Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:14
merci pour toutes vos réponses! Ça y est je commence à gérer l'outil! Lol. J'espère que votre week end se passe bien. Ici c'est tp à fond même si l'ovu n'est prévue que dimanche prochain Lol. On sait jamais! Ah, petite question? Doit on arrêter de fumer dès les tentatives ou est ce que je peux attendre la confirmation? Sachant que je suis à 5 ou 6 par jour, j'ai déjà bien baissé. Dur! Merci et bonne chance à vous! :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:24
Moi j'ai fumé ma dernière clope mardi dernier, 3 jours après des TP "à risques" (avec zhom on prévoyait pas encore d'essayer d'avoir bb1) et à force qu'on en parle, et qu'on commence à vouloir vraiment essayer, j'ai directement décidé de stopper clope et alcool. Là je sais pas si je suis enceinte, mais en attendant le test je ne fume / bois pas :) Bonne chance en tout cas, je suis pas une grosse fumeuse mais j'imagine que ça peut être dur, faut bcp de volonté surtout, commence dès maintenant comme ça t'auras de l'avance ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:34
merci de ta réponse. En fait le plus dur à gérer c'est que comme je n'en ai encore parlé à quasi personne c'est pas du tout discret de tout arrêter comme ça d'un seul coup, ça va leur mettre la puce à l'oreille immédiatemment. Enfin... Pas facile!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 19:55
Essai d'inventer une excuse, genre tu as une grosse angine et fumer te fais encore plus mal, ou des brûlures d'estomac lol. (Moi menteuse professionnelle ? ça sert bien pour sécher les cours ;) )
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:19
kk les filles j'espere que vous avez passé un bon wk. comme préu j'ai vu mon frére médecin, il ma prescrit une pds au cas ou mais il pence que c'est ma pilule qui n'était plus adapté pour moi car c'est celle que j'ai commencé a prendre il y a presque 7 ans avec une pause de 2 ans ac un implan. dc je vais faire ma prise de sang mardi matin (demain trop de boulot pas le tps) et on vera sinon c tp a fond ce mois-ci pr mettre tte nos chances de notre côté. bone soirée et bone nuit a toutes!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:35
salut les filles, comment aller vous? mon chéri vient de me dire quelque chose de magnifique. voila suite a quelque petit ennuie financier je lui ai dit que je voulais arreter les essaie de bb3. et voir pour travailler. et lui il ma répondu qu'il ne voulais pas qu'on arrete car d'ici a ce que bb soit la ca irai mieux. en me disant sa je me suis rendu compte qu'il le voulais vraiment ce bb car sinon il m'aurait dit ok. voila ma petite emotion de ce soir. bisous les filles bonne nuit
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 23:12
[color=red:5944406fa6]CC les filles!! J'espere que vous avez passer un bon weekend??? Moi oui!!! pamy1, une belle preuve de la part de ton homme!!! Je vois qu'il y a des fumeuses ah la la la pas bien!!!!! lol ET l'alcool!!! et bas c du jolie tout ca!!!!!! lol Allez je souhaite un beau +++++ a toutes les filles!!! [/color:5944406fa6]
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:23
coucou les filles !!! comment allez-vous ???? désolé pas trop la ce week-end mais j'ai bien lu mes pages en retard !! hihi vous avez passé un bon week-end ?? pour ma part trop court a mon gout comme toujours pas eu le temps de faire tout ce dont j'avais envie ! Sinon côté santé, toujours aussi mal aux tetons et depuis hier, nausées, de grosses douleurs à l'ovaire gauche et au ventre ... ça va vraiment pas fort quoi ! pam, c'est trop adorable ce que ton homme a dit !! ça prouve bien que ce bébé il veut veut et qu'il lui apportera tout l'amour dont il aura besoin, et ça c'est bien plus important que l'aspect financier ! mais c'est vrai que moi j'y pense et je me demande si j'arriverais à l'assumer mon bibou meme si on travaille tout les deux en temps plein zhom et moi !! et sinon coté cigarette moi je fume pas mais je comprends que ça puisse être difficile de stopper !! alors bon courage à celles qui essaie !! bisous les miss et bonne journée
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:10
bonjour les nenettes,comment ca va? perso je vais bien,par contre j ai pris du ventre alors j espere que c est du a une petite crevette :lol: je sais que je grossis tres vite en etant enceinte,en tout cas on verra bien!et envie de pipi tres tres frequent,a part ca rien de notable,temperature toujours à 37,3. ce matin j ai fais une pds,pour chekup complet avant grossesse,et j en ai profité pour rajouter le test de grossesse tant qu a faire et franchement ca vaut pas le coup de faire de test pipi,car la pds vaut 12 euros,c est encore tot car les vilaines sont prevues samedi mais bon on verra bien :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:41
[quote:5299595868="nadia et petite caille"]bonjour les nenettes,comment ca va? perso je vais bien,par contre j ai pris du ventre alors j espere que c est du a une petite crevette :lol: je sais que je grossis tres vite en etant enceinte,en tout cas on verra bien!et envie de pipi tres tres frequent,a part ca rien de notable,temperature toujours à 37,3. ce matin j ai fais une pds,pour chekup complet avant grossesse,et j en ai profité pour rajouter le test de grossesse tant qu a faire et franchement ca vaut pas le coup de faire de test pipi,car la pds vaut 12 euros,c est encore tot car les vilaines sont prevues samedi mais bon on verra bien :wink:[/quote:5299595868] kk j'espere que ta pds sera positive moi je la fait en fin de journée aprés le taf ou demain avant le taf. c'est clair que les test pipi ça vaut pa le coup vu le prix d'une pds puis mon médecin n'y croit pas trop au test pipi lui il préfére les pds. allez bon courage les filles!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:45
nadia et kamel36 tenez nous au courant pour vos PDS !!!!! :wink: On croise fort les doigts pour vous et de beaux ++++++++++++ :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:29
salut les filles, moi aussi je croise les doigts pour +++++. moi date d'ovu en approche alors on continue les TP. j'espere que ce sera la bonne.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:53
Merci les filles je vous dis ca vers 18h meme si j ai peu d espoir car ca fait tot au 24 ème jour du cycle sur 28,mais bon on sait jamais :lol:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:18
[color=red:f984dea572] je croise les doigts aussi pour vous! tenez nous au courrant!! Je souhaite de beaux petit +++++++++++++++++++ à toutes les filles!!!![/color:f984dea572]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:40
Hola les filles!!! Hey ben je vois qu'y a peut être de bonnes nouvelles qui approchent? Hihi, j'espère que vous allez nous annoncer des ++++++ !!!!!!!! Moi aujourd'hui j'ai vu zhom alors que c'était pas prévu, il est en stage en ce moment donc c'est chaud et ce week end on pouvait pas. Aujourd'hui il bossait pas alors... J'ai pas été en cours :oops: bon, j'en suis pas fière, mais j'avais trop besoin de le voir :) et ça a été une merveilleuse journée!!!! <3 Je commence à stresser, si vous regardez ma ptite réglette je devrais avoir mes rrrr dans 2jours! Je pries plus que jamais pour qu'elles n'arrivent pas!!!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.