Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:48
cool ça a marcher!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:58
[color=red:e3668b7066]Alors moi j'ai rencontré z'hom, pour la fêtes de la music on était tout une bande de pote lui je le connaissais pas, et puis il marchait derrière moi, en y allant, et je l'entendait dire "oh regarde elle est bonne elle" (je précise qu'il le fessai expert pour m'impressionner) bref... et quand j'ai entendu ca je me suis retourner et je lui es dit "tu crois vraiment que c comme ca que tu va aborder une nana???" et je lui es donner un conseil du genre " tu va vers elle tu lui dit qu'elle es mignonne et tu lui demande si elle veut venir boire un coup et discuter avec toi" et lui vous savez ce qu'il a fait et bien..... ..... ..... et bien il s'est retourner vers moi et il me la fait!!!! Le nul!!! Je savais plus ou me foute!! Du coup j'ai dit non et 3 jours après j'ai craquer il venait tout les jour me voir pour que je lui dise "oui"!!! Même si c banal comme rencontre j'ai sue que c'était lui et que je pourrai pas me passer de lui, je l'aime tellement..... Et sa fait 7ans que sa dure!!! Et vous les filles???? [/color:e3668b7066] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [/quote]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 22:01
c'est mignon les filles :) Alors moi, on s'est rencontré sur un tchat un soir où on allait pas très bien les deux, on cherchait rien on avait juste envie de se changer les idées quoi... On s'est parlé, échangé nos msn et puis on a décidé de se rencontrer en vrai 1semaine après! Ce même jour on a été se faire piercer la langue ensemble :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:03
[quote:6112faa583="Likearth"]c'est mignon les filles :) Alors moi, on s'est rencontré sur un tchat un soir où on allait pas très bien les deux, on cherchait rien on avait juste envie de se changer les idées quoi... On s'est parlé, échangé nos msn et puis on a décidé de se rencontrer en vrai 1semaine après! Ce même jour on a été se faire piercer la langue ensemble :)[/quote:6112faa583] original pour un prenier rdv gros bisous les filles à demain, j'ai hâte de vous lire pour connaitre chacune des rencontres
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:34
[quote:a094ba7b6e="dorothée89"]les filles qui ont deja un bibou j'ai une petite question embarassante :oops: ma belle soeur m'a dit qu'il arrivait qu'on fasse caca en accouchant !!!!!!!!!!! mais je suis trop choquée quoi !!!! lol je suis pas encore enceinte donc je m'en préoccupe tot mais est ce que ça vous est arrivé ce petit incident ... technique ( appelons le comme ça lol) ???????????[/quote:a094ba7b6e] kikou les filles ne t inquietes pas avec ca meme si ca arrive le personnel ne dit rien et fait comme si de rien etait,et je vais te dire que quand t accouche s est le cadet de tes soucis lol,surtout pour les primipare,le travail est long! on te conseil de d eviter de charger l intestin quand tu sais que ca va pas tarder. perso ca m est pas arrivé,vu que j ai rien mangé 48 heures avant d accoucher,j ai été hospitalisée pour fissure de la poche des eaux et j ai accouché 48 plus tard.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:35
[quote:1d7f42b879="pamy1"]kikou les filles, bon bin j'ai pas était faire ma pds car les vilaines ont débarqué :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . je suis trop mal. mais je comprend pas car temp est a 37.1° ( il y a 10min). enfin c'est partie pour le C3. :( :( :( :( :([/quote:1d7f42b879] oh mince!!!!je suis vraiment désolée pour toi,c est sure que c est ls rrrrr?c est nul!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:38
[quote:061d83091c="nadege71"][color=red:061d83091c]Cc les filles!! Oh dsl pour toi pamy!!! Bon ba on a pas eu de chance pour ce mois la!!! Y'a plus qu'a recommencer!! Euh moi perso j'ai réfléchis en fin de compte tant mieux que je sois pas enceinte car en décembre je dois passer mon examen donc je me remotive!!!!! Allez que tout le monde allé au TP!!!! J'ai trop mal au ventre grrrrrr!! Eh pamy enfaite on es s'incro toute les deux, même jour de règle et même cycle non???? Je suis trop contente d'être tomber sur ce post car vous êtes toutes génial, on peut parler de tout avec vous et vous savez remonter le moral!!! Même si je ne vous connais pas en dehors de ce forum je vous adore et j'espère que l'on restera en contacte quoi qu'il arrive!!!!????? [/color:061d83091c] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:061d83091c] bien sur faut rester soudées et comme tu dis y a une bonne entente sur ce post c est cool
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:43
[quote:87bce55fe8="Likearth"]Dites les filles, vous z'avez connu comment vos zhom? :)[/quote:87bce55fe8] on s est rencontré sur internet :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:45
[quote:10741b38f0="nadege71"][color=red:10741b38f0]Alors moi j'ai rencontré z'hom, pour la fêtes de la music on était tout une bande de pote lui je le connaissais pas, et puis il marchait derrière moi, en y allant, et je l'entendait dire "oh regarde elle est bonne elle" (je précise qu'il le fessai expert pour m'impressionner) bref... et quand j'ai entendu ca je me suis retourner et je lui es dit "tu crois vraiment que c comme ca que tu va aborder une nana???" et je lui es donner un conseil du genre " tu va vers elle tu lui dit qu'elle es mignonne et tu lui demande si elle veut venir boire un coup et discuter avec toi" et lui vous savez ce qu'il a fait et bien..... ..... ..... et bien il s'est retourner vers moi et il me la fait!!!! Le nul!!! Je savais plus ou me foute!! Du coup j'ai dit non et 3 jours après j'ai craquer il venait tout les jour me voir pour que je lui dise "oui"!!! Même si c banal comme rencontre j'ai sue que c'était lui et que je pourrai pas me passer de lui, je l'aime tellement..... Et sa fait 7ans que sa dure!!! Et vous les filles???? [/color:10741b38f0] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [/quote:10741b38f0][/quote] excellent c est sure qu il a été malin lol :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:47
[quote:ceb727c46b="Likearth"]c'est mignon les filles :) Alors moi, on s'est rencontré sur un tchat un soir où on allait pas très bien les deux, on cherchait rien on avait juste envie de se changer les idées quoi... On s'est parlé, échangé nos msn et puis on a décidé de se rencontrer en vrai 1semaine après! Ce même jour on a été se faire piercer la langue ensemble :)[/quote:ceb727c46b] les rencontre sur internet ca devient de plus en plus courant c est impressionnant,pas mal l idée du piercing :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:04
oui nadia je suis sur que c'est mes rrr. en plus temp a 36.7 au matin. pas grave. avec chéri on a dit que je vais essayer de moins y penser car a force je fais une fixation sur ca et c'est pas bon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:22
[quote:42bda93683="pamy1"]oui nadia je suis sur que c'est mes rrr. en plus temp a 36.7 au matin. pas grave. avec chéri on a dit que je vais essayer de moins y penser car a force je fais une fixation sur ca et c'est pas bon.[/quote:42bda93683] pas cool!oui comme tu dis ca viendra quand ca voudra
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:39
ma belle soeur et mon cheri me disent que plus j'y penserai, moins j'y arriverai. donc je fait ma courbe comme d'habitude, je ferais mes TP quand il faudrait et je verrai bien. mais je pense savoir pourkoi ca a pas marché. sur un site j'ai lu que si la courbe monté et descend et fait que ca, c'est signe de mauvaise ovulation.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:39
trop trop belle ta puce
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:44
merci pamy :wink: oui j avais lu ca aussi,un problème hormonal,mais ca va encore plus t angoisser donc je te conseil de ne pas te fixer sur ca!laisse faire la nature,ne calcul rien ce moi ci,fais des calins des que t as envie et ca fonctionnera peut etre mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.