Premier essai bebe!!!

Discussions

Auteur
Message
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 16:10
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum pck sa yai, enfin, avec mon conjoint nous avons décidé d'avoir un bébé!!!! j'ai arreté ma pillule le 30 janvier 2011, et la je suis a j22 et j'ai des symptomes inhanbituel par rapport a mes autres cycles: -perte marron a j14-j15 et j22 -douleurs lombaire tres forte a j20 et j22 -douleurs dans le bas ventre assez souvent est-ce possible que je soi enceinte?? sous pillule j'étais très reguliere, presque a l'heure près... et j'avais très mal dans le bas du ventre la veille de mes rrr, mais jamais de douleurs ni de pertes pendant le cycle. je ne sais pas quoi penser, est-normal? je me fais des films? est-ce possible de tomber enceinte si vite? j'attend vos réponse avec impatience...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 16:15
salut, en fait c'est sûrement ton corps qui se remet en place... il n'y a plus d'hormones artficielles qui rendent ton corps "docile", aujourd'hui il reprend ses droits... l'important c'est plus de savoir si tu te souviens de tes cycles avant la pillule... les symptômes que tu décris peuvent être ceux de l'ovulation, de nidation ou même de règles... oui sans la pillule les règles sont totalement différentes... et je peux te dire une chose... quand on se lance dans les essais on cherche tellement les symptômes qu'on se les créent... maintenant ce peut très bien aussi être des symptômes de grossesse... bon courage en tout cas, je te souhaite vite un beau ++
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 16:31
Salut Elsa, je te remercie pour ton message. C'est vrai que c'est très difficile de savoir ce qui est normal ou non étant donné que je n'est jamais eu de règles sans pillule donc je me doutait bien que mes cycles allait être differents et c'est sur que quand on commence les essai on devient un peu parano lol je me rend bien compte que je fait bien plus attention a ses symmtome qu'avant... Il faut dire que j'attendai que mon copain me donne son feu vert depuis quelque mois, du coup là je suis dans tout mes états mdr!! de toute façon je verais bien si mes règles arrivent, c prevu le 5 mars normalement. jspr avoir la joie de voir un ++ rapidement et connaitre le bonheur de donner la vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.