J'y crois et vous? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:25
voilà dimanche toujours rien demain je vais faire une prise de sang pour vérifier, j'espère un +++++++++ :D se serais cool. Bon dimanche sous le soleil du printemps qui approche à grand pas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:17
Ah tenez nous au courant les filles ! Moi franchement je n'y comprends rien. J'ai eu des pertes beurk beurk cette semaine donc signe d'ovulation mais l'ovulation est pendant, avant, après ? Parce que l'ovule ne reste en vie que 24h et mes pertes, pfuu elles ont duré au moins trois jours. Quand étaits-je fertile ? Enfin bon, là je crois que c'est passé, j'espère qu'on a bien fait les choses... Il faut vraiment que j'attende la date de mes prochaines règles pour faire un test ? Le problème c'est qu'elles n'arrivent jamais à la même date. Dans combien de jours puis-je faire un test pipi ? Bon début de semaine !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:24
[quote:542512191a="noun19"]Ah tenez nous au courant les filles ! Moi franchement je n'y comprends rien. J'ai eu des pertes beurk beurk cette semaine donc signe d'ovulation mais l'ovulation est pendant, avant, après ? Parce que l'ovule ne reste en vie que 24h et mes pertes, pfuu elles ont duré au moins trois jours. Quand étaits-je fertile ? Enfin bon, là je crois que c'est passé, j'espère qu'on a bien fait les choses... Il faut vraiment que j'attende la date de mes prochaines règles pour faire un test ? Le problème c'est qu'elles n'arrivent jamais à la même date. Dans combien de jours puis-je faire un test pipi ? Bon début de semaine ![/quote:542512191a] coucou pas de soucis si y a un changement d'ici la je vous dirais sinon faudra attendre jusqu'à dimanche prochain pour avoir le verdict pour ce qui de l'ovulation la moi meme j'y compren rien lol en tout cas si tu vien a fair un test dis nous ce qu'il en ai gros bisous et a bientot
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:26
vacances fini snif, retour au boulot et toujours par moment de petite nausées. Ce soir je vais faire une prise de sang car je suis a 37 jours sur mon cycle( debut du cycle le 1 fevrier).
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:34
coucou les filles ce matin je suis un peut déçus mes bon ses comme sa mes rrrrrr son arrivées lol c'est pas grave on va continuer et on verra bien j'espere juste que sa prendra moins de temps que pour ma fille bonne journée a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:58
[quote:5078a96620="cidney"]coucou les filles ce matin je suis un peut déçus mes bon ses comme sa mes rrrrrr son arrivées lol c'est pas grave on va continuer et on verra bien j'espere juste que sa prendra moins de temps que pour ma fille bonne journée a toutes[/quote:5078a96620] Oh mince, ce sera pour la prochaine fois on espère. Moi j'attends deux semaines de pouvoir faire un test, si ça ne marche pas, j'essaie un cycle encore et après j'arrête les essais. Je suis fiancée depuis samedi soir, alors il faut que je prépare mon mariage ! Et n'est pas envie d'être une grosse dondon enceinte sur les photos :)
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:04
merci ses clair on verra pour une autre fois felicitation pour tes fiançaille, ses jolie aussi une mariée enceinte mes bon après chacun a son opinion lol je te souhaite une bonne préparation pour ton mariage pour mon homme et moi on commance un pe aussi a le préparer mes on a encore le temps on compte le fair dans l'année 2013 gros bisous et a bientot
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:07
Nous aussi on a le temps, c'est pour octobre 2012. Mais comme je ne veux pas être enceinte pour mon mariage et avoir retrouvé mon corps "normal"... Bonne chance pour le cycle prochain. Moi je crois que j'ai fini ma période d'ovulation en fait de semaine dernière donc il faut que j'attende la semaine prochaine pour faire un test.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:10
ok en tout cas je te souhaite un ++ très vite a toi aussi
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:40
bonjour, je vous rejoins su ce poste pour les essais. Mon homme et moi avons déjà une puce de 2ans1/2 et ous sommes en essais bb2 depuis fin janvier. C'est donc mon 2éme cycle. J'ai eu mon ovulation fin de semaine derniére donc il va falloir attendre encore une 15aine de jour pour voir ce que ça donne. Mon bon, je ne me fais pas trop d'illusions car le jour même de l'ovulation pas vraiment de calin car moi je me suis endormie car trop crevée de ma semaine de boulot et le lendemain matin c'était zhom qui dormait trop bien, on s'est un peu raté sur ce coup là!!!!lol à moins que les calins d'avant n'aient fait leur effets.... Noun, félicitation pour tes fianciailles, moi je me suis mariée une fois, je savais depuis 2jours que j'étais enceinte et la 2éme fois (toujours avec le même je précise) ma puce avait 2 mois. Cydnei, désolée pour tes rrrr, ça avait l'air plutôt bien partie.... ça fait combien de temps que tu essaies, je ne me rappelle plus...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:45
[quote:b2e4ebc9ae="bibiphoque7"]bonjour, je vous rejoins su ce poste pour les essais. Mon homme et moi avons déjà une puce de 2ans1/2 et ous sommes en essais bb2 depuis fin janvier. C'est donc mon 2éme cycle. J'ai eu mon ovulation fin de semaine derniére donc il va falloir attendre encore une 15aine de jour pour voir ce que ça donne. Mon bon, je ne me fais pas trop d'illusions car le jour même de l'ovulation pas vraiment de calin car moi je me suis endormie car trop crevée de ma semaine de boulot et le lendemain matin c'était zhom qui dormait trop bien, on s'est un peu raté sur ce coup là!!!!lol à moins que les calins d'avant n'aient fait leur effets.... Noun, félicitation pour tes fianciailles, moi je me suis mariée une fois, je savais depuis 2jours que j'étais enceinte et la 2éme fois (toujours avec le même je précise) ma puce avait 2 mois. Cydnei, désolée pour tes rrrr, ça avait l'air plutôt bien partie.... ça fait combien de temps que tu essaies, je ne me rappelle plus...[/quote:b2e4ebc9ae] Salut !! On aura nos résultats de test en même temps du coup. Tu t'es mariée deux fois avec le même ??? Civil et religieux ? :) Bises
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:49
oui on va avoir nos résultats en même temps, on va donc pouvoir bien se cuivre.... oui civile et religieux une fois au niger car mon homme est congolais et habitait au niger et une fois à l'église en france. Entre temps notre poupinette est née!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:28
[quote:69b9aae793="SasaLoveRafa"]Coucou les filles! :arrow: Bienvenue Bibiphoque! Avec les câlins avant l'ovu, ça marche aussi... ;-) En tout cas, je te souhaite un beau ++ prochainement. :arrow: Noun: Félicitations pour tes fiançailles..! :arrow: Cindy: Désolée pour tes règles... ça sera pour le mois prochain. Quant à moi, gygy m'a donné un médicament pour faire venir mes règles pour que je puisse réellement reprendre mes cycles car pas de règles depuis le retrait de mon implant le 14/02.[/quote:69b9aae793] merci c'est clair on est patient mes je pense que je vais prendre rdv avec un gygy car je viens d'emmenager et la je connais pas trop mes j'espere qu'il pourras m'aider
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:57
coucou anabel je te souhaite un ++ pour ce mois-ci nous on va reprendre les essais ce week-end et on verra bien ce que sa donne gros bisous et a bientot
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:00
[quote:a4e8ce64b2="bibiphoque7"]bonjour, je vous rejoins su ce poste pour les essais. Mon homme et moi avons déjà une puce de 2ans1/2 et ous sommes en essais bb2 depuis fin janvier. C'est donc mon 2éme cycle. J'ai eu mon ovulation fin de semaine derniére donc il va falloir attendre encore une 15aine de jour pour voir ce que ça donne. Mon bon, je ne me fais pas trop d'illusions car le jour même de l'ovulation pas vraiment de calin car moi je me suis endormie car trop crevée de ma semaine de boulot et le lendemain matin c'était zhom qui dormait trop bien, on s'est un peu raté sur ce coup là!!!!lol à moins que les calins d'avant n'aient fait leur effets.... Noun, félicitation pour tes fianciailles, moi je me suis mariée une fois, je savais depuis 2jours que j'étais enceinte et la 2éme fois (toujours avec le même je précise) ma puce avait 2 mois. Cydnei, désolée pour tes rrrr, ça avait l'air plutôt bien partie.... ça fait combien de temps que tu essaies, je ne me rappelle plus...[/quote:a4e8ce64b2] coucou je suis en essais depuis debut février mes je m'en doutais un peut que sa n'allais pas prendre du premier coup mes bon ses pas grave faut perseverer car sinon on a rien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.