Pertes marrons : help

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:10
Bonjour. J'ai fait une fc précoce le 2 février dernier, ma gyneco m'a dit que cela était "normal" et qu'il n'y avait aucune surveillance à avoir. je pense avoir ovulé vers entre le 16 et 19 février (glaire). Je n'ai pas de symptôme particulier, alors que pour ma fc début février j'avais vraimt ressenti les seins tendus qlq jours après l'ovulation. J'ai perdu un peu de sang rouge vendredi soir, j'ai pensé que mes règles arrivaient. et depuis juste quelques traces marrons quand je m'essuie aux toilettes... Je ne sais plus quoi penser. Je suis blazée et un peu inquiète, pensez-vous que je devrais me rendre aux urgences gyneco, qu'une simple consultation chez le médecin de garde suffirait ou que ça peut carrément attendre demain... Je vous remercie d'avance pour vos avis, conseils et expériences.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:52
Merci pour ta réponse Zora :) On voulait reprendre les essais dès ce mois-ci, donc rapports non protégés. Je suis déjà maman, mais je n'avais pas eu la moindre perte durant ma première grossesse. Je suis un peu inquiète. Tu penses que ça peut être signe de grossesse du vieux sang marron ? J'ai un test de grossesse, donc effectivement je vais le faire, mais il ne vaut pas mieux que j'attende demain matin ? J'ai peur d'être déçue, le mois dernier j'avais eu un test légèrement positif avec du vieux sang marron et fausse couche 4 jours plus tard :cry: S'il y a d'autres avis, je suis preneuse et encore merci de ta réponse Zora. Je ne sais pas si je dois croiser les doigts...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:42
oui, mais ça ne permet pas d'être fixée de manière définitive... En fait, le mois dernier j'ai fait mon test le lendemain de pertes marrons... je viens d'appeler les urgences gyneco pour savoir ce qu'ils en pensaient... La sf m'a dit qu'elle pensait à un retour de couche, et m'a conseillé de consulter si c'était toujours pareil en fin de semaine prochaine. Elle ne pensait pas que ce soit signe de grossesse. Donc voilà, affaire à suivre... J'ai repleuré un bon coup, je crois que je n'ai toujours pas fait le deuil de cette fc même si elle était précoce... c'est dingue quand même! je pensais que plus ça arrivait tôt, plus c'était facile de vivre avec...! Allez zen! on va profiter du soleil pour se promener et se changer les idées :) Je te souhaite une belle grossesse :) c'est ton premier ?! pas trop malade? bizz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:55
Coucou Zora :) Et bah dis-donc galère cette grossesse... accroche-toi petit bébé, accroche-toi! De mon côté, même plus de pertes marrons, mais toujours aucun signe... je ressens juste quelque chose de doux dans mon ventre, je ne peux pas expliquer ça... lol! ca m'avait fait ça pour mon aîné. mais là, je n'y crois pas (peut-être de peur d'être déçue... je ne sais pas). Si c'est toujours pareil demain, je pense que j'irai chez le médecin pour demander un dosage hormonal. Ca ne doit pas facile de rester allitée avec un loulou de 2ans et demi... et puis de gérer l'arret de travail, si tu travaillais... pfiou! allez plein de courage :) bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:56
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) pds à 835:!!! c'est parti! :) il faudra quand même refaire une pds car taux peu élevé, mais... :) pfiou pourvu qu'il s'accroche! Pareil pour chez toi faut qu'il s'accroche ce petit loulou et que tu continues à te faire aider par ta maman. Il n'y a pas de halte garderie près de chez toi, pour te dépanner un peu ? Je te souhaite de bientôt pouvoir te lever de nouveau! Bonne grossesse et merci de m'avoir soutenue! :)
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:16
bonjour a toute moi jai eu des petre tres tres foncer ce matin et sa ses arreter cete aprem quelqun a deja eu ca ??
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:06
as-tu des douleurs d'un côté ou de l'autre du ventre?
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:08
oui de temps a otre mais bocoup la nosé et un peut de fievre
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:18
Oui Yuka consulte rapidement, ce n'est pas normal comme symptômes, ca peut être plus grave. mes pertes étaient marron foncé. Zora : merci! youhou!! toi aussi donne-moi de tes nouvelles! j'espère que ta grossesse pourra continuer plus sereinement qu'elle ne semble avoir commencé. :) bisous
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:19
[quote:1bb8a13a28="zora:)"]Coucou Louloute! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca s'est super! Je te souhaite bonne grossesse et je serais contente d'avoir des nouvelles de temps en temps! Yuca, Non, je n'ai jamais eu de pertes foncées, mais est ce que tu es enceinte? Ou es tu en essai bébé? J'imagine que tu parles de pertes rouges foncées? A ta place, si tes douleurs et nausées persistent, j'irais chez mon généraliste parler de tout ça,[/quote:1bb8a13a28] cc oui je suis en essai bebe sa ses arreter et maintenent ses un peut maron jai ete voir mon medecin qui ma dit de faire un test de grossese mercredi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:12
bah oui, tiens nous au courant. bon j'ai refait un bétahcg et c'est bon, ca grimpe... en meme temps, je m'en doutais, j'ai tout le temps envie de dormir... j'espère que tu tiens le coup Zora! Courage. bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:46
Et bah c'est génial!! :) je suis contente pour toi! Reste prudente, mais profite! bonne fin de semaine :)
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:16
bonjour je fait le test mercredi un peut peur detre decu mais bon si ses pas bon on va continuer les essai :D il faut positivé courage on va lavoir notre +++
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 00:05
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.