Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:08
[quote:ff7f16f9d9="aurelau1"]elle est bizard la secrétaire. tu vas au mien il te prend au bout de 2 jours tout dépend tes antécedents, et il conseille une première écho à toutes les grossesses après fc à faire vers la 6ème sa, d'un sens ça sert à te décontracter, mais aussi à vérifier que tout soit nikel et que ce ne soit pas un oeuf clair.[/quote:ff7f16f9d9] coucou! ça dépend surtout de la patientèle du gynéco (et de son lieu d'exercice; si c'est en ville par exemple)... Aurélau: tiens nous au courant si tu fais un test... :) pour les glaires: je ne suis pas sûre que mes observations soient totalement efficaces,mais il paraît que ça permet d'anticiper quand on ovule (alors que la température le dit après coup...). Et puis j'ai eu la flemme de prendre ma température tous les jours car je pars travailler très tôt le matin, donc je ne me lève pas à la même heure le WE... biz les miss!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:09
Nadège: tu nous diras aussi alors... On croise les doigts! :D
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:11
si je comprend bien on attend 3 résultats pour les prochain jours. faites qu'ils soient tous +++++++ espoir les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:31
oui je croise les doigts pour toutes les 3.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:38
nadege tu pense faire ton test ou pds quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:27
kikou les filles, dites je voudrais avoir votre avis. voila je suis a J26 de mon cycle est cette aprem ma temp est a 37.50° qu'es ce que vous en pensez? c'est bon signe ou pas?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:04
[quote:01b2b1d919="aurelau1"]elle est bizard la secrétaire. tu vas au mien il te prend au bout de 2 jours tout dépend tes antécedents, et il conseille une première écho à toutes les grossesses après fc à faire vers la 6ème sa, d'un sens ça sert à te décontracter, mais aussi à vérifier que tout soit nikel et que ce ne soit pas un oeuf clair.[/quote:01b2b1d919] c est clair mais elle est tellement surmenée que c est toujours comme ca avec elle.si vraiment j ai des doutes j irai voir le generaliste et je lui demanderai une prescription pour une echo.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:05
[quote:2822d9127e="nadege71"][color=darkred:2822d9127e]Bonjours les filles!! J'espere que tout le monde va bien??? Bon nadia repose toi !!!! Pamy, on dirai qu'on approche toutes les deux du verdict!!! Aie aie aie j'ai la trouille.............. Bon souhaite de beaux ++++ a toutes les filles!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: : cop: :cop: [/color:2822d9127e][/quote:2822d9127e] merci,oui tu y est tres bientot aussi!!!c est cool la pression monte???? :lol: :o :o
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:06
[quote:19318f497d="pamy1"]kikou les filles, dites je voudrais avoir votre avis. voila je suis a J26 de mon cycle est cette aprem ma temp est a 37.50° qu'es ce que vous en pensez? c'est bon signe ou pas?[/quote:19318f497d] pour moi c est bon signe vois tu!!!!surveille ca ca a l air sur la bonne voie
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:50
meerci nadia. ta fille est toi vous etes trop belle., vraiment trop belle.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:20
merci pamy c est tres gentil!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:36
de rien c'est sincere :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:44
[color=red:36952d5da4]OUi nadia je stress!!! J'ai la trouille du resultat!!! T trop belle avec ta fille!!!! Euh pamy je n'est pas réfléchis du tout a ce que j'allai faire!! J'attends déjà le jour J et après je verrai bien!!! Et toi????? Pour l'instant je panique un peu d'arriver a la date de test ou de rrrrr...... J'ai eu qqls tiraillement dans le ventre mais rien de méchant, comme je fait de la rhinite en ce moment j'éternue pas mal et je me mouche souvent donc je me dit que sa peut venir de la!!!! Bon bas voili voilou!!! Bon +++ A TOUTE!!!! [/color:36952d5da4] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:24
moi je pense le faire mercredi ( si temp toujours elevé) ou jeudi si pas de rrr. toi c'est prevu pour demain de la fin de ton cycle. tu dois avoir tes rrr quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:26
kk les filles ça va? je suis donc aller chez le médecin et je me retrouve avec un arret maladie et je dois consulté rapidement mon gastroentérologue car d'aprés mon généraliste c'est ma maladie qui recommence donc j'attend que la secrétaire me rappel pour me dir quand le gastro peut me prendre en consultation et je pence que je vais refaire tout un tas d'examen. Je vais essayé de refaire ma frise pour la mettre en bas de chaque message!!! bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.