J'y crois et vous? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:40
[quote:38bf93d966="SasaLoveRafa"]Ben manque plus qu'ils s'installent dans nos ventres, ces bb2 tant attendus... ;-)[/quote:38bf93d966] bien d'accor avec toi
chloelilian2 3 messages
chloelilian2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:46
Je suis bien d'accord avec vous, vivement que ça marche !! C'est vrai que mon loulou est tjs content de voir d'autres enfants et joue bien avec ses petits cousins donc ce serait cool d'avoir qqu'un à la maison pour jouer... et j'ai vraiment envie de voir quel grand frère il sera :)) allez courage les filles, on va y arriver !!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:05
coucou les fille je suis sur ce fofo depuis quelque jour je vien de voir ce post moi jai 19 ans biento 20 en juin et je suis en essai bebe1 depuis peut je doit faire un test mercredi jespere que se sera + bisous a vous toute et bon courage y'en a telle qui on eu des + ses temp ci ya trop a lire lol :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:36
Hier mon ami ma surpise, il ma dit d'un air un peu tristounet et en même temps content "alors y as pas de Bébé?" C'est la première fois qu'il dit bébé et pas t'es pas enceinter hein! Rassure moi t'es pas enceinte? Du coup je ne sais plus trop quoi penser :? . Et c'est pas ce soir que l'on pourra en parler lui rentre tard et moi j'ai mon cours de danse à environ 30 mn de chez nous donc je pars à 20h et lui doit sans doute arriver vers 17h30 18h. mais le temps de faire le repas, la vaisselle et tout et tout pas trop le temps de discuter. Mais c'est surtout que je ne sais aps comment ammener le sujet, je ne sais aps trop si ce sera le bont moment :roll: merci de me donner des conseilles
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:46
[quote:22cecca3c8="yuka347"]coucou les fille je suis sur ce fofo depuis quelque jour je vien de voir ce post moi jai 19 ans biento 20 en juin et je suis en essai bebe1 depuis peut je doit faire un test mercredi jespere que se sera + bisous a vous toute et bon courage y'en a telle qui on eu des + ses temp ci ya trop a lire lol :lol:[/quote:22cecca3c8] coucou bienvenue parmis nous je te souhaite un ++ très vite non pour le moment pas de ++ en vue en tout cas si tu fais ton test vien nous dire ce qu'il en est biz et bonne journée
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:49
[quote:4521432138="cairette37"]Hier mon ami ma surpise, il ma dit d'un air un peu tristounet et en même temps content "alors y as pas de Bébé?" C'est la première fois qu'il dit bébé et pas t'es pas enceinter hein! Rassure moi t'es pas enceinte? Du coup je ne sais plus trop quoi penser :? . Et c'est pas ce soir que l'on pourra en parler lui rentre tard et moi j'ai mon cours de danse à environ 30 mn de chez nous donc je pars à 20h et lui doit sans doute arriver vers 17h30 18h. mais le temps de faire le repas, la vaisselle et tout et tout pas trop le temps de discuter. Mais c'est surtout que je ne sais aps comment ammener le sujet, je ne sais aps trop si ce sera le bont moment :roll: merci de me donner des conseilles[/quote:4521432138] coucou je te comprend un peut moi je vois mon homme que le week end car la semaine il est chez ses parents pour le boulot c'est clair que c'est pas évident de pouvoir parler dans ses moment là, en tout cas bon courage a vous deux et tiens nous au courante biz et bonne journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:51
Bienvenue Yuka ! Bah alors Cairette, il est changeant ton homme !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:11
oui je ne sais aps trop quoi penser, en même temps pour les combles (a faire entièrement) il faut compter au moins 7000€ donc il est vrai que cela fait un coût. En plus je viens d'acheter une voiture avec un crédit sur 24 mois, le premier mois de remboursement c'était en février et j'ai 216€ de mensualité. Donc je me dis que ce serais peut être mieux d'attendre, mais la ça repousse loin tout de même. Je ne sais plus quoi penser. :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:19
[quote:5f06a9aaef="cairette37"]oui je ne sais aps trop quoi penser, en même temps pour les combles (a faire entièrement) il faut compter au moins 7000€ donc il est vrai que cela fait un coût. En plus je viens d'acheter une voiture avec un crédit sur 24 mois, le premier mois de remboursement c'était en février et j'ai 216€ de mensualité. Donc je me dis que ce serais peut être mieux d'attendre, mais la ça repousse loin tout de même. Je ne sais plus quoi penser. :roll:[/quote:5f06a9aaef] Euh franchement je ne sais pas pour les autres mais moi bébé ne nous coûte pas grand chose ! Allaité jusqu'à ses un an, bon oui y'a un peu plus de courses d'alimentation mais bon... Y'a les couches... NOus on n'avait pas un sou quand elle est née et on n'a pas eu de problème. Tout ce qui est aménagement, lit, poussette, tu peux trouver en brocante, te faire prêter...
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:27
oui c'est vrai et j'ai vue chez ikea c'est pas trop cher non plus. Mais j'ai du mal à recombler mon compte, en faite je devrais déja ne pas dépenser mes sous dans des fringues (j'en achete que une ou deux maxi et pas tout les mois encore) pour moi. Mais lui est sur que si il y as un enfant les travaux des combles il ne pourra pas les faire enfin il ma dit ça mardi soir. Mais vous comment avez vous dit à vos hommes que vous vouliez faire un enfant? Je souhaite des témoignage pour m'aider à lui en parler.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:30
[quote:8891c2c700="cairette37"]oui c'est vrai et j'ai vue chez ikea c'est pas trop cher non plus. Mais j'ai du mal à recombler mon compte, en faite je devrais déja ne pas dépenser mes sous dans des fringues (j'en achete que une ou deux maxi et pas tout les mois encore) pour moi. Mais lui est sur que si il y as un enfant les travaux des combles il ne pourra pas les faire enfin il ma dit ça mardi soir. Mais vous comment avez vous dit à vos hommes que vous vouliez faire un enfant? Je souhaite des témoignage pour m'aider à lui en parler.[/quote:8891c2c700] Oups bah moi on était ensemble depuis même pas un mois que je suis tombée enceinte :oops: Je lui ai fait deviné, il était tout content. Mais on a eu de la chance que ça marche. J'appréhendais beaucoup mais on était sur la même longueur d'onde. Mais bon ça ne répond pas à ta question... :oops:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:41
si un peut, moi il souhaite attendre car on a que une chambre dans la maison, et il dit que y as pas la place pour ça. En même temps il y as une alcove dans le salon. C'est sûr quand les comble seront fait il y auras deux chambres une salle d'eau et des WC, ce sera plus pratiques. Mais là sa me travail car j'ai 3 amis enceinte, une personne de sa famille qui l'ai 2 nièces et un neveu. Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant ce que je recent et lui disant qu'il peut me répondre par mail si il veut. Que j'ai fait cela car je n'arrivais pas à lui dire autrement, que cela est plus simple pour moi.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:44
Comme je te comprends ! Moi j'ai eu la chance que bebe 1 arrive non désiré et on s'est organisé, sans se prendre la tête ! Dans un studio ! Je vois bien pour bébé 2, tous les doutes, les décisions à prendre. C'est grrr...
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:46
je pense que il en veut mais qu'il à peur en même temps, il ime bien peser le pour et le contre dans tout ce qu'il fait. Rien que pour l'ordi quand il achète des pièces il cherche cherche si c bien , si il a bien choisi si il ne fait pas d'erreur, c'est une déformation professionnelles, il est chef d'équipe cela doit jouer, gérer lui et son équipe plus le boulot. Il prend difficilement une décisoin, et puis d'un coup il va se décider comme ça. Pour notre maison je n'arrêter pas de regarder, je lui dit bas on peut visiter sa ne coute rien et là on a vue la maison et ça fait tilt tout de suite et voilà, mais il a besoins d'un temps de reflexion. Et toit sasa tu en a parlé comment à ton homme?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:58
je sais que j'ai du mal à parler, d'une aprt car je suis timide et n'arrangeant pas les choses lui aussi et d'autre part car j'aime lui laissée des mots des messages. Je ne veux pas le braquer ni le vexer en parlant je trouve les mots plus doux, sur le vif je ne suis pas sur que j'aurais dit ce que je viens d'écrire. :oops: On s'aime trop et il me dit tout les jours qu'il ne pourrais pas vivire sans moi, que se serais trop dur pour lui. Voilà pourquoi le mail me semblais le plus approprié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.