Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:16
Tant mieux :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 16:19
[quote="catlescrayonsSalut Kamel! Oui, c'est vrai que mon C1 est long, mais je suis allée voir ma gynéco il y a 8jours déjà, donc je ne vais pas y retourner tt de suite! Sais-tu pour quelle raison la mère de ton copain le freine pour qu'il ait des enfants? J'espère en tout cas que vous aurez un beau + bientôt... bisous les girls! :D[/quote] oui c'est si tu y est allé il y a 8 jours tu va pa y retourné et elle ta dit que c'était normal que sa dur si longtp. Elle se trouve trop jeune pour etre grand-mère mais bon elle n'est pas toute seule, nous on en a envi et puis mes parents sont plus vieux que ceux de mon chéri donc je m'en fou jv pas attendre que belle-maman soit d'accord. Moi aussi j'espere un beau + rapidement car ça fait plus d'an que j'attend que chéri me dise enfin oui pour faire un bébé
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 17:05
[quote:9c0f3a8226="nadia et petite caille"]Oui,et apres c etait des perte cailleuse blanchatre,j ai encore quelque perte,visiblement c est pour proteger le col ,la formation du bouchon muqueu[/quote:9c0f3a8226] Moi aussi j'en ai pas mal les derniers jours, j'ai cru à chaque fois que c'etait mes rrr et en fin de compte non, pertes!! C'est bizarre, j'en ai souvent en milieu de cycle donc vers l'ovulation environ, mais là j'trouve pas ça très normal, déjà que j'ai toujours pas mes rrr... Je serai à J30 demain...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 17:45
Bienvenue à [b:bd84fcd830]Eden et Chipie[/b:bd84fcd830], [b:bd84fcd830]Catlescrayons[/b:bd84fcd830]: voici la longueurs de mes cycles depuis arrêt de la pilule ( règle irrégulière même avant la pilule). C1: 33 jrs, C2:39jrs, C3:44jrs, C4:32jrs, C5:48jrs, C6: 35jrs C7:36jrs, C8:41jrs, C9:49jrs, C10: 31jrs Essai BB1 C11: 41jrs, C12:31jrs C13: enceinte ou pas enceinte????? [b:bd84fcd830]Nadia et petite caille[/b:bd84fcd830]: Merci pour tes réponses sur DPO et TP (j'comprendrai mieux les messages maintenant). [b:bd84fcd830]Likearth[/b:bd84fcd830]: Bon courage à toi. PS: moi aussi j'ai eu des pertes blanchâtres opaques y'a à peu près 10 jours et actuellement c'est liquide mais transparent alors ????????? Bisous les filles !!!!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 18:08
Laura:Penses-tu refaire un test prochainement? Au fait, comme tu parlais de ta soeur l'autre jour: vous êtes assez proches en âge? Praline:j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle! Merci pour le détail de tes cycles. Tu penses faire un test mardi, c'est ça? Kamel: Je comprends un peu ta "belle-mère", mais de toute façon, tu ne vas pas faire ta vie en fonction d'elle!L'essentiel c'est que le bébé soit un projet de couple... J'ai racheté un test hier mais je le garde en réserve. Pour éviter d'être trop impatiente, je ne ferai pas de test avant vendredi prochain (sauf si signes spécifiques...). Ma gynéco m'a prescrit 2 tests en labo (remboursés).Il m'en reste 1 en réserve... bises!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 18:34
coucou les filles !!! ouhhh je vous laisse a peine de jour et deja tous ça de lecture en retard !!!!! vous etes d'incorrigibles pipelettes !! :D :wink: comment allez-vous ??? je vous que vous etes quelques unes à bientot avoir un verdict !! c'est au top !!! Pour ma part zhom vient de partir pour trois semaines :cry: et la prochaine periode ou il sera avec moi au moment d'une ovu pas avant le 5 mai si mes cycles restent réguliers !!!!!! :cry: enfin trop la ME**E quoi !et en plus il pleut chez moi la totale !!!! pffff ... moral au plus bas aujourd'hui ...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 19:37
ho Dorothée :( :( :( ça doit te paraître long ma pauvre, mon ex était de Paris donc on se voyait qu'une fois par mois, j'comprends que t'ai du mal :? Essais de faire des trucs sympas pour penser à autre chose, tu n'as pas des amies à aller voir? :) Catlescrayons: Je flippe de refaire un test après ma pds négative!!! J'pense attendre d'avoir passé la semaine prochaine, quelques jours de retard ça peu arriver.... au bout de 2semaines là je "m'alerterai" vraiment mdr, enfin si je tiens jusqu'à là.... Avec ma soeur, non on a 16ans de différence mais elle vit chez moi car elle est handicapée ^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:44
Si si Laura je suis tt le temps a droite a gauche chez des copines mais c'est pas pareil que d'être avec mon zhom ! On est très fusionnels tout les deux donc quand on est sépares c'est pas facile même pour lui ! Sinon oui tu as raison d'attendre encore pour ta pds pour pas être déçue de nouveau ! On espère qd même que ça finira en beau + comme Nadia !!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:44
Courage Dorothée... des bises!! Laura: oui, je comprends que tu préfères laisser passer qques jours avt le prochain test. Courage aussi à toi pour l'attente! C'est vraiment long d'attendre lorsqu'on ne pense qu'à ça!! :roll:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 23:55
Catlescrayons: oui TROP long :( Allez je vais dodoter moi! Je ne passerai pas avant mardi soir je pense car zhom est de retour de stage et vient chez moi demain donc je vous dis à bientot!!! ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 07:41
salut les filles, petit coup de blouze ce matin temp a 36.6 mais au maxi elle est le 37 donc je me dit que ca va encore. par contre j'ai limpression que mon ventre est dur et j'ai dur mal a dormir dessus , je sais pas ca me gene. mais bon je suis a 5 ou 6 dpo suivant ovu qui etait mercredi ou jeudi. nadia et petite caille c'était quoi tes symptome avant de faire ton test
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:43
Coucou kes filles!!! Mes symptomes?et bien palpitation du coeur+ important,+fatiguee,perte blanchatre,et debut des envies(la c est encore plus fort la galere)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:00
merci nadia et petite caille tu as eu tes symptome trés vite. ta potrine a déja changer?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:03
La poitrine commence a gonfler depuis hier seulement,seins chaud.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:10
ok je te remercie, j'espere que ce sera la bonne. j'ai trop envie de dire a mon chéri qu'il va etre papa et de voir sa reaction.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.