Verdict en mars... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:17
Bonjour !! Isa, OK OK 8) comment ça va par chez toi ? :lol: à tout bientôt !! Titou :twisted: c'est moi qui vais gronder: du repos !!!! (moi déjà fini les loooongues balades - 15 min de marche :roll: ). Tous les stickers ne se valent pas en effet, y en a certains qui ne sont pas repositionnables (les marques 1er prix). Sinon ça se décolle facilement (sur peinture et mur lisse), pas de prob !! Le 78 pfff... c'est le fait d'être en RP loin de nos régions respectives qui est dur. Une vie de :fou: ici !! Encore nous ça va à Plaisir. Peter me vante tous les mérites du coin (en fait on travaillerait au LUX mais on habiterait dans le nord de la Moselle... Fofie :wink: ) et on a déjà hâte :youpi: dans 1 ans et demi :youpi: Fofie, j'ai hâte de voir la chambre de la puce !!! :cop: à plus !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:42
Coucou! Pfff j'en ait ras le bol les filles!! Au moment ou je commençais a me sortir de la galère financièrement, méga tuile avec ma voiture. Z'hom l'a prend hier matin, il fais 2km et là, boite bloquée en plein milieu de la route :shock: Du coup remorquage et ils vont voir ce qui se passe, ça va me couter un bras, J'EN AIT RAS LE BOL !!!!!!!!!!! de cette caisse!!! En prime z'hom est reparti ce matin :cryout: Bref... pas la grande forme, une fois de plus :cry: Bon, vous :D J'ai cru avoir vu que Soso parlait de chambre de bébé... Audie: et ben cool!!! t'a gagner un paquet d'année poure le démenagement!! Tu va retrouver du taf facilement là bas? Pour ta puce... pas cool :? Titou: aie, la crise du dodo... Ici pas ce problème, par contre hier soir mega crise au bain, il hurlait, z'hom a halluciner!!! J'ai fini par lui expliquer que ce n'etait pas lui qui commandait, et que vu son état... comment dire :D Au final, au moment de le sortir ben y voulait pu!! :shock: Bon anniv Lenny :oops: Isa: des photos, des photos!!! Bizz bizz les nenettes!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:31
coucou les filles, la semaine commence si bien avec un beau soleil... comment ça va vous ? Lys tu ne passe plus trop ces jours-ci je suppose que tu es "très occupée" :wink: Aude en effet j'ai pas pu cacher la bonne nouvelle et tout le monde est content c'est assez cool... bon avec tout ce que j'ai lu sur les fofo de EE je stresse pas mal mais bon, j'espère que la première rencontre avec mon haricot va bien se passer inch'Allah ! Sinon cool pour le LUX... Val dommage pour le lapinou, je comprends que tu veuilles lui trouver une bonne famille, j'espère que tu pourras le faire... Alors ce crépisseur t'as trouvé ton bonheur ? Soso, cool pour le débauchage à 15h mais comme tu dis peux mieux faire car tu as quand même fais tes heures !!! reposes toi bien ! Profites bien des exercices sportifs de la pépette :wink: Titou, d'abord bon anniv à Lenny en retard. ensuite cool que la poulette ait patienté encore un peu avant de se pointer. en effet c'est quand même fort de café les forfait à la mater, bon c le genre de question que je me suis pas posée bien que j'ai choisi la mienne mais bon... Sinon repose toi quand même, sinon tu vas etre pliée en 2 après ! Isa cool d'avoir de tes news, pleins de bisous... J'espère que tes 2 amours vont bien... Cell pas cool pour les soucis, le départ de ton homme et tout... gardes le moral miss, tout fini toujours pas s'arranger, inch'allah ! à celles que j'oublies (désolée) un grand coucou ! bon ben sinon moi ça va mieux beaucoup moins fatiguée aujourd'hui et le soleil me redonne la pêche... bon j'abuse là car je suis au taff et que je vous écris, je vais me faire tuyotter comme dirais Cell... sinon j'ai hate en fin de semaine première rencontre... :yes: allez les nanas, bonne semaine, pleins de bises :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:25
Amies du jour, bonjour! Devinez quoi? Je suis en arrêt today. :siffle: :oops: Mais juste aujourd'hui hein. Hier aprèm douleurs pendant la promenade pis ça allait. Hier soir on a regardé un film, j'étais allongée sur le canapé et d'un coup, vers 22h30 j'ai commencé à avoir de grosses douleurs dans les reins, enfin, juste du côté droit. Ca venait d'un coup, ça me crispait, pis ça repartait qq secondes et ça faisait tellement mal que les larmes ont coulé toutes seuls. :oops: :oops: :( Ca a duré 1h30 à peu près et ensuite ça c'est calmé. Je me suis levée 6 fois pour faire pipi et j'ai mal dormi à mort, j'ai fait des cauchemars et j'ai mal partout aujourd'hui. Je suis allée chez le doc ce matin pour lui parler de hier soir, il m'a tâté les côté et tout pis il m'a dit que c'était musculaire. OUF. Je vous dis pas comme j'ai eu peur sur le moment. Si j'avais pas senti la miss bouger après être allée au lit j'aurai demandé à chéri de m'emmener aux urgences. :oops: Roooo ça fait flipper parfois, j'avais jamais eu si mal. Depuis ce matin j'ai des méga pertes, c'est tout épais (désolée c'est peu ragoutant à cette heure-ci! :oops: bon ap' au fait :siffle:) un peu comme pour l'ovulation sauf que c'est plutôt jaune et pas transparent. Bon, vivement le rdv du 9 avril chez gygy. Je m'attends à des remarques demain mais je les emm***, j'ai pas de compte à rendre, ils auront mon arrêt d'un jour et je ferai pas de commentaires. Et toc. Je peux même pas me coucher pour me reposer pcq ça me tire toujours encore, ben des courbatures de quand on dort mal quoi. J'adoooooooore. [b:d6b6c00297]Aude[/b:d6b6c00297], cool pour le Lux. Tu seras plus près de chez moi alors? [b:d6b6c00297]Elsa[/b:d6b6c00297], ne lis pas trop le fofo pcq c'est clair qu'il y a de quoi flipper. Cool que tout le monde soit content! MAis j'ai envie de dire: encore heureux! :mdr: Profites. :wink: C'est quand ton rdv déjà? [b:d6b6c00297]Cell[/b:d6b6c00297], arf pour la tut. :shock: C'est pas de bol, parfois quand on a une merdouille, plusieurs suivent par derrière. C'est toujours plaisant. :? Tape la ta voiture non? :siffle: [b:d6b6c00297]Isaaaaaaaaa[/b:d6b6c00297], yeaaah, un joli dobel prems. Vite viens nous raconter! [b:d6b6c00297]Titou[/b:d6b6c00297], vi c'est super méga génial! Pour toi bientôt fini certes, mais tu l'auras dans tes bras, rooo la chance! Ca va vite venir mtnt. Hummm miam pour le mcdo! Chéri m'a ramené mcdo samedi midi hi, c'était troooooooop bon!! Pour les travaux en fait on va d'abord changer les fenêtres de la chambre pour l'agrandissement car celles qui sont sur la logia ne sont pas doubles vitrages et le reste on fera nous-même. Voilou. :D [b:d6b6c00297]Sarah[/b:d6b6c00297], [b:d6b6c00297]Val[/b:d6b6c00297], [b:d6b6c00297]Zaza [/b:d6b6c00297]et les autres, un coucou! Oh [b:d6b6c00297]Val[/b:d6b6c00297], j'ai aussi trouvé une fleur comme toi dans mon pré derrière ce matin! :P Toute seule abandonnée la pauvre. :? Bon je re plus tard pi-être! Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:16
Mon homme vient de me tel pour prendre des news alors que je lui avais déjà parlé en sortant de chez le doc hi. Il est trop mimi. :love:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:00
Fofie, ton corps t'a rappelé à l'ordre :x bon j'espère que tu te reposes un peu aujourd'hui. :top: Nico !! Cell, ah ben flûte alors !! le sort s'acharne :? :( bisous à toutes (fait chaud 8) vive le printemps !!!)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 23:26
tit coucou pleins de boulot et deux week end très très chargés!!! je passe demain midi! BON ANNIV A LENNY! Bisous sarah ps: :twisted: soso repos jusqu'à vendredi car oui un jour sa fait rien du tout!!! :evil: casto....tu te moques de moi c'est aussi le val d'Europe!!! Grrrr Pas taper mais presque!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:07
Hello !! [b:a015b92274]Ma Soso,[/b:a015b92274] :non: attention !! Faut faire doucement et de + en + ! Sans t'encrouter bien sûr mais là ton corps a parlé pour toi... 1 journée de repos c'est pas énorme, si tu te sens encore fatiguée retourne chez le doc. Bon, peut être que ça réveillera ton vilain chef :evil: Enfin, tu verras ce soir comment s'est passé ta journée et si tu ne te sens pas bien n'hésites pas à prolonger ton arrêt. Et surtout FAIS ATTENTION A TOI !!! :cop: :cop: Qu'est-ce que vous voulez faire comme travaux dans la chambre de la puce ? Et la déco, vous attaquez quand ? Le magasin vous a déjà livré la chambre ?? Tout gros bisous !! PS : super mignon Mr Soso de t'avoir téléphoner ;) [b:a015b92274]Titouline,[/b:a015b92274] :lol: toi tu veux accoucher avant l'heure ! :oops: bon anniversaire à Lenny :oops: désolée du retard, quelle nouille surtout que j'y avais pensé qq jours avant ! Purée les forfaits à la clinique !!! C'est abusé !!! Après tu as encore des dépassements d'honoraires pour l'accouchement où la chambre ? Je me souviens que mon gygy oui, il demandait 400 euros sup ! gloups car pas pris en compte par ma mutuelle... En gros ça faisait 200 euros le bébé :lol: Mais c'était pour l'intervention chirurgicale, tout le reste a été couvert par la sécu et c'était aussi en clinique privé (comme pour Aude je crois). Allez, si tout est près et que tu as le feu vert de gygy, moi je dis, pourquoi pas accoucher avant ! Faire des gros bébés c'est pas toujours génial hein ! Je sais de quoi je parle avec ma puce !! [b:a015b92274]Sararomi[/b:a015b92274], ça se voit que ton programme est chargé, tu te fais un peu plus rare sur le fofo (euh.. comme moi en fait). Courage et j'ai hâte de lire ton petit mot de ce midi ;) Repose toi quand même de temps en temps !! [b:a015b92274]Audie,[/b:a015b92274] erfouille ! La puce a repris ses habitudes après le départ des bp ? Et j'imagine que malgré tout tu ne veux pas les avoir à vie chez toi ?? :lol: Donc bon courage à toi aussi (oué, je dis à toi aussi car je me souhaite aussi bon courage ! :lol:) Vous voulez déménager au Lux ?? Euh.. c'est aussi plus près de l'Alsace hein ! ;) En fait ton mari peut demander une mutation, c'est ça ? Et toi, j'imagine que ça ne te dérangera pas de trouver un nouveau job !! Bon, je dis cool les nouveaux projets ! :D Je comprends ton excitation ! :D [b:a015b92274]9zazou6,[/b:a015b92274] hé ben, bientôt la première écho ! Ca passe vite ! Comment te sens-tu ? Super si t'es moins fatiguée :D Pour le crépisseur, on en est au stade des devis... J'en reçois un autre ajd, celui que j'attends avec le + d'impatience car il parait que c'est le plus cher, donc je me dis que les autres seront de toute façon en dessous de ses tarifs ;) J'vous tiens au courant quand on crépit et bien sûr, vous aurez droit à qq photos ;) [b:a015b92274]Lys, [/b:a015b92274]chuuuutttt ! Moins de bruit !! ;) [b:a015b92274]Isa, [/b:a015b92274]j'ai hâte de bientôt te lire mais merci pour ton coucou rapide, ça fait plaisir de voir le bout de ton nez :cop: [b:a015b92274]Cell,[/b:a015b92274] erf-erf-erf... Les tuiles, quelle galère... J'espère que ce nouveau cap difficile passera vite. C'est peut être pas grand chose ! Courage pour le départ à zhom ! Tu sais quand il rentre ? Pas facile de vivre comme ça, j'ai aussi connu ça quand chéri faisait ses formations... Tss, c'était trop dur ! Bisous !! [b:a015b92274]Ici, [/b:a015b92274]Tout va bien 8) Pauline est partie au ski dimanche matin, accompagnée par son père, ça m'a fait bizarre de ne pas être avec mais c'est mieux comme ça car ça aurait été + dur :oops: Elle semble s'éclater comme une folle, j'ose même pas imaginer au bout de 48h son état de fatigue :lol: Les garçons vont bien, ils sont en formes, toujours pas malades :D Ils sont de nouveau dans une période où ils se disputent beaucoup, mais ils ont d'autres moments où ils sont très tendres l'un envers l'autre :D Dimanche j'étais à une bourse aux jouets et je leur ai trouvé un tracto-pelle avec remorque et une trottinette ! Purée ils étaient tout fou, c'était limite Noël !!! Alors c'était trop marrant car c'est leur père qui les a levé et habillé, ils étaient étonnés que je ne sois pas là, du coup quand ils m'ont entendu rentrer, ils ont crié "mamaannnnnnnnnn" de leur chaise haute (j'ai adoré car je ne connais pas ça puisque je suis toujours avec eux). J'ai juste ramené la trottinette à l'intérieur, j'avais mis le tracto-pelle sur la terrasse. Je leur ai montré comment on s'en sert, ils étaient impatients d'essayer et du coup, Sam se baisse pour regarder sous le volet que j'avais quasiment fermé et il crie (genre J' HALLUCINE !!!!! :shock: :shock: :shock: ) et il baragouine et bouge dans tous les sens comme s'il n'en croyait pas ses yeux qu'un tracto-pelle soit sur la terrasse. On était mdr. Il est allé chercher son frère pour lui montrer et ils étaient tout fou derrière la vitre ! Finalement j'ai rentré le tracteur car il faisait très froid dehors et du coup on a fait des tours à la cuisine, la salle à manger et le salon :lol: Je vous mettrais une photo des p'tits loups. Allez, je file, il est déjà tard et j'suis à la bourre dans mon programme ! Bisous les filles !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:11
Ahhh ! Quel retour 8) PREMSS ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:12
Oups !! Pardon :arrow: double-prems !! :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:49
Bravo Val pour ce double prems 8) Moi aussi je passe vite fait: réunion du personnel ce matin (avec petit déj' !!! :lol: ). Je re dans la journée ! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:41
Euh... J'ai posté page 18 Aude, :roll: ;) Bon les filles, vous dormez ?? Ou vous bossez peut être ? :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:53
Voici notre petit Samuel conducteur de tracto-pelle :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mars-2011-014,9bafc4c2e1c94b019f11c77afffbb6ba.jpg.html][img:a6726653fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/9bafc4c2e1c94b019f11c77afffbb6ba.jpg[/img:a6726653fb][/url] Et notre petit Romain squatteur de remorque :D (+ un gros bout de moi mais pas de face :lol:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mars-2011-015,0e893f139083d67631a060d9dd0d1189.jpg.html][img:a6726653fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/0e893f139083d67631a060d9dd0d1189.jpg[/img:a6726653fb][/url]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 11:10
[quote:d0d411c209="ValMat"]Euh... J'ai posté page 18 Aude, :roll: ;)[/quote:d0d411c209] ben prems du jour puis prems page... blonde mais, ça fait 2 prems coup sur coup (bon pas 2-en-1, c'est le problème du mot "double")...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 13:12
coucou, :D :D val ils sont trop beaux les loulous! Dis donc sa a du faire du bruit dans ton salon! Ahah le cri de joie! Maxence lui il dit "waouuuuu" "ouai"! Et il me fait trop rire aussi! Le camion c'était pas pour leur anniv? Je comprend plus rien moi?!! Et tu as gouté au plaisir du "maman" quand tu rentre :D le top!! Sa fait toujours plaisir! Sinon ils se chamaillent? Sa doit être impressionnant chez des juju, chéri ces couzins sont deux juju armoires à glace de 23 ans et quand ils se battent, ils se battent! Vaut mieux pas être à coté!!! Sinon sur la photo tu esquive on voit pas ta tête :hinhin: :hinhin: :twisted: soso attention!!!! :twisted: Dis toi que si il se passe quelque chose pour le bébé tu préféreras te reposer que de risquer le moindre accouchement prématuré! N'est ce pas? Euh :oops: tu crois que le coup de panique sa marche quand je fais ma grosse voix? :roll: :roll: :D Allez repos soso! Et donc la chambre quand? Où? comment? Des photos? :D Aude hummmm tu vas t'éclater ce matin, heureusement que tu as le ptit dej alors profites!!!! Donc déménagement en perspective pour dans 1 ou 2 ans c'est sa? Je ne crois pas que tu es répondue donc tu retrouves du boulot là haut? Tu m'as dit que ce que vous faites vous êtes que 2 en france? Pour la MACIF sa sera un tournage avec des personnes agées! :D Titouline tu dois pointer maintenant, tous les jours un tit coucou! J'espère quand même que tu prépares bien pour Lenny! Sinon regardes sur FB j'ai zaza qui m'a mis un lien pour des disques comestibles à poser sur les gateaux!Il y a un Barbapapa!!!Montres tes rideaux, on te dira si c'est moche :D :D :wink: :D Lys rentré chez les cow boy? Et les galipettes ont peux être été fructueuses! :D 9zazou bientôt l'écho...sa va être un super moment. Tu y vas seule ou avec chéri? :D Zaza comment sa va avec ton ex et tout le reste? Tu sais quand pour le sexe? :arrow: Nous: Maxence en ce moment un amour :love: :love: :love: il joue et arrive en courant "maman câlin" il me serre de toutes ces forces, nous fait des bisous; quand il nous fait mal et qu'on dit "aie" il dit "pardon maman " et fait un gros câlin!!! Alalala je suis toute sur un nuage! Il parle trop bien en plus! Dimanche on est allé à Disney à 16h après notre devoir de citoyen et il a adoré le spectacle Playhouse Disney! Avec Manny, mickey....il était debout à applaudir! Puis on l'a emmené faire les poupées ou il regardait partout! Et on est rentré! La prochaine fois on tentera dumbo.....et les autres en lui cachant les yeux quand sa fait peur! Pour le pot le matin je lui donne son bib puis le met direct sur le pot ou il fait pipi et caca tous les matins depuis 2 semaines! Mais si je le mets pasil y va pas! Et comme sa je lui mets les dessins animés après le caca! Tous les soirs brossage de dent, nous on tient la brosse a dent et lui fait "AAAA" et "IIII" lol :D Sinon semaine fatiguante, demain des copines viennent manger (dont celle qui se marie dans le sud en juin) après la piscine. Jeudi soir inauguration d'une maison de retraite où j'emmène maxence, Vendredi encore remplacement à Evry, Samedi boulot, Dimanche compéte! Ouf le week end prochain est pire: Samedi boulot+ 30 ans de copains Dimanche compéte rdv à 7h45 à Limay à 1h20 de chez moi! Palmarés à 17h15 donc je vais rentrer très tard! :( Voilà pour le blabla!!! Bisous bonne journée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.