Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 13:46
ta eu de la chance dit donc ils sont chiant avec leur greve lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:52
comme tu dis à 5 minutes près ... heureusement quemon chéri à voulu qu'on y aille tôt, merci laulau lol
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:53
d'après ce que je vois planning détente :D ça fait pas de mal :wink:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:54
dis moi elle vous aurait parlé de son test chipie ? parce que du coup avec celui que j'ai fait ce matin (j'ai pas pu attendre lol) je me pose pas mal de question :roll:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:05
je dois partir peut être à tout à l'heure bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 14:35
[quote:71475ff6a7="aurelau1"]Likearth : concernant le kyste, j'en ai eu un à l'ovaire droit qui me faisait très mal et il est parti de lui même au bout de quelques semaines, si ça se trouve il en sera demême pour toi. Sinon on m'a conseillé pour les calins un intervalle de 2 jours, pour des questions de spermatozoides, mais je ne serais plus vous dire pourquoi. chipie : si tu veux j'ai un médoc pour les douleurs de règles qui marche très très bien, si ça t'interesse fait moi signe je te donnerai le nom. chipie j'ai une question concernant ton test quand tu l'as fait c'était quoi le nom du test et quel était l'intensité de la barre que tu voyais ? car j'en ai fait un ce matin et une barre très très clair, presque indétectable, est apparue. ça ta fait la même chose ? gros bisous[/quote:71475ff6a7] oui je veux bien que tu me donne le nom de ton medoc, ca m'interresse car c'est vrai que c'est douloureux. la pillule m'enlever toute ces douleur, j'avais oublier comment c'etais !! alors oui mon test il etais sans marque, il s'apelait 'mytest". et oui j'avais un trait mais tres tres tres fin et hyper pale, on le voyait mais qu'a la lumiere. mais tu vois ma prise de sang etais négatif et aujourd'hui j'ai eu mes regle. donc le trait ba ca a pas marcher. oui si on regarde pas assez le trait est pratiquement invisible. fais une prise de sang au moins tu sera fixé, c'est plus sure !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 16:55
[color=red:774d251a91]Bonjours les filles!! J'espere que vous passer un bon dimanche??? Moi mon z'homme est au bord de l'eau et moi j'ai été faire un tour a mi-careme (carnaval)!!! Il fait beau c trop cool!!! Enfin des news de laura, temps mieux qu'il n'y est pas de probleme!!! Pour le kyste c pas très geniale mais bon.. Ah une question: J'ai été sur un site pour faire mon calendrier pour savoir quand j'ovul et donc j'ai entré ma dates de me dernieres règles et il me dise que mes prochaines regles seront le 13avril alors que le mois dernier je les ai eu le 16!!! Alors si j'ai pas de regles le 13 avril, il faut quand meme que j'attende le 16 pour etre sur a 100°/°???? non??? Je vous souhaite de beaux ++++ a toutes!!!! [/color:774d251a91]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:26
je pense pas que tu dois attendre le 16 vu que ton cycle fais 285jours. moi je l'ai ai eu le 17mars et je dois les avoir les 14avril de jeudi en jeudi. donc si le calendrier te dit le 13 c'est que c'est bon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:45
le nom du médoc est antadys, c'est le seul qui m'a fait effet. il est très puissant.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:47
comme ta dit pamy, si ton cycle est de 28 jours la date que le site t'a donné est bonne
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:30
[quote:7ffee8bff2="pamy1"]je pense pas que tu dois attendre le 16 vu que ton cycle fais [b:7ffee8bff2][color=red:7ffee8bff2]285jours[/color:7ffee8bff2][/b:7ffee8bff2]. moi je l'ai ai eu le 17mars et je dois les avoir les 14avril de jeudi en jeudi. donc si le calendrier te dit le 13 c'est que c'est bon.[/quote:7ffee8bff2] Ah oui 285 jours carrément? mdr!! Hop demain une semaine qui recommence, TP au programme ;) Encore mal au ventre, douleurs plus fortes ce soir que les autres jours... gygy m'a dit que c'est normal d'avoir mal, c'est signe d'ovulation, mais je n'avais jamais eu mal avant (quelle chance) et surtout là ça va faire 2semaines que j'ai des douleurs type rrr alors ça devient long non? Sinon, Nadège c'est normal ce n'est pas tous les mois à la même date ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:52
O_o Bon ben là je comprends pu RIEN !! Mes rrr viennent de débarquer! Enfin, saignement pour l'instant, je sais pas si ça va durer ou si c'est du spotting mais là mon corps est en pleine anarchie! J'ai alors fais un cycle de 36 jours alors qu'il est de 24 normalement :shock: C'est le changement d'heure qui l'a tourmenté ou quoi !! Ce que je ne comprends pas, c'est que hier le gygy m'a dit que le kyste est dû à mon ovulation qui est en train de se produire, or j'ai mes rrr aujourd'hui, c'est pas logique? ! Help!!! mdr
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 07:45
kikou laura, bon si tu as eu t rrr c'est bien, je ne suis pas gygy mais moi perso je te conseillerai de te fié a tes rrrr.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 07:59
[quote:813e37ee5f="pamy1"]kikou laura, bon si tu as eu t rrr c'est bien, je ne suis pas gygy mais moi perso je te conseillerai de te fié a tes rrrr.[/quote:813e37ee5f] Salut les miss! Alors, vous avez profité du WE? Laura: oui, c'est possible que tu aies un cycle de 36j, même si tu avais des cycles plus courts avt. Ne t'inquiète pas trop; y a rien de pire que le stress pour perturber notre système hormonal! Au fait, je ne me rappelle plus; tu en es à quel cycle? Sinon: Aurél: penses-tu refaire un test ou faire une pds? J'espère que ce sera positif!!!!chouette pour toi!!! Je crois que j'ai (enfin!!) ovulé hier! pfouh!! c'pas trop tôt hein! J'en suis à J55 auj... mais (comme dit plus haut), l'une de mes copines m'a rassurée en me disant qu'elle avait ovulé à J52 lors de son 1er cycle et que les 1ers cycles hyper longs n'empêchaient pas d'être féconde. Donc là, je me sens zen. Et on a bien profité du WE avec mon amoureux... Plein de bises et bon courage pour la reprise du boulot!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:13
c'est cool pour toi castlescrayons que tu es ovulé. j'espere que tu vas nous faire un beau+++. moi encore deux ou 3 jours a attendre. pour le moment temp a 36.9 comme d'hab (le plus haut 37.1).
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.