Verdict en mars... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:22
:roll: :roll: Peums :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:37
[quote:045f682c37="nanou7"]bonjour à toutes, alors je m'incruste lol et je vais essayer de me rappeler de toutes les questions pour me présenter !! alors je m'appelle Nathalie j'ai fêté mes 26ans le mois dernier (24/01/85) et mon doudou Jean-pierre (33ans) nous sommes ensemble depuis le 7 septembre 2005 et nous avons déja un petit trésor qui est né en aout 2008 (au bout de 2ans et demi) et qui s'appelle Nolhan, nous sommes en essai bb2 depuis juillet 2010, direct après l'arret de la pillule jsuis tombé enceinte à la grande surprise de tout le monde et à l'echo au deux mois oeuf clair!!! en temps normal il se déccroche tout seul mais moi visiblement il était bien du coup provoqué fc en septembre et du coup ptit repos de deux mois et là jsuis sous traitement (clomid) aujourd'hui c'est mon dernier jour de traitement et le 7 mars echo pour voir si ça a agit et si oui tp tp et peut etre pour ce mois ci une bonne nouvelle!!! on verra Ah oui j'explique en fait j'ai des cycle super long, le dernier 62 jours et j'ai des opk d'où la difficulté mais j'espère que ce traitement va fonctionner!! quelqu'un l'a déja pris???? merci de m'avoir lu bizzzz à toute et que pleuve plein de +++ ce mois ci!!![/quote:045f682c37] Bonjour à toutes, j'étais une ptite nouvelle sur ce post, donc pour vous rappeler de qui je suis je suis retourné chercher ma presentation que j'avais faite au début du sujet, j'étais venu posté car moi aussi j'attendais une réponse pour mars suite à un traitement sous clomid et pour mon plus grand bonheur il a fonctionné [size=18:045f682c37][color=red:045f682c37]c'est donc avec une immense joie que je vous annonce un beau + que j'ai eu mardi 29 mars au matin[/color:045f682c37][/size:045f682c37] !!!! Dans l'apres midi direct j'ai fait une prise de sang et hier j'ai eu les resultat j'ai un taux de 1165ui/l donc c'est le bonheur!!! j'essaie de pas trop me faire des film car la derniere grossesse à fini en oeuf clair alors j'espere que lors de l'écho le 18 avril elle me dira qu'il y a un bel embryon et non une poche vide! voilà bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.