Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:17
[quote:6eba5c86f7="pamy1"]bonjour chipie et eden, je pense qu'il peut y avoir deux raison pour que tu ai pas tes régles. ca peut etre du a l'arreter de ta pillule t'en que ca se remette en route sans pillule ou alors tu es enceinte. tu a peut etre fait ton test trop tot. et pour les courbatures dans le bas de ventre c'était combien de temps apres tes regles?[/quote:6eba5c86f7] oui peu etre que c'etais trop tot alors ! les courbatures je les ai eu peu etre 2 semaine apres les regles a peu pres. et la de temps en temps j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais les avoir et au seins (ca dure depuis 1 semaine) et ca me gratte le bas du ventre ! lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:25
bienvenue chipie et eden, et merci lol^^ Ne t'inquiète pas comme t'ont dis les filles c'est surement normal. Les douleurs aussi je pense car ton corps doit se remettre dans l'bain ;) Tu te souviens de la durée de tes cycles avant pilule? car là tu en es à J28, ça reste dans la "norme"
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:26
[color=red:a4fc1295b7]Coucou les filles!! J'espere que tout le monde va bien?? Bienvenu a chipie!!! Encore une nouvelle sa fait zizir!!!! Bon moi trop mal dormi car j'ai une douleur dans le dos qui me tiens compagnie!!! aie aie Likearth bon courage avc ta cystite!!! Je souhaite de beaux ++++ a toutes les filles [/color:a4fc1295b7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:27
[quote:cd98f07af6="Likearth"]bienvenue chipie et eden, et merci lol^^ Ne t'inquiète pas comme t'ont dis les filles c'est surement normal. Les douleurs aussi je pense car ton corps doit se remettre dans l'bain ;) Tu te souviens de la durée de tes cycles avant pilule? car là tu en es à J28, ça reste dans la "norme"[/quote:cd98f07af6] je me souviens pas avant comment j'etais. oui je vais attendre encore, c'est surement normal ! il faut le temps je pense ! comme c'est la premiere fois je me pose beaucoup de questions !
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:29
[quote:1639dd5092="nadege71"][color=red:1639dd5092]Coucou les filles!! J'espere que tout le monde va bien?? Bienvenu a chipie!!! Encore une nouvelle sa fait zizir!!!! Bon moi trop mal dormi car j'ai une douleur dans le dos qui me tiens compagnie!!! aie aie Likearth bon courage avc ta cystite!!! Je souhaite de beaux ++++ a toutes les filles [/color:1639dd5092] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1639dd5092] merci nadège ! bienvenue au club ! moi aussi j'ai mal au dos ! c'est painible !
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:05
Chipie: si tu as lu les derniers posts, tu as vu que je suis ds le même cas que toi: j'en suis aussi au 1er cycle après pilule. Si tes règles ne viennent pas de suite, ne t'inquiète pas... Là, j'en suis à J48...Bon, c'est vrai que ça fait long! Après, tu peux toujours voir ta gynéco (ne serait-ce que pour l'acide folique, conseillé avt d'être enceinte)... Nadia: oui, tout dépend de la pharmacie! Certaines abusent sur les prix!!!! Laura: bon courage pour ta cystite! ouille!! J'espère que vous passerez une belle journée les filles! J'ai l'impression que mon homme est encore plus pressé que moi d'avoir un boutchou! :D bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 13:16
[quote:98075b29a0="catlescrayons"]Chipie: si tu as lu les derniers posts, tu as vu que je suis ds le même cas que toi: j'en suis aussi au 1er cycle après pilule. Si tes règles ne viennent pas de suite, ne t'inquiète pas... Là, j'en suis à J48...Bon, c'est vrai que ça fait long! Après, tu peux toujours voir ta gynéco (ne serait-ce que pour l'acide folique, conseillé avt d'être enceinte)... Nadia: oui, tout dépend de la pharmacie! Certaines abusent sur les prix!!!! Laura: bon courage pour ta cystite! ouille!! J'espère que vous passerez une belle journée les filles! J'ai l'impression que mon homme est encore plus pressé que moi d'avoir un boutchou! :D l'acide folique c'est ton gyneco ou le medecin qui te prescrit ca? c'est des vitamine pour le bébé? moi aussi mon homme a envie, il le dise pas trop mais quand on en parle il a un grand sourir !!!! bisous[/quote:98075b29a0]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:20
kk les filles moi c'est pareil j'en suis a C1 mais je suis a J13. catlescrayons : en effet ton C1 est long je sais pa si j'arriverai a tenir si longtp sans aller voir mon médecin ou ma gygy. c'est vrai tout dépend des pharmacies car moi les 2 test clearblue je les paye 11,90 je crois. en effet laura bon courage car je te comprend c'est cystite c'est vraiment douloureux, boit beaucoup ça aide pour que ça ce soigne. Moi mon homme n'est pas aussi presser que moi d'avoir un petit bout, je pence que ça lui fait peur pour certene chose (surtout aspect financier) et sa mère ne veut pas qu'ont est d'enfant tout de suite donc il a peur de sa réaction le jour ou on lui annoncera. bon aprem les filles!! bisou a toutes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:52
[quote:17827cdfc7="kamel36"]kk les filles moi c'est pareil j'en suis a C1 mais je suis a J13. catlescrayons : en effet ton C1 est long je sais pa si j'arriverai a tenir si longtp sans aller voir mon médecin ou ma gygy. c'est vrai tout dépend des pharmacies car moi les 2 test clearblue je les paye 11,90 je crois. en effet laura bon courage car je te comprend c'est cystite c'est vraiment douloureux, boit beaucoup ça aide pour que ça ce soigne. Moi mon homme n'est pas aussi presser que moi d'avoir un petit bout, je pence que ça lui fait peur pour certene chose (surtout aspect financier) et sa mère ne veut pas qu'ont est d'enfant tout de suite donc il a peur de sa réaction le jour ou on lui annoncera. bon aprem les filles!! bisou a toutes[/quote:17827cdfc7] Salut Kamel! Oui, c'est vrai que mon C1 est long, mais je suis allée voir ma gynéco il y a 8jours déjà, donc je ne vais pas y retourner tt de suite! Sais-tu pour quelle raison la mère de ton copain le freine pour qu'il ait des enfants? J'espère en tout cas que vous aurez un beau + bientôt... Praline: oui, pour l'acide folique, ça peut être prescrit par le gynéco (c'est mon cas) ou par le médecin traitant. Perso, je suis allée voir ma gynéco dès les début d'essai, pour voir si tt était "bien en ordre". Et j'ai aussi fait une pds pour voir si je suis immunisée contre la toxo et la rubéole. Voilou! bisous les girls! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:59
Punaise vous me faites pensé que je dois prendre de l acide folique j irai a la pharma demain,et apres la pds rdv chez le gygy aussi!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:19
salut dit nadia et petite caille, apres ton ovu tu avait des pertes blanches ou pas?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:47
Oui,et apres c etait des perte cailleuse blanchatre,j ai encore quelque perte,visiblement c est pour proteger le col ,la formation du bouchon muqueu
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:55
et tu as commencer en avoir combien de temps apres ton ovu, si tu te souviens.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:00
Rapidement en fait
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:13
ok je te remercie tu viens de me donner le sourire car j'ai eu des pertes aujourd'hui et j'ai du en avoir aussi vendredi. j'espere que c'est bon signe :D :D :D :D
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.