Douleurs bas ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:00
Ecoute j'ai eu plusieurs fois mal durant le cyle mais ça n'a jamais duré que quelques heures. Mais sur la fin c'est au bas du dos que j'avais mal (genre aux reins). Mais c'est vraiment le jour où les régles arrivaient que j'avais ces douleurs au ventre. En tout cas je te souhaite vraiment que ça marche!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:05
[quote:6dfa0c1e49="nikitababy"]Ecoute j'ai eu plusieurs fois mal durant le cyle mais ça n'a jamais duré que quelques heures. Mais sur la fin c'est au bas du dos que j'avais mal (genre aux reins). Mais c'est vraiment le jour où les régles arrivaient que j'avais ces douleurs au ventre. En tout cas je te souhaite vraiment que ça marche![/quote:6dfa0c1e49] Merci!On verra bien... C'est vrai que mes douleurs (même si ça part et ça revient, c'est pas continu) me font penser à autre chose qu'à des douleurs pré-menstruelles puisqu'elles durent depuis plus de 10jours... Au début, je pensais que ct lié à l'ovulation, mais ça paraît aussi étrange que ce soit si long. Bref! J'en parlerai à ma gynéco la semaine prochaine. Tu as commencé à faire des tests à partir de quel cycle alors?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:47
Des tests de grossesses ? ^^ J'en ai fait deux au 1ers cyles sans pillule, et un ce mois ci aussi un :-) et j'en ai fait d'inombrables depuis 10 ans aussi lol
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:08
[quote:b8877ab1e0="nikitababy"]Des tests de grossesses ? ^^ J'en ai fait deux au 1ers cyles sans pillule, et un ce mois ci aussi un :-) et j'en ai fait d'inombrables depuis 10 ans aussi lol[/quote:b8877ab1e0] Ok! :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 14:10
En tout cas je te souhaite un très beau ++ !! oubli pas de l'annoncer ici hihi
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:51
[quote:424e5f1065="nikitababy"]En tout cas je te souhaite un très beau ++ !! oubli pas de l'annoncer ici hihi[/quote:424e5f1065] Merci miss!oui oui, je donnerai des nouvelles... Je passe ts les jours sur le forum donc je risque pas d'oublier!lol! bises à toi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.