J'y crois et vous? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:51
Hello les filles ! Bonne chance à cairette37, vivi et sasa si vous faites un test ce WE !! Vous nous tenez au jus hein ?? :wink: :arrow: Noun pour te répondre, moi mes signes sont des pertes (blancs d'oeuf) assez abondantes (la classe hein ?) et souvent une petite douleur aux ovaires accompagnée d'une libido ++ (ah... l'instinct reproducteur ! :lol: ).
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:01
[quote:56e7e680ff="Chulie"]Hello les filles ! Bonne chance à cairette37, vivi et sasa si vous faites un test ce WE !! Vous nous tenez au jus hein ?? :wink: :arrow: Noun pour te répondre, moi mes signes sont des pertes (blancs d'oeuf) assez abondantes (la classe hein ?) et souvent une petite douleur aux ovaires accompagnée d'une libido ++ (ah... l'instinct reproducteur ! :lol: ).[/quote:56e7e680ff] C'est exactement mais ça dure plus de 24h alors que lovule elle ne tient que 24h ! Moi ça fait deux jours que j'ai ces pertes et ça continue ! Gros câlin hier quand il est rentre mais c'est peut être déjà passe du coup. En même temps, règles la semaine dernière ça me parait tôt pour l'ovulation. Enfin, bonne chance à celle qui attendent leur résultat ^^
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:49
http://www.dailymotion.com/video/xbdzkn_spermatozoides-que-le-meilleur-gagn_creation Super émission !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:38
[quote:25dbfe35d6="SasaLoveRafa"]Bienvenue à Joana et Cindy! :-D Oui, c'est un site super , surtout le forum où l'on trouve toujours une oreille pour nous écouter et des filles sympa avec qui parler. :arrow: Noun: Moi non, je ne suis pas pour les paris, ça me stresserait d'avantage... déjà que je pense trop à l'idée d'être à nouveau enceinte, j'en rêve toutes les nuits, ça en devient obsédant. Vous aussi, vous y pensez trop???[/quote:25dbfe35d6] Merci beaucoup et j'espère beaucoup apprendre à vos côtés car moi se sera mon premier bébé. Bisous
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:42
[quote:929e6e9061="Chulie"]Welcome Joana ! T'inquiète pas quand ça va arriver tu oublieras vite comme l'attente t'a paru longue ! Des bisous :wink:[/quote:929e6e9061] Bonjour, Oui en effet ! Et moi qui ne suis pas patiente hi hi hi :lol: la il le faut bien ! Mais il faut que cela reste naturel et pas un "objectif" à se prendre la tête ! Bisous
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:44
[quote:77ae074bbd="cidney"]bienvenue parmis nous joana tu a bien raison ce site est super je te souhaite bon courage pour tes essais et vite un ++ gros bisous et a bientot[/quote:77ae074bbd] Bonjour, Merci beaucoup, ça fait du bien d'être soutenue pas des nanas :D A très vite Gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:48
Et combien de temps après l'ovulation peut-on faire un test ? Est-ce qu'il y a des signes ? Pour ma première, c'est arrivé comme ça donc...
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:11
[quote:6b8e917957="noun19"]Et combien de temps après l'ovulation peut-on faire un test ? Est-ce qu'il y a des signes ? Pour ma première, c'est arrivé comme ça donc...[/quote:6b8e917957] Il faut attendre 14 jours après l'ovulation pour faire un test... soit à la date supposée du retour de règles... :wink:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:39
[quote:a131371ff4="Joana"][quote:a131371ff4="cidney"]bienvenue parmis nous joana tu a bien raison ce site est super je te souhaite bon courage pour tes essais et vite un ++ gros bisous et a bientot[/quote:a131371ff4] Bonjour, Merci beaucoup, ça fait du bien d'être soutenue pas des nanas :D A très vite Gros bisous[/quote:a131371ff4] mes de rien ses normal
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:39
et voila aprés un jours de retard je fais un test et negatifs pourtant pas de rrrrr, est ce que le test a beugué ct un clearblue digital, ou le taux de beta hcg est trop bas encore. pouvez vous me dire? j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, les seins plus gonflé je crois, et par moment des nausées legere. je crois que je vais aussi prendre un rdv avec mon gyneco lundi
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 14:32
oui je sais que je devrais en faire une, le je suis a 36 jours sur ce cycle
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:18
[quote:13288f3cb9="cairette37"]et voila aprés un jours de retard je fais un test et negatifs pourtant pas de rrrrr, est ce que le test a beugué ct un clearblue digital, ou le taux de beta hcg est trop bas encore. pouvez vous me dire? j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, les seins plus gonflé je crois, et par moment des nausées legere. je crois que je vais aussi prendre un rdv avec mon gyneco lundi[/quote:13288f3cb9] coucou, moi pareil pas de règles en vue!!! mais j'ai pas fait de test encore car je me dit que mon cycle est surement plus long que prevu; mais j'avoue que ça me rend folle j'ai mal au sein des perte blanche presque comme de l'eau bref je suis dingue :x mais je vais etre raisonnable et je vais attendre une petite semaine!!!! je te conseil moi aussi de faire une prise de sang car c'est le plus fiable. j'espere apprendre que ton test negatif etait un faux negatif!! tient moi au courant :wink:
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:21
coucou les filles dites moi j'ai une petite question? comment vous faite pour savoir quand ous ovulé? je cromprend rien :shock: je suis encore novice, c'est mon premier mois d'essai :) pour bb1
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:56
bonne soirrée a toute, la fatigue me gagne je vais bientot me coucher, j'ai eu un week end fatiguant et j'ai eu pas mal mal au coeur ce soir, pas faim, lundi je vais prendre un rdv avec mon gyneco c cool car je sais que j'aurais un rdv vite. Pour tout vous dire mm mais fraises avec fondu au chocolat me font pas envie. sinon toujours pas de rrrrr et je suis a 36 jours de mes derniere rrr.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:54
coucou les filles comment vous allez avec ce beau soleil? moi sa va, j'ai un petit retard de 2 jours mes depuis quelques jours vertiges et quelques nosées matinal, mon préfère que j'attende encore jusqu'à samedi pour fair un test si toujours rien par contre j'ai quelques tirraillement dans le bas du ventre mes bon on verra bien en tout cas je vous tiens aucourante si y a du nouveaux gros bisous à toutes et passer une agréable journéee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.