Douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:41
salut, voila. depuis qques jours j'ai des douleurs en bas du ventre, plus exactement sur l'aine, au niveau des deux ovqùaires et de maniere symetrique... j'en suis envirom au 21eme jour du cycle et on essaye d'avoir un 1er bebe. que pensez vous que ce soit??? merci...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:50
Je ne sais pas mais moi c'est pareil ! Alors psychotage ou grossesse... On verra :D
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:47
Ce peut être des mini contractions des trompes pour emmener bébé à l utérus :-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:48
[quote:0f49e93be0="nikitababy"]Ce peut être des mini contractions des trompes pour emmener bébé à l utérus :-)[/quote:0f49e93be0] ^^
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:03
bonjour a toute jai eu exactement la meme chose durent 5 jour et voila que ce matin mais grrr sont aparue :oops: :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:04
Mdrr :-) en tout cas c est tout ce que je vous souhaite :-D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:01
Salut Tu peux sentir que ca tire dans le bas ventre a partir de la nidation je te souhaite que ce soit un +
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:19
[quote:a7d303a97a="Mardanne"]Bonjour, Je suis en essai BB depuis trèèèèèès longtemps. J'ai des douleurs depuis quelques jours et, comme j'ai tendance à somatiser et à ressentir des symptômes de grossesse alors que je ne suis pas enceinte, je m'interroge. Est-ce que c'est possible de ressentir des symptômes dès le lendemain ou le surlendemain de la conception, du genre "mal au ventre / ballonnement dans les intestins"? Si par miracle je suis enceinte, est-ce que cinq jours grand maximum après la conception, ça peut déjà me tirer dans le ventre et dans la poitrine? Merci d'avance. M.[/quote:a7d303a97a] Coucou, 4 jours après mon ovulation, j'ai ressenti des tiraillements dans le bas-ventre!!! Le genre de tiraillements que je n'avais jamais ressenti auparavant... et j'étais bien enceinte!!! :wink:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:17
[quote:0090e101fb="nikitababy"]Mdrr :-) en tout cas c est tout ce que je vous souhaite :-D[/quote:0090e101fb] merci... c'est une douleur que je n'ai jamais eue, plus qu niveau de l'aine... Est-ce deja possible de faire un test urinaire à J21 ou le resultat sera-t-il forcemment faux?? Sinon,autre chose:j'ai des "sautes" d'humeur inhabituels, sensibilite à fleur de peau... et pas du tout d'appetit: ce pourraient etre des symptomes?
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:58
coucou jvoudrai pa vous donner de faux espoir mais ça m'est arrivé... jai toujour des douleur kelke jour avan davoir mes regles mais le jour prévu de leur arrivé elles nont pas pointé le bout de leur nez mais javai toujour ces douleurs de regles (voir plus forte ke dabitude)... 1 semaine+tard tjr mal mais toujours rien donc jai decidé de faire un test et aujourdui ça fai 5 mois ke jai decouvert ke je suis enceinte :lol: :lol: voilà aujourdui ça va mieu mais jai eu des douleurs de regles pendan les 2 premiers mois de ma grossesse. c'est normal c'est le l'uterus ki se prepare
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:03
Tout d abord félicitations tyffaniss! ! Cattlescrayon : oui les sauts d humeur peut aussi être un symptôme. Pour le test urinaire il vaut mieux attendre j+2 de retard de règle :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:07
Ton corps travail dès la fécondation et petit homme envoi des info à sa maman dès la nidation,qu se fait 4 à 7 jours après là fécondation. Je te souhaite un beau +!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:16
Merci pour vos réponses! Tiffanyss: félicitations aussi!!! Tu as dû passer les 2 premiers mois de grossesse avec des nausées, nan? Tu prenais du spasfon contre tes douleurs? Nikitababy: eh bien, oui, je vais attendre pour les tests... J'en ai acheté deux. Et on verra d'ici qques jours. Sinon, pour les changements d'humeur, je ne préfère pas me monter la tête car j'ai souvent des sautes d'humeur avt les règles. Donc c'est p-être juste ça. Pfff! Je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand même!j'en rêve même la nuit...
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 06:12
[quote:30b8e15d50="Kako31"]Salut! J'avais parlé moi aussi de mes douleurs sur le côté droit mais c'est loupé pour cette fois. Elles ont débarqué aujourd'hui. :evil: On repart pour un nouveau cycle...[/quote:30b8e15d50] ah...tampis pour cette fois, mais ça viendra, ne t'en fais pas! Les douleurs à l'aine, ça pourrait pas être dû à l'ovulation?!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 21:52
Bonjour à toutes, je me pose aussi beaucoup de questions.... Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops: c'est pas facile !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.