J'y crois et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:50
Bonjour tout le monde. Je viens aux nouvelles. Après avoir passé une nuit terrible, à cogiter, à voir l'heure toutes les 10 min, et en ayant pris 2 fois ma température en 4 heures, j'ai fini par faire mon test. Et alors...... c'est +++++++++++ 1-2 semaines (vive la st Valentin!!!). Je l'ai annoncé à mon mari par texto alors qu'il dormait à côté dans le lit son portable sur sa table de nuit. Il voulait pas regarder persuadé que c'était une pub, lui qui dormait si bien. Il a fallut que j'insiste en lui disant que c'était peut être très important. En tout cas il a mis le temps pour regarder et a été super content mais il aurait préféré que je lui annonce à 5h du matin plutôt que 2h.... Faut qu'il s'habitue. Lol Bisous et bonne chance à toutes celles qui attendent aussi leur beau ++++
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:08
[quote:efb94c40ff="lisou4833"]merci les filles de m accueillir!! Oui j aurai pas iamé qu ils aient les anniversaire en mem temp.. Et puis on a un comerce donc les fetes de fin d annee sont tres importantes pour nous. Donc la si on calcule et bé ca va tomber pas loin.. Mais on en a envie et on a envie de laisser faire la nature.. C est elle qui choisira!![/quote:efb94c40ff] Je pense un peu comme toi ! Mais bon jetais tombée enceinte le 27 février 2009, là la date est passée. Ce serait chouette un bebe de Noël !
TROC PTIT'LOU 
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:35
Bravo Lilitempete!!!![color=red:43c39e1ad9]FELICITATION[/color:43c39e1ad9] je te souhait une belle grossesse....
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:47
Félicitations lilitempete!! Un beau bb4 en perspective peut etre une fille? Je t'ai suivie un peu quand tu essayais bb3. Moi aussi je suis enceine de bb3 et bb2 a 5 mois et demi et je suis enceinte de 3 mois. Toi aussi le petit dernier n'est pas grand si je ne me trompe? Bonne grossesse.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:58
[quote:23ba70c4e8="77Adeline"]Félicitations lilitempete!! Un beau bb4 en perspective peut etre une fille? Je t'ai suivie un peu quand tu essayais bb3. Moi aussi je suis enceine de bb3 et bb2 a 5 mois et demi et je suis enceinte de 3 mois. Toi aussi le petit dernier n'est pas grand si je ne me trompe? Bonne grossesse.[/quote:23ba70c4e8] Alors oui effectivement BB3 n'a que 7 mois et j'espère que ce coup ci ce sera une fille (ou des jumelles comme voudrait mon mari).lol
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 10:31
Et bien je te le souhaite.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:00
Oui c est sur le 2 aout ca fait un peu loin mais c est sur c est dame nature qui choisira!! Moi j aurai bien aimé tomber enceinte fin mai!! hihihi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:26
Coucou Félicitation, tu vois au fond de toi tu le sentais et sans attendre le retard tu es +++. Une belle grossesse.
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:28
Coucou tout le monde!! Je me joind a vous pck moi aussi je commence les essai bébé, je suis folle de joie :D Alors je me presente, j'ai 22 ans mon copain 21 ensemble depuis 4 ans et demi et on est en essai bb1 depuis le 5 fevrier, prochaines règles prevu le 5 mars, donc verdict dans quelques jours, je croise les doigt ^^ Je vous souhaite a tte un ++ très vite :)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:30
il s agit d un patch que tu met toute les semaine avec une semaine d interruption la semaine des regles.. Moi j adore pas de contrainte tous les jours mais seulement une fois par semaine!! De plus ya plusieurs endroit ou on peut le mettre donc... Et j ai jamais eu de probleme meme l été avec les baignades!! Bienvenue vivi et on croise les doights pour un ++++
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:07
coucou a toutes moi c claire sophie j'ai 26 ans et mon ami aussi, on est ensemble depuis 5 ans, c essai bb1 depuis deux mois et la c le 3eme j'attend mes rrr pour le 5 enfin si mon cycle est bien de 35 jours sinon j'ai fait un test lundi negatif je vais voir j'attend samedi, je croise les doigts
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:21
Les fille sje vous souhaite de beaux plus!! Moi j ai arrété mon patch ya une semaine et la ca fait 4 jours que j ai mes regles dnc oui!!!! Par contre moi je surveille pas du tout.. Je sais pas quand est ce mon ovulation tout ca... Je laisse faire la nature .... Et si je trouve que c est long sans regles plu quelques signes test!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:45
non le cycle 2 ct 21 et le 1 er ct 28, la prise de sang quand on a pas d'ordonnance c combien?
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:55
Juste un ptit coucou. Je suis revenue sur le post pour voir l'évolution alors bonjour à toute! Je ne m'étais pas présentée la 1ere fois donc voilà : j'ai 30 ans et mon mari 24 ans, marié depuis juin 2009, petite Olivia née le 11 août 2008. Je nous souhaite un +++ à toutes!
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:22
Commencé les calins hier :D pour essai bb2. Arrêt pilule le 1er février, rrr le 24 et fini dimanche. je ne calcule rien (ovulation, température...) dame nature s'en charge et puis si c'est trop long on avisera, mais pour le moment pas envie de me prendre la tête. Tu es en essai bb2 SasaLoveRafa c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.