Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:39
ok désolé mais c'est bizarre que ca marche pas quand meme
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:41
oui c est clair mais bon tant pis snif snif :cpa: :cpa: :cpa:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:43
pour l'adresse que tu a la il te manque devant [img] et derriere [/img]
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:50
Bonjour les filles !! ça va ce matin ?? Bon je vous raconte ma rencontre avec zhom mais je vous previens c'est assez long lol !! allez c'est parti ... Quand j'était en 6eme, j'avais 11 ans, on a emmenagé dans un petit village avec mes parents et mes soeurs, qui dit petit village dit tout le monde se connait je me suis vite fait des copines et surtout plein de copains lol ... Mon zhom, qui lui vait 13 ans, vivait dans ce village mais, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'aimais pas du tout, je voulais pas lui parler ... A 14 ans, je vivais toujours dans ce village, on a commencé, zhom et moi, à se parler et finalement on se plaisait bien, et finalement ça a été une jolie amourette pendant 1 an, et ma 1ere fois aussi :oops: ( oui je sais j'etais jeune lol) jusqu'a mes 15 ans. Et puis, et on se demande toujours pourquoi car on s'aimait, on s'est séparés quand je suis entrée au lycée ... on ne s'est plus revu du tout Lui est resté avec une fille pendant deux ans et moi je vivais ma vie de lycéenne tranquillement ... A 16 ans, j'ai rencontré un garcon de mon lycée qui été en BTS, on etait ensemble depuis 1 an, je pensais etre folle amoureuse de lui et puis, vacances de toussaint j'allais avoir 17 ans, de retour dans mon petit village, je rejoins des amis un soir et là, il est là, avec tout nos amis ... quand je le revois, j'oublies tout, mes amis, mon copain de l'époque ( que j'ai largué de maniere vraiment douteuse j'ai encore honte quand j'y pense!! ), j'apprend qu'il n'est plus avec sa copine, on ressort ensemble, comme une evidence ... 4 mois plus tard, il me quitte 4 jours après la saint valentin ( a cause de son meilleur ami, on pouvait pas se sentir et ila convaincu zhom de me quitter) :evil: ... J'étais anéantie, mes copines pouvait rien pour moi, une dépouille quoi ... Et 2 mois plus tard, il vient me voir en me disant que je lui manque trop et qu'il peut pas vivre sans moi ... 4 mois plus tard, on emmenageait ensemble ... dans notre petit village !! ( vous comprendrez maintenant pourquoi c'est difficile pour moi de quitter ce village rempli de souvenirs pour une ville inconnue comme belfort ) Et ça fera 5 ans que ça dure en novembre 2011 !!! Voila voila l'histoire de ma petite vie, et aujourd'hui avec zhom on est completement fusionnels et même si c'est pas toujours facile, on s'aime comme des fous ! :D
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:50
[color=red:e698cac1fa]Bonjours les filles??? Comment allez vous?? Nadia ta fille est trop mignonne.... Pas facile de mettre une frisette!! moi sa marche ne fois sur deux! Bon moi aujourd'hui je vais voir une copine qui est dans son 9eme mois de grossesse, j'espère qu'elle ne va pas accoucher quand je serai las bas!!!! lol Bon je vous souhaite une bonne journée et de beaux futur ++++++!!!!! [/color:e698cac1fa] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:19
[quote:1feeb847a2="pamy1"]pour l'adresse que tu a la il te manque devant [img] et derriere [/img][/quote:1feeb847a2] oui mais si je le remet ben ca marche pas non plus et le lien ne sera pas actif
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:21
[quote:ccfe86dd98="dorothée89"]Bonjour les filles !! ça va ce matin ?? Bon je vous raconte ma rencontre avec zhom mais je vous previens c'est assez long lol !! allez c'est parti ... Quand j'était en 6eme, j'avais 11 ans, on a emmenagé dans un petit village avec mes parents et mes soeurs, qui dit petit village dit tout le monde se connait je me suis vite fait des copines et surtout plein de copains lol ... Mon zhom, qui lui vait 13 ans, vivait dans ce village mais, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'aimais pas du tout, je voulais pas lui parler ... A 14 ans, je vivais toujours dans ce village, on a commencé, zhom et moi, à se parler et finalement on se plaisait bien, et finalement ça a été une jolie amourette pendant 1 an, et ma 1ere fois aussi :oops: ( oui je sais j'etais jeune lol) jusqu'a mes 15 ans. Et puis, et on se demande toujours pourquoi car on s'aimait, on s'est séparés quand je suis entrée au lycée ... on ne s'est plus revu du tout Lui est resté avec une fille pendant deux ans et moi je vivais ma vie de lycéenne tranquillement ... A 16 ans, j'ai rencontré un garcon de mon lycée qui été en BTS, on etait ensemble depuis 1 an, je pensais etre folle amoureuse de lui et puis, vacances de toussaint j'allais avoir 17 ans, de retour dans mon petit village, je rejoins des amis un soir et là, il est là, avec tout nos amis ... quand je le revois, j'oublies tout, mes amis, mon copain de l'époque ( que j'ai largué de maniere vraiment douteuse j'ai encore honte quand j'y pense!! ), j'apprend qu'il n'est plus avec sa copine, on ressort ensemble, comme une evidence ... 4 mois plus tard, il me quitte 4 jours après la saint valentin ( a cause de son meilleur ami, on pouvait pas se sentir et ila convaincu zhom de me quitter) :evil: ... J'étais anéantie, mes copines pouvait rien pour moi, une dépouille quoi ... Et 2 mois plus tard, il vient me voir en me disant que je lui manque trop et qu'il peut pas vivre sans moi ... 4 mois plus tard, on emmenageait ensemble ... dans notre petit village !! ( vous comprendrez maintenant pourquoi c'est difficile pour moi de quitter ce village rempli de souvenirs pour une ville inconnue comme belfort ) Et ça fera 5 ans que ça dure en novembre 2011 !!! Voila voila l'histoire de ma petite vie, et aujourd'hui avec zhom on est completement fusionnels et même si c'est pas toujours facile, on s'aime comme des fous ! :D[/quote:ccfe86dd98] elle est super romantique ton histoire,c est cool comme quoi vous etiez fait l un pour l autre
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:23
coucou nadege et merci pour ma fille! au moins tu seras ce qu est un accouchement mdr!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:30
merci nadia ! ta fille est magnifique !!!!!!!!!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:40
[quote:cc1830f884="dorothée89"]merci nadia ! ta fille est magnifique !!!!!!!!!! :D[/quote:cc1830f884] de rien et merciiiiiiiiiiiiii :lol:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:56
hey coucou les filles ! comment ca va? ha oui tres belle ta fille nadia ! elles est trop jolie. c'est sympa vaut histoire avec vos hommes ! alors je vous raconte la mienne !! pendant l'été, j'avais 16ans.je suis allez au lac pres de chez moi avec une copine. on fesait bronzette ! et au bord de l'eau on voit des mec s'approcher petit a petit de nous (il etais dans l'eau eux, avec des grosse boué !) il s'on rester un petit moment pas loin de nous a s'amuser entre eux. et on les voit repartir a l'autre bout du plan d'eau, il ont pris leur serviette et toute leur affaire pour venir s'installer a coter de nous!!! carrément ! lol apres il se son remis a l'eau, et il on fait une batailles de pommes c'est malin (car il a des pommier a coter de nous) et il en fesait exprès qu'on se recoive les pomme sur nous !! lol. il se marrer. du coup un petit moment apres on es allez se ballader faire le tour du plan d'eau avec ma copine juste pour voir si il allait nous suive ! et on s'est poser sur l'herbe dans un coin. ba ca a pas manquer ! il nous on suivit ! deux d'entre eux sont venu nous parler ! et pendant qu'il parler mon homme a moi se cacher derriere les buisson dans l'eau pour voir ce qu'on se raconter !! ma copine a pris un numero d'un garcon. il se sont revu et sortit ensemble et un jour son cheir a emmener avec lui mon homme qui se cacher dans les buisson et on a eu le coup de foudre a se moment precis.... apres on s'ecrivait des sms, on s'est revu 1 semaine apres et pendant un fou rire qu'on s'est pris en me retournant je me sui s retrouver dans ses bras sans le faire expres ! et on s'est regarder et embrasser ! et voila que tout a commencer ! et ca fais maintenant 7 ans !!!! moi j'en 23 et mon futur mari bientot 25 la !
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:06
ohhh chipie trop mimi ta rencontre avec ton zhom !!! Nous sommes des chanceuses quand même, j'ai l'impression qu'on a toutes des zhom formidables !! ralala on rale souvent contre eux mais qu'est ce qu'on les aime !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:40
[quote:3176d4a7a8="chipie et eden"]hey coucou les filles ! comment ca va? ha oui tres belle ta fille nadia ! elles est trop jolie. c'est sympa vaut histoire avec vos hommes ! alors je vous raconte la mienne !! pendant l'été, j'avais 16ans.je suis allez au lac pres de chez moi avec une copine. on fesait bronzette ! et au bord de l'eau on voit des mec s'approcher petit a petit de nous (il etais dans l'eau eux, avec des grosse boué !) il s'on rester un petit moment pas loin de nous a s'amuser entre eux. et on les voit repartir a l'autre bout du plan d'eau, il ont pris leur serviette et toute leur affaire pour venir s'installer a coter de nous!!! carrément ! lol apres il se son remis a l'eau, et il on fait une batailles de pommes c'est malin (car il a des pommier a coter de nous) et il en fesait exprès qu'on se recoive les pomme sur nous !! lol. il se marrer. du coup un petit moment apres on es allez se ballader faire le tour du plan d'eau avec ma copine juste pour voir si il allait nous suive ! et on s'est poser sur l'herbe dans un coin. ba ca a pas manquer ! il nous on suivit ! deux d'entre eux sont venu nous parler ! et pendant qu'il parler mon homme a moi se cacher derriere les buisson dans l'eau pour voir ce qu'on se raconter !! ma copine a pris un numero d'un garcon. il se sont revu et sortit ensemble et un jour son cheir a emmener avec lui mon homme qui se cacher dans les buisson et on a eu le coup de foudre a se moment precis.... apres on s'ecrivait des sms, on s'est revu 1 semaine apres et pendant un fou rire qu'on s'est pris en me retournant je me sui s retrouver dans ses bras sans le faire expres ! et on s'est regarder et embrasser ! et voila que tout a commencer ! et ca fais maintenant 7 ans !!!! moi j'en 23 et mon futur mari bientot 25 la ![/quote:3176d4a7a8] sympa aussi ton histoire de rencontre avec zhom!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:41
[quote:81ff9d1be3="dorothée89"]ohhh chipie trop mimi ta rencontre avec ton zhom !!! Nous sommes des chanceuses quand même, j'ai l'impression qu'on a toutes des zhom formidables !! ralala on rale souvent contre eux mais qu'est ce qu'on les aime !![/quote:81ff9d1be3] oui et on ferait pas des bébés avec lol :lol: :lol: :lol:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:03
ha oui c'est sur ils sont formidable ses hommes !! meme si on rale apres on les aimes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.