Questions sur les regles

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:17
coucou à toutes celles qui me liront... Aspiration le 30AOUT 10 et un autre le 6décembre10. Bon enfin ne rentrons pas dans les détails... prise de pilule stediril décembre 2010 (sachant que ça fait des années que je ne prenais plus la pilule comme contraceptif) je précise que jusqu'à présent j'étais réglée comme une horloge depuis de nombreuses années 28JOURS. donc fin décembre mes règles j'attends les suivantes le 24/01/11 mais rien malgré quelques douleurs au ventre puis le temps passe test de grossesse et pds négatif et pouf le 16/02 elles arrivent très douloureuses très abondantes mais vraiment beaucoup...et depuis tout les jours des pertes rosées en général le matin avec une grosse fatigue alors je fais quoi je vais voir mon gygy ou je laisse le tps faire car cette une suite logique aux derniers événements enfin si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire qu'elle n'hésite pas à poster... merci ______________
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:26
bonsoir déjà je suis désolée pour ton parcours difficile... bon je peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas vécu ce que tu vis, mais je pense que tu devrais aller voir ton gygy ou au moins l'appeler pour avoir son avis... bon courage, je te souhaite un beau ++ bientôt :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:47
Salut, C'est vrai que les cycles sont chamboulés après une FC... pourquoi as tu repris la pilule? Pour ma p'tite histoire, FC en juillet 10, Octobre 1O et février 11... les gynécos n'ont jamais voulu me redonner la pilule... ils disent que ça détraquent encore plus les cycles.... Là, j'ai pas encore eu de RDC mais les 2 précédentes j'ai eu des cycles de 38 jours ... (une éternité !!! ) Alors attend peu être ... Pour ce que est des pertes rosés ça par contre je sais pas. Bon courage pour les futures essais :) bisous
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:51
Merci de m'avoir répondu. alors j'ai repris la pilule car j'avais un kyste... concernant les pertes rosées je n'en ai plus enfin. ce qui me m'énerve c'est que j'ai eu la sensation d'être enceinte je m'explique. comme pour chacune de mes grossesses j'ai ressenti une grosse fatigue lourdeur dans le bas du ventre et seins douloureux et là plus rien. en même temps je ne sais pas si j'ai ovulé et quand??? étant toute dérègle je n'ai plus de repères alors est-ce que ça servirait à quelque chose de faire un test. ou est ce que toutes ces pertes aurait pu correspondre à une fc naturelle? je ne comprends plus mon corps pfffffffffff c'est désolant!!! biz
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:34
coucou, je reviens poster car je suis totalement perdue c'est la galère de pas savoir quand est ce que les rrrrrrrr vont arriver!!!! donc ma question quand puis je faire un test? sachant que n'ai toujours pas mes règles et que les dernières étaient le 16/02 et les précédentes le 24/12 Est ce que la fatigue, les seins douloureux quelques fois, quelques petites nausées peuvent annoncer l'arrivée des règles? et dire qu'avant mes fc elles arrivaient tout les 28J!!!!! merci et vite un +++++
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:43
A ta place, je crois que j'irais chez mon médecin il t'examinera et te prescrira peut-être une pds qui te permettra de savoir ce qu'il en est. Tiens nous au courant. je te souhaite une grossesse rapidement.
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:50
[quote:92a9dbbca6="Louloute222"]A ta place, je crois que j'irais chez mon médecin il t'examinera et te prescrira peut-être une pds qui te permettra de savoir ce qu'il en est. Tiens nous au courant. je te souhaite une grossesse rapidement.[/quote:92a9dbbca6] bein en faite le 13 Mars j'ai fait un test grossesse et il était négatif... donc je retente pds ou test ou c'est pas la peine?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:00
Mais là tu es encore sous pillule ?
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:04
non j'ai pris la pilule juste en décembre 2010 suite à mon kyste et mes 2 curetages pour grossesse arrêté à 12s et l'autre à 6s. et avant ça je n'en ai pas pris pendant environ 7ANS. et je n'ai jamais eu de pb pour tomber enceinte ou par rapport à mes règles. voilà tu sais tout!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:11
Oki. Désolée pour les aspirations que tu as du subir. Ecoute si tu as eu tes règles pour la dernière fois le 16 février on est a environ J30 de ton cycle. Ce qui n'est pas encore trop. Mais bon si tu fais une prise de sang tu sauras quand meme si tu es enceinte. Il se peu que tes cycles soient un peu perturbés par les aspirations, pillule etc..
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:39
coucou les filles, alors aujourd'hui toujours pas de règles et je sais pas quand je pourrais faire un test??? sachant que je suis déréglée, je suis totalement perdue alors à votre avis je patiente combien de temps avant le test? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.