombais enceinte aussi rapidement ! et tu as quel âge ? Pour ma part derniere pilule hier soir donc je croise les doigts pour que ça aille rapidement mais comme je l'expliquais mon chéri n'est pas toujours là donc ça va peut etre prendre un peu plus de temps ![/quote:6be3ba7ca4] coucou miss! Oui oui, c'est aussi tout récent pour moi... J'ai 27ans, et toi? Je suis avec mon chéri depuis longtemps et on pense se marier cette année. Normalement, si mon cycle fait 28jours, je devrais avoir mes regles autour du 13mars, bientôt... Au fond, j'ai hâte d'être enceinte pour la 1ère fois, de vivre cette expérience et de partager de nouveaux projets avec mon fiancé, mais, en même temps, j'ai qques angoisses par rapport au fait d'avoir un enfant. Et toi? Bon, j'ai déjà acheté deux tests de grossesse, que je garde pour les prochains retards de règles, s'il y a... Depuis 4jours, j'ai des douleurs à l'aine (plus à droite, mais aussi un peu à gauche). ça pourrait être lié à quoi? bises aux "essayeuses"!
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:39
coucou les filles!! je me présente je m'appelle kamylia, je suis de grenoble , j'ai 26 ans et je suis en essai bb1 depuis decembre voila je me permets de me joindre à votre groupe si cela ne vous dérange pas
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:30
[quote:55d40887d3="kamylia"]coucou les filles!! je me présente je m'appelle kamylia, je suis de grenoble , j'ai 26 ans et je suis en essai bb1 depuis decembre voila je me permets de me joindre à votre groupe si cela ne vous dérange pas[/quote:55d40887d3] salut Kamylia!Bienvenue à toi sur ce post! On espère aussi que ton projet se concrétisera bientôt!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:26
Bonjour, Je commence les essais BB3! J'ai eu mes rrr après arrêt pilule le 07/03 En général, mes cycles durent 28 jours mais parfois un peu plus donc pas de psychotage avant 1 semaine de retard, enfin, je dis ça maintenant... C'est vrai qu'on aimerai bien avoir un bébé dans les bras pour Noël mais on est pas trop pressés non plus. C'est cool de se suivre. A bientôt.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:14
Salut les filles ! Arrêt de pillule en début de semaine, j'attends d'avoir mes prochaines régles et ensuite calcul pour l'ovulation. Envie d bb2, déjà maman d'un petit Gaspard (22 mois). On aimerait bien avoir une fille. On se tient au courant, bonne journée les filles ! biz
kamylia2 9 messages
kamylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 18:13
[quote:1f7a493f4c="catlescrayons"][quote:1f7a493f4c="kamylia"]coucou les filles!! je me présente je m'appelle kamylia, je suis de grenoble , j'ai 26 ans et je suis en essai bb1 depuis decembre voila je me permets de me joindre à votre groupe si cela ne vous dérange pas[/quote:1f7a493f4c] salut Kamylia!Bienvenue à toi sur ce post! On espère aussi que ton projet se concrétisera bientôt![/quote:1f7a493f4c] salut les filles!!! contente d'etre sur ce post!! pour qu'on puisse se suivre merci castlescrayons je te souhaite aussi le +++++ moi j'ai ovulé le 2 mars et si ca ne marche pour ce cycle je devrais avoir mes regles aux allentours du 16/03 j'ai un cycle de 28jours mais des fois ca tarde!!! aussinon les filles que faites vous dans la vie? vos boulot sont stréssant? car si le cas c'est pertubant pour concevoir jespere avoir bientot de vos nouvelles!!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:37
salut Kamylia! Moi aussi je devrai normalement avoir mes règles mi-mars, autour du 14/15...si mon cycle fait 28j (comme c'est le 1er "vrai" cycle, je ne peux pas trop savoir). C'est bizarre: j'ai toujours mal à l'aine, depuis lundi!! Normal? gros bisous, bonne soirée!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:25
bonsoir, voila moi aussi je suis en essai pour bb3. dernière le 17 février après retrait stérilet. date ovulation au alentour du 3 mars. j'ai quelque symptôme: mal au ventre (petite douleur de règles), petite tension dans les seins, petit bouchon blanc sur les mamelons( tubercule de montgonery), fatigue. enfin ya plus qu'a attendre la semaines prochaine pour voir si j'ai un retard de règles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:28
Coucou ! Bon aujourd'hui le 12/03/2011, 1er jour des régles, donc normalement si j'ai le même cycle qu'avant la prise de pillule, ma période d'ovulation devrait se situer autour du 25 mars, allez je vais annoncer à mon zom qu'on a une semaine de folie qui va nous attendre ! lol ! Bon week-end les filles ! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.