Douleurs bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:26
[quote:48f5e92f66="kevina"]Bonjour à toutes, je me pose aussi beaucoup de questions.... Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops: c'est pas facile !!!![/quote:48f5e92f66] Que dit ton test alors? Tes rr devaient arriver quel jour? Si tu viens d'arrêter ta contraception,il se peut aussi que tu aies des douleurs inhabituelles, pas forcément des symptomes de grossesse...bises!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:02
[quote:3c70472fde="catlescrayons"][quote:3c70472fde="kevina"]Bonjour à toutes, je me pose aussi beaucoup de questions.... Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops: c'est pas facile !!!![/quote:3c70472fde] Que dit ton test alors? Tes rr devaient arriver quel jour? Si tu viens d'arrêter ta contraception,il se peut aussi que tu aies des douleurs inhabituelles, pas forcément des symptomes de grossesse...bises![/quote:3c70472fde] salut, le test étai négatif je m'en doutais mais je sais pas quand les rr doivent arriver c'est mon premier cycle !!! Faut que tout se remette en place mais bon la patience c'est pas mon fort !!! bizz
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:56
[quote:d5c17c7047="kevina"][quote:d5c17c7047="catlescrayons"][quote:d5c17c7047="kevina"]Bonjour à toutes, je me pose aussi beaucoup de questions.... Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops: c'est pas facile !!!![/quote:d5c17c7047] Que dit ton test alors? Tes rr devaient arriver quel jour? Si tu viens d'arrêter ta contraception,il se peut aussi que tu aies des douleurs inhabituelles, pas forcément des symptomes de grossesse...bises![/quote:d5c17c7047] salut, le test étai négatif je m'en doutais mais je sais pas quand les rr doivent arriver c'est mon premier cycle !!! Faut que tout se remette en place mais bon la patience c'est pas mon fort !!! bizz[/quote:d5c17c7047] Je te comprends! Il paraît que les 1ers cycles peuvent être parfois très très longs (j'ai une copine pour qui ça a duré plus de 60jours, et elle n'était pas enceinte)... Donc ne sois pas trop pressée. Le mieux c'est d'écouter ton corps, d'en parler à ton médecin si tu t'inquiète, etc...et puis tu peux refaire un test ds qques jours...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 16:22
[quote:abd9d6aadd="catlescrayons"][quote:abd9d6aadd="kevina"][quote:abd9d6aadd="catlescrayons"][quote:abd9d6aadd="kevina"]Bonjour à toutes, je me pose aussi beaucoup de questions.... Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops: c'est pas facile !!!![/quote:abd9d6aadd] Que dit ton test alors? Tes rr devaient arriver quel jour? Si tu viens d'arrêter ta contraception,il se peut aussi que tu aies des douleurs inhabituelles, pas forcément des symptomes de grossesse...bises![/quote:abd9d6aadd] salut, le test étai négatif je m'en doutais mais je sais pas quand les rr doivent arriver c'est mon premier cycle !!! Faut que tout se remette en place mais bon la patience c'est pas mon fort !!! bizz[/quote:abd9d6aadd] Je te comprends! Il paraît que les 1ers cycles peuvent être parfois très très longs (j'ai une copine pour qui ça a duré plus de 60jours, et elle n'était pas enceinte)... Donc ne sois pas trop pressée. Le mieux c'est d'écouter ton corps, d'en parler à ton médecin si tu t'inquiète, etc...et puis tu peux refaire un test ds qques jours...[/quote:abd9d6aadd] et ben c réglé elles viennent de débarquer !!! je m'en sors bien C1 : 31 jours, c'est parti pour C2 !! en meme temps on calcule rien on verra bien !!!!!! bon courage à toutes !!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:47
Ah...comme quoi la nature peut être imprévisible! Le problème du 1er cycle, c'est qu'on ne sait pas vraiment quand faire le test urinaire pour qu'il soit le plus "juste" possible. Comment choisir alors? Plus de 28j après le début des dernières règles... ou alors carrément plus?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:26
Oui c'est clair que c'est un peu compliqué de savoir ! Mais comme dit tu peux prendre ta temp quelques jours à la meme heure le matin, a jeun, et si c'est au dessus de 36,7 ° l'ovu est passé :-)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:45
[quote:3cfe87d6b5="catlescrayons"]Ah...comme quoi la nature peut être imprévisible! Le problème du 1er cycle, c'est qu'on ne sait pas vraiment quand faire le test urinaire pour qu'il soit le plus "juste" possible. Comment choisir alors? Plus de 28j après le début des dernières règles... ou alors carrément plus?[/quote:3cfe87d6b5] Merci pour ta réponse Nikitababy... Je me demande qd même qd faire le test alors? J'attends combien de jours après l'ovulation...?15 ou plus? J'ai toujours qques douleurs à l'aine. ça fait une semaine aujourd'hui...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:07
Ma soeur avait ça quand elle était enceinte mais en plus ses seins c était du bétons.. Oui 14-15 jours me semble idéal. Je crois qu il existe des tests qui detecte avant retard de règle, renseigne toi peut-être en pharmacie sur leur fiabilité :-)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:19
[quote:6414511290="nikitababy"]Ma soeur avait ça quand elle était enceinte mais en plus ses seins c était du bétons.. Oui 14-15 jours me semble idéal. Je crois qu il existe des tests qui detecte avant retard de règle, renseigne toi peut-être en pharmacie sur leur fiabilité :-)[/quote:6414511290] 14-15j, c'est valable aussi si c'est le tout 1er cycle après l'arrêt de la pilule?? A part les douleurs à l'aine, je n'ai pas d'autres "symptômes": rien à la poitrine ni autre... On verra! :shock:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:26
Bin si tu es sur d'avoir eu ton ovulation tu auras forcément un cycle de régle 14 jours après si il n'y a pas eu fécondation :-)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:50
[quote:7139137224="nikitababy"]Bin si tu es sur d'avoir eu ton ovulation tu auras forcément un cycle de régle 14 jours après si il n'y a pas eu fécondation :-)[/quote:7139137224] Mouai! En fait, je ne peux pas vraiment être certaine d'avoir eu une ovulation car c'est le 1er cycle (je prends la pilule depuis 10ans, donc je ne me rappelle pas de la période d'avant)... J'attends maximum combien de temps avt de faire le test??????? J'ai pas envie d'en faire un qui soit négatif parce que je l'ai fait trop tôt!!! J'en suis à J30 sans rrr à l'horizon. et toujours des douleurs au bas ventre. Merci pour vos conseils.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:12
Bin sans pillule, tu as forcément une ovulation que l'oeuf soit fécondée ou non. Le corps met en place pleins de choses qu'il va evacuer 14 jours après ovu si la fecondation n'a pas marché. Donc si tu as tes regles ( en cas de non-contraception) tu auras forcément eu une ovu. Mon 1er cycle après arret pillule (10 ans de prise) a duré 38 jours si ça peut te donner une petite indication :-)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:44
[quote:002ddb07c2="nikitababy"]Bin sans pillule, tu as forcément une ovulation que l'oeuf soit fécondée ou non. Le corps met en place pleins de choses qu'il va evacuer 14 jours après ovu si la fecondation n'a pas marché. Donc si tu as tes regles ( en cas de non-contraception) tu auras forcément eu une ovu. Mon 1er cycle après arret pillule (10 ans de prise) a duré 38 jours si ça peut te donner une petite indication :-)[/quote:002ddb07c2] Ok, merci...J'ai quand même fait un test ce matin (J31), qui était négatif...mais toujours pas de rrr à l'horizon, donc je vais encore patienter qques jours! Tu avais fait des tests au 1er cycle?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:02
Oui j'en avais fait un. En faite après l'arret pillule, je me suis compter comme ayant un cycle de 28 jours. J+ 4 après (donc J32) j'ai fait un test pipi négatif. Et J+36 prise de sang négatif. J'ai eu finalement mes règles à J+38 et le cycle d'après à J+35 :wink:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:24
[quote:55a2df165d="nikitababy"]Oui j'en avais fait un. En faite après l'arret pillule, je me suis compter comme ayant un cycle de 28 jours. J+ 4 après (donc J32) j'ai fait un test pipi négatif. Et J+36 prise de sang négatif. J'ai eu finalement mes règles à J+38 et le cycle d'après à J+35 :wink:[/quote:55a2df165d] Ah, d'accord! Si ça se trouve, j'ai comme toi un long 1er cycle alors! Mais je me pose des questions à cause de ces douleurs au bas ventre. Tu en avais aussi au 1er cycle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.