Verdict en mars... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:49
coucou, :D titouline trop bien ta déco...Et lenny se pose des questions? :( aude la varicelle? oui au moins elle l'a maintenant! Et pour toi sa fait quoi vis à vis du bébé? Je croyais qu'il y avait des risques? :D zaza alors..... :D valmat super pour les travaux j'espère qu'on va bientôt voir les photos... :arrow: moi! Désolé je fais vite vite, ba crevée, samedi boulot toute la journée le soir je me suis écroulé sur la canap à 21h puis réveillé à 00H45 ou j'ai sauté dans mon lit jusqu'au lendememainmatin pour recharger les batteries... ...et dimanche les couzins puis on est allé valider nos pass disney dans le parc.... :D :D j'étais encore pus folle que maxence.....olala le kiff! Il a vu mickey, c'était l'heure du spectacle, et après il m'a dit: maman j'ai peur....ba voui la musique très fort et mickey devant lui...trop chou! Voilà boulot aujourd'hui, puis semaine normale puis dimanche pas de compéte donc on va aller à disney dés l'ouverture faire1 ou 2 attrations avec Maxence! :D :D Je tente de tout lire mais j'ai une montagne de linge et une énormeeee flemme! Désolé.... Demain midi je pense vous faire un coucou. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:13
un preums en plus :D :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:22
:D :D zaza :D :D Je viens de voir le page 13.... trop beau bidon et on voit pas l'effet vendtre flasque! Bon on espère que pépétte!!! Dans 1 mois la prochane c'est sa? Pour savoir? :D :D titou :D :D Pareil je découvre ton bidon très impressionnant , moi j'ai pas eu la marque sur le nombril! Et j'adore la vidéo du bidon qui bouge! Profites en bien c'est tellement bien!! Moi j'ai adoré être enceinte!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 04:29
Coucou les filles! Je vous oublie pas, j'ai juste un peu la tête ailleurs. Wouaw Titouline, ça me fait peur ta vidéo! J'imagine que quand on est enceinte, ça se fait au fur et à mesure et ça semble normal. Mais vue de l'extérieur (par une femme qui n'a jamais été enceinte), c'est flippant! lol Ma soeur sait enfin le sexe de son bébé! Ce sera un garçon. Ils ont été déçus...Mais maintenant ils s'y sont fait, et ils ont même trouvé un prénom! Mercredi je prends l'avion pour Paris, je vais voir mon mari! J'ai hâte! des bises à toutes!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:06
Helloooooo !!! Comment allez vous ?? Je vois que vous n'êtes pas très piplettes en ce moment, ouf car pas vraiment le temps de passer ! J'ai enfin terminé d'étaler la terre dans le jardin, manque plus que je sème le gazon :D C'est très joli surtout avec les nouvelles barrières ! En ce moment on fait des devis crépis, vivement que notre maison soit finie :D mais je la trouve déjà jolie !! :lol: On cherche une belle balançoire pour les petits et ils auront bientôt une maison de jardin fait "maison". Cool !! J'ai hâte !! :D Sinon pour la balançoire, tu as tout compris ma Soso, j'aimerai qu'ils aient chacun leur cadeau. D'ailleurs on a trouvé : Samuel un véhicule pompier qui fait la sirène et un casque de pompier et Romain un tracteur légo et un casque de chantier.. pis ensuite la balançoire.. qui n'est pas sensé être un cadeau d'anniv.. :lol: Sinon les jujus sont toujours en grande forme. Pas malade pour le moment depuis + d'une semaine :D par contre, ça semble confirmer que ça viendrait de lapinou... m'enfin, on attend encore pour voir si ça continue dans cette voie. Mis à part ça, ils sont durs à gérer avec leurs crises, colères où cris... pfff ! Des jours c'est désespérant ! Hier on était à la maison de l'enfant, heureusement à part une crise de Samuel (qui s'est fait doublé sur le tobogan) tout s'est bien passé ! Ouf ! Ils ont goûté aux joies de la peinture, c'était folklorique.... :lol: Ma puce va bien, je suis beaucoup plus zen quant à son voyage au ski car on a bien pu parler. On est toujours aussi proche et que ça fait du bien quand tout roule :D --------------------------------------------------------------- Ma Soso, euh... là, je dis pense à toi et à ta puce, ton chéri a vraiment raison, tant pis pour la clientèle nom d'une pipe !! Tu sais ce que tu as à faire mais franchement si tu sens que tu en as besoin, n'hésite pas. Je ne dis pas qu'il faut t'arrêter jusqu'au bout, mais prendre qq jours pour te reposer (et que l'autre inconscient comprenne que tu es enceinte !! Le nase !!) Sinon j'aime bien ta nouvelle coupe, par contre, au naturel, tes cheveux sont raides ou bouclés ? Comme tu fais facilement ce que tu veux, quelle chance ! Et tu as un joli sourire sur la photo, trop mimi !! ;) Aude, comme je l'ai dit sur FB, cool pour la varicelle de la miss, j'espère que les miens l'auront aussi dans leur petite enfance ! Pis pour toi, c'est pas gênant comme tu es immunisée. Contente que la puce soit super cool depuis que les gp sont là, ça doit faire du bien !! Titouline et Zaza, super vos bidons !! Titou, tu as une sacrée démarquation au milieu du ventre ! Allez, la fin approche ! Par contre, :lol: avec 2 valises, tu pars combien de temps ?? Tu comptes rentrer ?? :lol: :mdr: Sararomi, ouf, tu peux un peu souffler ! C'est bien d'avoir plein de choses de prévu, après c'est un peu plus embêtant si c'est pour le boulot mais là, w-e avec la famille c'est cool :D Allez, j'essaye de prendre des photos aujourd'hui. Cell, Lys, coucou et gros bisous à vous deux ! Je file, une journée bien chargée m'attend. Gros bisous les filles !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:04
Amies du jour, bonjour! :P [b:4ca215ec4d]Titou[/b:4ca215ec4d], ma convention ne prévoit rien pour les femmes enceintes. Je pense qu'il faut demander au chef mais comme j'ai dit, chez moi ils font pas dans le social. Ma collègue qui est aussi enceinte m'en avait aussi parlé déjà pour sa 1ère grossesse elle n'a eu droit à rien. J'avais demandé à gygy, il m'a dit ça dépend du boulot et de la convention. ARF. Chez mon homme ils sont plus sympatoches faut croire. Sinon je suis comptable et je bosse dans un cabinet d'expertise comptable (ou fiduciaire), là c'est la période de bilans, la grosse période de l'année qui commence en janvier et termine en juin avec les déclarations d'impôts. Après c'est (bcp) plus calme. Mais je pense que je vais prendre rdv chez le doc (il serait temps) et voir avec lui, je vais lui en parler pis à la rigueur prendre qq jours semaine pro. :oops: [b:4ca215ec4d]Val[/b:4ca215ec4d], au naturel mes cheveux sont... fous. :lol: Ni raides, ni bouclés. On va dire qu'ils ondulent mais pas joliment donc soit je les lisse, soit je les boucle. Sinon ça fait vraiment genre je suis pas coiffée! :shock: Mais ils sont épais et y a une sacrée masse. Merci pour mon sourire. :cop: C'était dur la photo, chéri a mis une pige pour la prendre! Du coup j'arrivais plus à sourire à la fin. :? Rooo les hommes... :lol: (et les femmes jamais satisfaites :siffle:) Toi tu les as raide? T'as raison de faire un cadeau individuel, qu'ils comprennent que chacun a droit au sien. Pis en même temps la balançoire, même si elle ne fait pas partie du cadeau c'est super aussi et c'est comme un cadeau partagé. Hi! Tu m'étonnes que t'as hâte de finir, ça doit être bien beau mtnt. Pour la rembarde tu as réussi à harceler les gugus alors? Ou alors tu l'as marqué et j'ai zappé. :oops: Ca doit être super de faire tous ces travaux à l'extérieur et tout. Moi j'ai hâte qu'on fasse déjà la chambre de la demoiselle pis aussi qu'on refasse l'entrée devant. On va changer l'allée, mettre de jolies dalles, mettre du grillage au petit jardin devant la maison pour le chien et je veux mettre des fleurs le long de l'allée pour que ce soit joli hi. Ah, et mettre une rembarde à l'escalier et une marquise (qu'on a déjà depuis un an!! :shock: ) Pff, bref c'est pas gagné, avec chéri qui rentrera super tard jusque fin juin... [b:4ca215ec4d]Aude[/b:4ca215ec4d], c'est vrai que d'un côté tant mieux pour la varicelle, juste avant l'arrivée de Marlotte. :wink: Timing parfait. Ca dur pas longtemps ou bien? Sinon pour le surnom je l'ai marqué sans réfléchir, mais en plus comme c'était chez moi j'ai pas fait gaffe vu qu'à part les filles de EE on a personne en commun. :cpa: Bon, voilou, message reçu je ferai gaffe! :) [b:4ca215ec4d]Lys[/b:4ca215ec4d], super tu dois avoir hâte de revoir ton mari! Pourquoi ils étaient déçus que ce soit un garçon? Ils en ont déjà un? :oops: Un coucou aux autres! [b:4ca215ec4d]Nous[/b:4ca215ec4d]: alors on a trouvé un terrain qui nous intéresse bcp, dans mon village d'origine et dans une rue calme, le top quoi! On est tout emballé, le terrain est un peu étroit (11m de façade) mais super long et fait 18 ares pour pas cher, c'est une occasion à saisir! Je pense que c'est pcq il est étroit que des gens on peut-être peur de le prendre pcq vu le prix, il est donné. En revanche faudra qu'on fasse faire les plans par un architecte si jamais on se décide. Bref, chéri va aller voir avec son père (c'est lui qui fera la construction) et après on prendra une décision mais on est chaud bouillant! :lol: Affaire à suivre. 8) Sinon ras. J'ai du boulot tout plein à finir si je veux prendre qq jours de vacances. :siffle: Alors je file. A plus tard! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:53
[quote:d7a5d80b8e="SARAROMI"] :( aude la varicelle? oui au moins elle l'a maintenant! Et pour toi sa fait quoi vis à vis du bébé? Je croyais qu'il y avait des risques?[/quote:d7a5d80b8e] bonjour ! moi j'ai fait la varicelle à 5 ans et demi, donc no problemo ! Mais en fait c'est même pas sûr que ça en soit une :shock: le comble !! on surveille! eh !! repose-toi un peu de temps en temps :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:09
Re ! Titou, quand j'ai vu tes valises ça m'a fait rire ! on dirait que tu pars une semaine en croisière :lol: c'est vrai quand même que tout prend de la place. Super chambres ! :wink: Cell, bon demain tu es là, cool !!! Fofie, allez c'est oublié, j'ai moi-même commis d'autres "boulettes" :mdr: Mr me sarrine tous les soirs "bon alors, si c'est une fille on l'appelle comment ?" Arf :roll: j'ai dit c'est bon, on a 3 prénoms, on verra le jour J ! Mais non, l'as de la prévoyance :wink: Pis après faut se mettre d'acc sur l'écriture (même prononciation en allemand et français). Sara, pfff encore speed hein ! Bisous à Mickey ! :bravo: pour le prems ! Lys, ah chaude bouillante là :lol: Val, wahou, on a hâte de voir les photos de ce havre de paix (enfin, pas avec les grums !!). ça donne envie !! Bon je suis désolée pour le lapinou, mais ça tend à confirmer... :roll: bientôt 3 anniv' en 2 jours, la folie :lol: Fofie again, pas de souci pour le surnom ! c'est juste que vous et 2 amies qui sont au courant de ce surnom, alors que sur fb j'ai mes tantes, mes cousines, ... :youpi: des projets ça fait du bien !! Moi: on va peut-être bouger nos horschs plus vite que prévu et partir des yvelines !! I AM HAPPY !! bon j'en dirai plus quand on aura bien réfléchi et surtout pas du taf :roll: Désolée pour l'écriture télégramme, je fais vite vite !! :cop: à toutes,
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:33
Coucou! Ben suis là avant demain Audie :lol: Je suis au bord de l'explosion :cry: Vais me la faire un peu perso m'en voulez pas hein: - bon debarquement des rrr, bon ben ça a la limite s'est pas un scoop... le même jour ma BS nous annoncent qu'elle est enceinte, là ça rigole moins déjà.. - ma bagnole réputée très fiable fuit et refuse de démarrer... - ce matin j'ai reçu un sms de ma tante me disant que ma grand mère entre en clinique aujourd'hui... :? Bon côté positif, morpion pète la forme, il veut absolument aller voir Mickey :roll: et j'ai pris rendez vous chez gygy pour le 20 juin. Voili, voilou les news pour mon retour :) Bon aller, j'ai du courrier a faire...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:53
[quote:6944de3043="socola"]Amies du jour, bonjour! :P [b:6944de3043]Val[/b:6944de3043], au naturel mes cheveux sont... fous. :lol: Ni raides, ni bouclés. On va dire qu'ils ondulent mais pas joliment donc soit je les lisse, soit je les boucle. Sinon ça fait vraiment genre je suis pas coiffée! :shock: Mais ils sont épais et y a une sacrée masse. Merci pour mon sourire. :cop: C'était dur la photo, chéri a mis une pige pour la prendre! Du coup j'arrivais plus à sourire à la fin. :? Rooo les hommes... :lol: (et les femmes jamais satisfaites :siffle:) Toi tu les as raide? T'as raison de faire un cadeau individuel, qu'ils comprennent que chacun a droit au sien. Pis en même temps la balançoire, même si elle ne fait pas partie du cadeau c'est super aussi et c'est comme un cadeau partagé. Hi! Tu m'étonnes que t'as hâte de finir, ça doit être bien beau mtnt. Pour la rembarde tu as réussi à harceler les gugus alors? Ou alors tu l'as marqué et j'ai zappé. :oops: Ca doit être super de faire tous ces travaux à l'extérieur et tout. Moi j'ai hâte qu'on fasse déjà la chambre de la demoiselle pis aussi qu'on refasse l'entrée devant. On va changer l'allée, mettre de jolies dalles, mettre du grillage au petit jardin devant la maison pour le chien et je veux mettre des fleurs le long de l'allée pour que ce soit joli hi. Ah, et mettre une rembarde à l'escalier et une marquise (qu'on a déjà depuis un an!! :shock: ) Pff, bref c'est pas gagné, avec chéri qui rentrera super tard jusque fin juin... [b:6944de3043]Nous[/b:6944de3043]: alors on a trouvé un terrain qui nous intéresse bcp, dans mon village d'origine et dans une rue calme, le top quoi! On est tout emballé, le terrain est un peu étroit (11m de façade) mais super long et fait 18 ares pour pas cher, c'est une occasion à saisir! Je pense que c'est pcq il est étroit que des gens on peut-être peur de le prendre pcq vu le prix, il est donné. En revanche faudra qu'on fasse faire les plans par un architecte si jamais on se décide. Bref, chéri va aller voir avec son père (c'est lui qui fera la construction) et après on prendra une décision mais on est chaud bouillant! :lol: Affaire à suivre. 8) Sinon ras. J'ai du boulot tout plein à finir si je veux prendre qq jours de vacances. :siffle: Alors je file. A plus tard! Bisous. :cop:[/quote:6944de3043] Cool pour le terrain !! Trop d'la balle !! Tu nous diras hein ! :D Ah ben oui, l'extérieur prend beaucoup de temps... :roll: Chéri fait les travaux de maçonnerie avec son père, on a fait faire les ballustrades car c'est au millimètre près et vu le prix on voulait pas se tromper et on fera faire le crépis. Pour le jardin j'essaye de me débrouiller, si je vois que ça foire on verra avec un paysagiste, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça aille de travers hein ! :lol: Quand on aura fini les murets, le crépis et le jardin, on s'attaquera aux pavés à l'entrée de la maison car là, il y a des dalles et elles ne me plaisent pas. Pis on aura toute la partie descente du garage et place de parking à finir. Ca presse beaucoup moins car on a clôturé (à cause des petits et de mon agrément) et ça se trouve à part du terrain mais bon, faudra aussi que ça soit fini hein ! ;) Pour la rambarde, tu parles, à peine j'ai expliqué mon problème que le commerciale m'a dit " si on a fait une erreur, vous avez beau avoir signé l'acceptation de fin des travaux, on recommencera à nos frais " :shock: He ben voilà, c'est déjà règlé et le boulot est fini ! Trop d'la balle ! Pour mes cheveux... ERF ! + ils sont longs + ils bouclent, s'ils sont courts ils ne bouclent pas mais s'ils sont mi-long (genre au carré) c'est l'enfer.. Ils font du fouillis ni bouclés ni raides, genre je viens de me lever. Donc un peu le même problème que toi on dirait :lol: Moi j'dis +1 pour le rdv avec docteur !! Même si c'est que pour qq jours ! Prends bien soin de toi et de mini toua ! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:58
[quote:5b1959b2b3="audie88 (Q7)"]Re ! Val, wahou, on a hâte de voir les photos de ce havre de paix (enfin, pas avec les grums !!). ça donne envie !! Bon je suis désolée pour le lapinou, mais ça tend à confirmer... :roll: bientôt 3 anniv' en 2 jours, la folie :lol: Moi: on va peut-être bouger nos horschs plus vite que prévu et partir des yvelines !! I AM HAPPY !! bon j'en dirai plus quand on aura bien réfléchi et surtout pas du taf :roll: Désolée pour l'écriture télégramme, je fais vite vite !! :cop: à toutes,[/quote:5b1959b2b3] :mdr: c'est clair qu'avec les cris de guerre des deux soldats, c'est loin d'être un havre de paix.... euh... si en plus de ça on ajoute les crises de rire de ma fille... on s'éloigne encore un peu plus ! :lol: Voui, on verra pour lapinou... Sniffouille... Mais je suis vraiment contente pour les petits et soulagée qu'ils aillent bien :D Oué, 3 anniv en 2 jours, j'vais me prendre une grosse claque ! Et alors, j'attend de savoir quand tu seras chez toi où vous avez l'intention de poser votre horsch ! J'suis bien curieuse :D En alsace ?? ;) Gros bisous !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:59
[quote:2a24ab919a="cell la boulette"]Coucou! Ben suis là avant demain Audie :lol: Je suis au bord de l'explosion :cry: Vais me la faire un peu perso m'en voulez pas hein: - bon debarquement des rrr, bon ben ça a la limite s'est pas un scoop... le même jour ma BS nous annoncent qu'elle est enceinte, là ça rigole moins déjà.. - ma bagnole réputée très fiable fuit et refuse de démarrer... - ce matin j'ai reçu un sms de ma tante me disant que ma grand mère entre en clinique aujourd'hui... :? Bon côté positif, morpion pète la forme, il veut absolument aller voir Mickey :roll: et j'ai pris rendez vous chez gygy pour le 20 juin. Voili, voilou les news pour mon retour :) Bon aller, j'ai du courrier a faire...[/quote:2a24ab919a] Erfouille Cell... Y a des périodes comme ça où tout va de travers. C'est pas cool ! :cry: Courage et tu sais qu'on est là si tu as besoin ! Bisous !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:38
Voilà les photos Avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/259,ab85514c1d6d0e8a1536b87715ba55d3.jpg.html][img:7f036f30a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/ab85514c1d6d0e8a1536b87715ba55d3.jpg[/img:7f036f30a3][/url] Muret interdit pour mon agrément donc démolition des murets et reconstruction d'un mur pour agrandir le passage entre la sortie sous-sol et le mur extérieur Pendant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/novembre-2010-050,c84676396d8d6fc7803760924cb6c142.jpg.html][img:7f036f30a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/c84676396d8d6fc7803760924cb6c142.jpg[/img:7f036f30a3][/url] Après : :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0560,7afd24747cf3ef6f838f672bbd8e8227.jpg.html][img:7f036f30a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/7afd24747cf3ef6f838f672bbd8e8227.jpg[/img:7f036f30a3][/url] Muret à ras du sol pour pouvoir mettre une barrière d'un mètre de haut pour mon agrément... Ben c'est pas donné d'être aux normes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0561,7ff81811b26227e5bcea6b446dd53966.jpg.html][img:7f036f30a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/7ff81811b26227e5bcea6b446dd53966.jpg[/img:7f036f30a3][/url] Et une p'tite dernière pour la route... Vive le printemps ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0565,1763c907a91c13e1df63fbf5f9437846.jpg.html][img:7f036f30a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/1763c907a91c13e1df63fbf5f9437846.jpg[/img:7f036f30a3][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:07
Ah ouai quand même Val!! Euh tu as des aides pour ça, vu que s'est en rapport avec ton boulot?? Z'avez du sentir passer la note dis donc :shock: Le resultat est très chouette en tout cas. Pis la tite fleur :love:
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:39
[quote:8c693e0b33="titouline"]hello, lys, alors ca sera quoi le prenom de ton neveu?? ayest c est demain alors que tu vois ton cheri tu dois etre contente :lol: pis oui le bide qui bouge c est trop genial..pis de le sentir aussi!! val, c est bien ca d etre proche de sa fille, perso j aurais aimé avoir une maman qui me parle et qui m ecoute... j essaierais d avoir de bonnes relations avec ma puce, l enfin j ai le temps avant qu elle ait l age de popo :lol: hate de voir les photos avec ts les travaux finis!! hihi pr les 2 valises ne ft ya la plus petite qui a deja le gros paquet de couches ca en prend de la place :roll: pis j ai dit a cheri que j allais demander un sejour d une semaine a la mater lol :lol: pour les kdo individuels aux juju jsuis tt a fait daccord avec toi val!!!moi non seulement j ai une jumelle mais en plus on est né le 26decembre HUM HUM, ce que j etais malheureuse.... :oops: jviens de voir tes photos avant/apres, ca va etre super!!!au niveau de l entree c est une barriere de securité que tu as mis??? soso si t etais pas aussi loin je t aurais proposé de filer ton cv a ma boite!!!je suis aussi comptable, mais en banque, franchmt je me voyais pas en cabinet c est trop de taf :shock: audie, alors ca donne quoi les boutons de lois aujourd hui??? cell ma pauvre c ets pas la joie en ce moment a ce que je vois :? courage... ici, j aodre mon loulou meme s il est grave relou, il a pas voulu faire la sieste grrrrrrrrrrrr!!!! tout a lheure il regarde vers l escalier et il sort "boubou papa" ben oui j appelle cheri "boubou" :lol: pis il me ft tout plein de calins au bide depuis qq jours jadore :lol:[/quote:8c693e0b33] Coucou titouline! Mon neveu s'appellera Loan. En fait mon beau-frère a déjà un fils (il a 18 ans je crois) et il avait vraiment très envie d'une fille! Mais bon c'est comme ça. Mais ils s'imaginent déjà avec lui alors ça va. J'ai vu une photo de ma soeur, (16 sa), ça y est ça se voit bien! ça fait bizarre de voir sa petite soeur enceinte! Sinon j'en peux plus! Je sais pas si c'est l'ovulation qui approche ou la distance mais ma libido monte en flèche là! Vite mon mari sinon... non je plaisante! Heureusement je le vois jeudi! ça doit être choux, ton petit qui fait des câlins à ton ventre! :) Il va vouloir prendre le bébé dans les bras quand il sera là, à coup sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.