J'y crois et vous?

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:05
Bonjour, Ca y est, je crois que ce coup-ci est le bon. Ma température reste haute à J13!!! Et pourtant rien n'était gagné car depuis 1 semaine, j'avais pas mal de pertes allant même jusqu'aux saignement. Mais depuis 2-3- jours, plus rien et température haute et qui ne semble pas redescendre (ou du moins, c'est pas à J13 qu'elle va le faire). Donc je croise les doigts pour les 2 jours à venir et jeudi je fais un test. Dites moi votre avis A+ [B] [url = http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20110203-232865] ** Voir ma courbe de température ** [/ url] [/ b]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:45
ALLEZ ON Y CROIT!!! C'est vrai qu'elle est belle.....je te souhaite un beau ++++. attends tu encore pour le test? Sinon tu peux faire un de ce qui detecte a 1/2/3 semaines..... tiens nous au courant
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:52
[quote:9433cea903="tintinboubou"]ALLEZ ON Y CROIT!!! C'est vrai qu'elle est belle.....je te souhaite un beau ++++. attends tu encore pour le test? Sinon tu peux faire un de ce qui detecte a 1/2/3 semaines..... tiens nous au courant[/quote:9433cea903] Oui j'ai justement ce test là en ma possession. Ils sont vraiment pratiques. Au moins le résultat est vraiment clair. Pas besoin de froncer les sourcils pour deviner le trait. J'attends un jour de retard (c'est psychologique) :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:07
Bonjour Je te souhaite un + et si tu as un de ces tests style clear .... qui t'indique le nombre de semaine tu peux déjà le faire :lol: moi j'ai jamais pu attendre le retard. :P
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:52
Oh non les filles!!!!! Ne me tentez pas. J'étais bien décidée à attendre jeudi. Maintenant ça me donne envie...... Toujours est il que j'attendrai demain. Ca c'est sur!!! Enfin j'espère.....
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:59
[quote:573b922d83="lilitempete"]Oh non les filles!!!!! Ne me tentez pas. J'étais bien décidée à attendre jeudi. Maintenant ça me donne envie...... Toujours est il que j'attendrai demain. Ca c'est sur!!! Enfin j'espère.....[/quote:573b922d83] :P moi je suis admirative de celles qui arrivent à attendre moi j'ai aussi eu des déceptions mais pour BB2 sa a prit plus vite et j'ai eu les mêmes symptômes que pour BB1 c'est ce qui m'a poussé à le faire avant la date et avec le digital c'est apparue "enceinte 1-2 semaines" soit le début début. C'est à toi de ressentir les choses. Tu es à quel cycle?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:58
Nous aussi nous commençons les essais ! J'ai une petite puce de 15 mois déjà. J'espère avoir vite un + mais j'essaie de ne pas être trop impatiente !
TROC PTIT'LOU 
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:12
[quote:9c1ce53454="BB2008"][quote:9c1ce53454="lilitempete"]Oh non les filles!!!!! Ne me tentez pas. J'étais bien décidée à attendre jeudi. Maintenant ça me donne envie...... Toujours est il que j'attendrai demain. Ca c'est sur!!! Enfin j'espère.....[/quote:9c1ce53454] :P moi je suis admirative de celles qui arrivent à attendre moi j'ai aussi eu des déceptions mais pour BB2 sa a prit plus vite et j'ai eu les mêmes symptômes que pour BB1 c'est ce qui m'a poussé à le faire avant la date et avec le digital c'est apparue "enceinte 1-2 semaines" soit le début début. C'est à toi de ressentir les choses. Tu es à quel cycle?[/quote:9c1ce53454] J'en suis à C7 pour BB4
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:16
je commences également les essais pour bb2.J'ai une fille de 2ans et demi! Arrêt pilule le 1er février, j'ai eu mes rrr le 24 et aujourd'hui c'est parti ; en espérant avoir un + rapidement. Pour notre 1er enfant, arrêt pilule en septembre 2007, enceinte en novembre 2007 alors j'espère la même chose pour le 2ème on verra.....
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:54
cc Nous cela fait un an kon essaye d avoir notre petit bout et cela fait maintenant 2 lmois de traitement g des opk. On rcontinu les essais, apres la deception d avoir eu mes regles dimanche soir apres un cycle de 40 jours Alors courage on va y arriver !! pleins de bo ++++ pour ttes celles qui veulent un bo bebe pour noel 2011!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:50
Bonjour anabel, Je croise les doigts pour toi ... bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:48
Je me lance pour BB3 à la fin de cette plaquette de pilules (dans 6 jours)!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:33
Salut a toutes!!! J ai un ptit bout de 13 mois et j ai arrété mon patch contraceptif enfin je l ai enlevé il y a une semaine... Pour mon premier arrèt au meme date fin février et grossesse début fin avril donc cette fois on verra... On ets pas pressé non plus ca viendra quand ca voudra... En plus ca m embet si ca arrive pile en meme temp que mon premier!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:08
coucou je suis en essais bb2 également, j'ai une petite fille de 2 ans et on espere vite un ++ bon courage pour tes essais
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:05
merci les filles de m accueillir!! Oui j aurai pas iamé qu ils aient les anniversaire en mem temp.. Et puis on a un comerce donc les fetes de fin d annee sont tres importantes pour nous. Donc la si on calcule et bé ca va tomber pas loin.. Mais on en a envie et on a envie de laisser faire la nature.. C est elle qui choisira!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.