J'y crois et vous? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:39
Et Vivi alors, bébé ou pas ? Moi je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être constipée depuis trois jours, pourtant aucune envie d'aller aux toilettes et même quand j'y vais ben après je suis toujours aussi dure. (Merci pour les détails). Bébé ? Stress ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:52
je vais lui en reparler ce soir savoir quand il se sentirais pret, il sais que je suis prete et ce qui n'arrange pas les choses pour j'ai 5 amies enceintes qui vont bientot accoucher et tout nos amis qui nous demandent quand on pense en faire des enfants, lui repond su'il n'y as pas la place enfin pas de chambre supplémentaire (on as qu'une chambre et une alcove dans le salon). bon je vous tiendrais au courant de sa reponse en esperant qu'il ne se braquent pas. :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:19
Non, je recommence à avoir des pertes, trop bizarre. Et le symptome constipation est du à mon avis au fait que je sois constipée ! Je referai un test d'ici une semaine mais comme je n'ai pas de règles régulières, je ne sais pas trop quand ce sera bon. De toute façon, torturée comme je suis du bidon je ne vois pas comment un petit bout aurait pu y faire sa chambre :D
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:33
non pas encore mais j'espere vraiment tres vite en avoir un en aout cela fera 5 ans que nous sommes ensemble et un an que nous aurpnt notre maison (elle est pas toutes jeunes elle date de 1900 tout en pierre de tuffaut comme les chteaux) je pense qu'il veut mon aide car on a 40m2 de comble a faire dont deux chambre et une sdb de plus et ensuite l'escalier et on fait tout nous meme. Deja l'isolation sera mise il restera les mure et les cloisons du boulot quoi.Je crois que vais faire appel a deco de M6
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:29
Coucou les filles dsl pour la reponse tardiv mais j'avais des petits problème d'internet :( Bon bah test negatif :( et toujours pas de règles... j'espere qu'elle vont arrivé vite pour qu'on reprenne les essai :)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:38
merci pour ton soutien. je suis en train de potasser la lettre a deco mais je sais pas trop comment la faire et la tourner. j'ai fait un brouillon je lui faire lire ce soir pour voir et j'essai de parler avec lui pour savoor quand on mets bb en route :) Je vous dis bonne aprem faut que je boss un peu quand meme, j'ai pas mal de dossier d'archive a ranger, avec une petite pensée en tete que cela se fera vite, enfin j'espere.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:58
Bonjour Je vois que ce matin, vous avez déjà été bien piplettes. Moi je me suis occupée de ma puce et ensuite courses et puis ben ranger les courses, manger et là me voilà tranquille. La puce fait la sieste (enfin essaie...) et zhom est sur le net à faire les petites annonces... Vivi, désolée pour ton résultat négatif... Cairette, chouette idée de demander à D&Co pour votre maison, ça ira plus vite!!!! et j'espére que ton homme va revenir sur son changement d'idée. Noun, alors ton homme n'a pas tenu le coup, quel impatient!!! j'espére que ça sera positif pour toi sinon, ça va remettre a dans longtemps.... et toi Sasalove, quoi de neuf?? et les autres??? Pour ma part, ça fait un peu peur à mon homme pour bébé 2 et je crois qu'il a plus peur de la réaction des gens autour de nous, car actuellement il cherche du boulot. Il a eu un premier boulot mais VDI donc salaire de miséré, ensuite il a trouvé dans la foulée un 2éme boulot qui donnait bon espoir mais patron lunatique avec suate d'humeur et sur une crise de colére dirigée contre une collégue à mon homme et bien c'est mon homme qui a trinqué et comme il était encore en période d'essais hop à la porte!!!! donc en recherche de maniére active!!!! On en a beaucoup discuté et comme je lui ai dit c'st pas parce-que j'arrête la pilule que je tombe enceinte à la seconde et puis là où je bosse beaucoup de mes collégues ont eu du mal à tomber enceintes, est-ce à cause des produits de chimios, du kalinox ou juste psychologique, je n'en sais rien mais j'ai un peu peur que ça prenne du temps. Alors que pour la premiére pas du tout.
chloelilian2 3 messages
chloelilian2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 14:27
Salut les filles moi c'est Chloé mon petit Jules aura 2 ans en avril et nous avons commencé les essais bb2 en novembre 2010 pour le 1er ça a marché au bout d'un mois là pour l'instant rien, ce qui m'inquiète un peu c'est que mes cycles sont assez irréguliers, environ 3 semaines et là saignement au bout de 15 jours + maux de ventre (mais test grossesse négatif) je suis sans doute un peu parano mais je me demande ce qui se passe j'ai très envie de ce bb2, j'y pense tt le temps et ça me prend la tête tout le monde me dit "cool, ça va bientôt venir, faut pas y penser" mais c'est facile à dire !! bon voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur je croise les doigts pour vous les filles !! bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:54
Re les filles et salut à toi Chloé ! Jules c'est super mignon, mon homme voudrait l'appeler comme ça si c'est un petit gars ! Moi aussi je suis tombée enceinte hyper rapidement. En fait au quasi premier rapport avec mon homme :oops: Heureusement qu'on est devenu fou amoureux !!! Sasa c'est quoi tous ces symptomes ??? Cairette en tout cas c'est super que vous ayiez une maison ! Nous on loue à mes parents une maison aussi mais c'est lourd parfois (on a le même jardin !) et eux verraient d'un mauvais oeil que je retombe enceinte ("trouve du boulot d'abord"). On verra... Bises
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:51
[quote:87545fc527="SasaLoveRafa"]Salut les filles! :arrow: Cairette: J'imagine comme tu dois être déçue de la décision de ton chéri. Mais comme tu dis il faut être 2 pour faire un enfant. Chaque chose en son temps, et ce n'est que partie remise de toute façon, non? :arrow: Noun: Même après votre mariage, vous ne tenterez pas bb2? C'est l'âge de ton chéri qui le gêne. Il aura 42 ans, c ça? :arrow: Chulie, Juliette, Joana, Cindy, Anabel, Bibiphoque vous allez bien?[/quote:87545fc527] coucou sa va et toi desoler de te repondre que maintenant mes ce matin j'été très occuper lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:45
[quote:60b1aaf4ae="chloélilian"]Salut les filles moi c'est Chloé mon petit Jules aura 2 ans en avril et nous avons commencé les essais bb2 en novembre 2010 pour le 1er ça a marché au bout d'un mois là pour l'instant rien, ce qui m'inquiète un peu c'est que mes cycles sont assez irréguliers, environ 3 semaines et là saignement au bout de 15 jours + maux de ventre (mais test grossesse négatif) je suis sans doute un peu parano mais je me demande ce qui se passe j'ai très envie de ce bb2, j'y pense tt le temps et ça me prend la tête tout le monde me dit "cool, ça va bientôt venir, faut pas y penser" mais c'est facile à dire !! bon voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur je croise les doigts pour vous les filles !! bisous[/quote:60b1aaf4ae] coucou je croises aussi les doigts pour tes essais bb2 moi c'est pareil je suis en essais bb2 mes que depuis début février pour ma fille on a mis très lontemps pour l'avoir j'ete en essais d'un an et demi et 3 mois avant qu'elle arrive j'ai fais une fausse couche au bout de 6SA, en prime pour ma fausse couche je l 'ai pas très bien vécu et a coter de sa j'ai fais une dépression mes quand j'ai seu ma grossesse pour ma fille sa a ete dur car beaucoup de crainte mes bon aujourd'hui elle est là et c'est tout ce qui compte. mes par contre c'est que ses pas facile de penser a bébé quand on en veut un mes tinquiette sa va arriver en tout cas tiens nous au courante biz et bonne aprem
chloelilian2 3 messages
chloelilian2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 19:27
[quote:c783249a8b="cidney"] coucou je croises aussi les doigts pour tes essais bb2 moi c'est pareil je suis en essais bb2 mes que depuis début février pour ma fille on a mis très lontemps pour l'avoir j'ete en essais d'un an et demi et 3 mois avant qu'elle arrive j'ai fais une fausse couche au bout de 6SA, en prime pour ma fausse couche je l 'ai pas très bien vécu et a coter de sa j'ai fais une dépression mes quand j'ai seu ma grossesse pour ma fille sa a ete dur car beaucoup de crainte mes bon aujourd'hui elle est là et c'est tout ce qui compte. mes par contre c'est que ses pas facile de penser a bébé quand on en veut un mes tinquiette sa va arriver en tout cas tiens nous au courante biz et bonne aprem[/quote:c783249a8b] merci pour ton message c'est vrai que c'est dejà bien d'en avoir un alors c'est cool que ça ait marché aussi pour toi j'espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles !!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:31
ses clair ses vrai que c'est bien d en avoir un mes quand je vois ma fille qui s'ennuie par moment alor la je me dis sa serais bien que bb2 arrive vite comme sa il jouerons ensemble et ptetre qui ses qui serons très complice
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:51
[quote:34d219e789="SasaLoveRafa"][quote:34d219e789="cidney"]ses clair ses vrai que c'est bien d en avoir un mes quand je vois ma fille qui s'ennuie par moment alor la je me dis sa serais bien que bb2 arrive vite comme sa il jouerons ensemble et ptetre qui ses qui serons très complice[/quote:34d219e789] Pour moi c'est pareil, quand je vois mon fils jouer tout seul, s'ennuyer parce qu'il n'y a pas d'autre enfant à la maison, ça me donne de lui faire un petit frère ou une petite soeur... J'aimerai qu'il soit complice aussi.[/quote:34d219e789] hihi c'est clair pour ma part je n'est pas connu sa avec ma soeur mes je voudrais que mes enfants sois comme sa
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:55
[quote:e976269b2f="cidney"][quote:e976269b2f="SasaLoveRafa"][quote:e976269b2f="cidney"]ses clair ses vrai que c'est bien d en avoir un mes quand je vois ma fille qui s'ennuie par moment alor la je me dis sa serais bien que bb2 arrive vite comme sa il jouerons ensemble et ptetre qui ses qui serons très complice[/quote:e976269b2f] Pour moi c'est pareil, quand je vois mon fils jouer tout seul, s'ennuyer parce qu'il n'y a pas d'autre enfant à la maison, ça me donne de lui faire un petit frère ou une petite soeur... J'aimerai qu'il soit complice aussi.[/quote:e976269b2f] hihi c'est clair pour ma part je n'est pas connu sa avec ma soeur mes je voudrais que mes enfants sois comme sa[/quote:e976269b2f] Pareil !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.