SAIGNEMENT QUI DURENT APRES UN CALIN

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:07
Ceci sujet apparait sur un autre post mais je pense qu'il a sa place sur une nouvelle page. Alors, désoléee pour celles qui l'auront déjà lu. Et merci à celles qui me répondront. Bonjour à toutes, J'ai une encore une question (je ne sais pas comment je ferai sans ce sitee en ce moment ) Voilà: j'ai eu mes régles le 22 février, un calin (un peu douloureux à certain moment du à la position je pense) samedi et depuis j'ai des petits saignements qui ne disparaissent. Cela m'inquiéte beaucoup. A VOTRE AVIS est-ce que je dois ENCORE faire une croix sur mon ovulation (et donc ma chance de tomber enceinte) ce mois-ci (date d'ovulation ce samedi 12 mars)? Pensez-vous que cela soit grave? Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais depuis plusieurs jours je me sens très très fatiguée dans la journée. Je ne fais rien le soir et essaye de me reposer mais je me sens toute flagada... merci pour vos retours. Bon après-midi à toutes.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:12
[quote:14bf23f1dd="anabel76"]Bonjour! Alors voilà, je suis en essai pour BB2 et deux après ovulation j'ai eu des pertes un peu bizzar, elles était blanchàtre et épaisses. Cela peut ètre un signe de grossesse? J'en ai tellement envie que je vois des signes où ils en a certainement pas, non? merci à celles qui me répondront dernière règles: 18 février suivante prévue pour le 16 mars[/quote:14bf23f1dd] bonsoir! si tu as eu tes regles le 18 fevrier, je pense que tes pertes correspondent plutot a ton ovulation qui serait intervenu le 3 ou 4 mars.. je ne suis ps medecin mais c'est trop tot pour que tu sois deja enceinte. tiens moi au courant quand meme..attend les 14, 15 ou 16 mars pour faire un test bise
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:40
Salut anabel, tu viens pu papotter avec nous ?? (post "hé la cogogne...") bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:14
[quote:a1e627b139="Oenobiol"]Salut anabel, tu viens pu papotter avec nous ?? (post "hé la cogogne...") bisous[/quote:a1e627b139] Oenobiol rien à voir mais j'ai vu que tu te mariais en octobre. Moi c'est prévu le meme mois l'année d'après. Pour choisir ta robe tu penses auréole qu'il fera ou pas ? Je vois des trucs supers mais dos nu par exempleje ne sais pas si je peux me permettre... Ou si de toute manière on a toujours chaud ce jour là !
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:15
Coucou! bon j ai répondu sur l autre ^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:21
Anabel, tu nous déranges pas ^^ mais pour l'instant les filles ont pas le moral sur le post, peut etre pour ça que tu t'es pas sentie à l'aise. Noun, Pour la robe, je tenterai pas le dos nu en octobre surtout que j'suis en normandie ^^ et j'aurais une cape en fausse fourrure pour avoir chaud ^^ et je serais enceinte à mon mariage j'espère ^^ biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:32
Moi aussi ce sera en Normandie !!! Mais par contre moi je ne veux pas être enceinte le jour. De mon mariage.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:30
bonojour les filles, je m'incruste... je me suis mariée en octobre le 11 et je peux vous dire que nous avons eu un temps magnifique avec même de la chaleur presque. Tousles acteurs : photographe, traiteur et dj nous ont dit qu'on avait eu meilleur temps que les gens du mois d'aout. J'avais une robe assez échancré (afriquaine donc pas chaude du tout) avec un petit boléro que je n'ai gardé que le temps de la cérémonie ensuite il a giclé. Mais par contre j'étais en savoie. Je ne connais pas trop le temps de la normandie. Anabel, je ne peux te renseigner sur tes pertes et la possibilité d'être enceinte. Mais tiens nous au courant en espérant que ce soit positif
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 22:02
bonjour je suis nouvelles sur le forum. voilà j'essai bb3. j'ai eu mes régles les 17 février donc ovu prévu vers le 3 mars. depuis lundi j'ai mal au ventre, j'ai comme des douleur de régles mais en moins fort. ma poitrine n'a pas beaucoup changer sauf que j'ai des petit bouton blanc sur mes mamelons depuis ce matin et elle est un peu douloureuse. je suis fatigué, enfin je baille tout le temps. et j'ai des pertes blanche. y a t'il possibilité que je sois enceinte?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 23:08
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de réponse. Je vous explique mon cas. En avril dernier j'ai fait ma première fc à 12sa, la poche des eaux s'est rompu. En août, 2nd fausse couche à 9sa, l'embryon s'arrêtait de grandir. Le 9 février dernier 3ème fc à 5sa+2, je l'ai perdu avec mes règles. Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles, en général je suis réglée à 28j, j'aurai dû les avoir le 9 mars mais rien. Hier j'ai fait un test urinaire mais négatif. Dois-je espérer qu'il devienne + si je le refais demain ou est-ce du fait que j'ai fait un fc précoce il y a peu de temps que mon cycle soit plus long ? merci de vos réponses.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:06
apres une fausse couche ou un acouchement il faut attendre le retar de couche. mais tu peu tombé enceinte entre temps.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:15
ANNABEL: sois pas si pessimiste sans te dire non plus davoir trop despoir mais moi le mois où je sui tombé enceinte a été celui où jai eu le + de douleur de règle (c lutérus qui se prépare) donc jai envi de te dire que tant que ta pas u tes rrrr ya une chance... tu as fait ta fausse couche au bout de combien de semaine de grossesse? courage tu seras maman c sur
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:43
bonjour anabel alors qu'es ce qu'il en es du rose que ta vu?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.