Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:11
[quote:ea1f09c8be="BB2008 & 2011"]Coucou les filles comment allez-vous? Que faites-vous de beau le 31? Nous se sera à la maison tous les 4 car avec la petite c'est bien trop galère! Ce matin je suis allée chez le doc pour elle car toux+ nez et madame ne fait plus ses nuits depuis 4 jours car elle ne mange pas assez par rapport à son poids (6.5kgs) elle devrait boire 4 bib de 210ml et moi elle prend des 180ml qu'elle ne finit pas vraiment en plus. Du coup je dois lui proposer des 210 et au fur et à mesure elle prendra + et pendant 15j des céréales pour le soir en attendant qu'elle se cale. J'espère que sa va vite revenir à la normale car les nuits c'est méga important. J'espère que vous allez toutes bien. Biz[/quote:ea1f09c8be] coucou stef pas cool si Maidie fait plus les nuits j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour nous le reveillon se passe chez des amis nous serons 3 couples sinon j'ai de bonnes nouvelles j'ai reçu les papiers pour la secu afin d'obtenir la prise en charge pour l'insemination je suis trop contente ca avance les filles j'espere que vous aller toutes bien passser un bon réveillon et surtout u.e bonne année 2012 pleins de kiss a vous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:00
Coucou les filles Tous mes voeux de bonheur pour 2012 et à vos maris, enfants et futurs enfants :lol: . Voilà les fêtes sont terminées, on reprend une vie normale! Le retour à l'école pour le plus grand à mon plus grand bonheur je dois dire car il était plutôt turbulent....... J'espère que vous allez toutes bien. Nous la petite mange de - en - du coup la nuit galère galère! si sa continue et qu'elle me boude le lait je vais entamer la diversification même si mon doc veut 6 mois révolus mais moi revenir en arrière et me lever 2 fois par nuit pour lui donner à manger hors de question surtout qu'elle faisait ses nuits c'est pas comme si elle les faisait pas! On verra je vais à sa visite des 5 mois la semaine prochaine et si elle reprend pas des bibs normaux je lui en parlerais. Biz les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:25
[size=24:d37c68fdfe][color=red:d37c68fdfe]MEILLEURS VOEUX 2012[/color:d37c68fdfe][/size:d37c68fdfe] PLEINS DE BONNES ET BELLES CHOSES POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE GROS BISOUS A VOUS
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:46
[quote:63c594b36e="future_mamounette????"]Meilleurs voeux les filles!!! Magda trop contente pour toi je croise les doigts!!!!! Staph alors ta petite puce? Comment ça se passe? Elle remange? elle refait ses nuits? Et les autres des news? Ici ça va bien, je commence à préparer les affaires pour bébé & moi pour la maternité histoire de pas être prise au dépourvu ;) D'ailleurs vous avez accouché à quel terme? J'ai le dos en compote sinon ça va! bisous[/quote:63c594b36e] coucou les filles comment allez vous ? plus bcp de temps pour chacune de passer je crois que nous sommes toutes occupé voici quelques new protocole de soins toujours en attente par la sécu pour les injections vu gygy ce jour a j12 tres beau follicules de 24.3 mm et bonne glaires dans le col donc ovulation :wink: les injections commenceront en mars normalement car clomid c'est sur 2 mois j'espere que les babies vont bien chez vous gros bisous a toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 14:25
Un coucou, je vois que toutes nous sommes plutôt prises. Ma puce va bien, bilan des 5 mois 64cm et 6.620kgs. Nous avons débuté les pots car ne prend plus trop de lait en quantité. Sa se passe plutôt bien et elle refait ses nuits plus ou moins. Elle prend son pouce depuis hier mais a besoin de la tétine pour dormir mais dans la journée elle l'a souvent en bouche :cry: . Elle se retourne aussi de temps en temps quand son bras ne la coince pas :lol: et met son pied à la bouche depuis 2 jours. C'est là que l'on voit l'évolution. Voilà les news, mon fils lui sa va, il a de la fièvre depuis hier mais ormis le nez je ne vois rien. Il me dit avoir mal au ventre mais pas de diarhée non plus donc je surveille sa. J'espère que vous allez toutes bien. Magda je croise les doigts pour toi. Biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 21:18
[quote:b7cf312024="future_mamounette????"]coucou les filles!! Magda je croise les doigts très fort (enfin autant que je peux ils sont gonflés lol je prends du daflon pour ça mais j'ai pas vraiment l'imprssion que ça fonctionne...) Steph, elle grandi ben ta puce! J'espère que ton fils n'est pas trop malade ça y es y' a plein d'épidémies! vive l'hiver ;) moi j'ai une rino mais bon je peux pas faire grand chose... J'attends le 23 avec impatience rdv du 8ème mois! Je vous embrasse les filles[/quote:b7cf312024] coucou les filles mamounette deja 8 mois ohlala ca passe trop vite Tu dois avoir hate de voir la ptite bouille de ce ptit bonhomme !!! moi j'attends avec impatience la suite pour faire a mon tour un jolie bb bisous les girls
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 08:08
[size=18:cfe5936a90][b:cfe5936a90]Coucou les filles Desolé ne pas vous donnez de nouvelles !! j'accueil un nouveau bébé depuis debut janvier et ma grande est infecte aussi c'est crise sur crise on en peu plus !! j'aimerais ke ca passe vite et treestres vite !!! elle se croit la reine du bal koi !! bref !! Je vien vous donnez des nouvelles de NATH elle va avoir une cesarienne ce matin donc elle sera maman ce jour :love: :love: :love: [/b:cfe5936a90][/size:cfe5936a90]
patouetses4 4 messages
patouetses4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:17
coucou les filles!! c'est patou57700 désolé de ne pas être passé depuis longtemps mais j'ai eu un gros ralebole avec facebook et tous et tous donc j'allais plus nul part!! et puis pour celle qui ne savais pas je suis en plein dans mes démarche pour le bypass et beaucoup d'examen!!! mais je vous ai pas oublié car quand je pouvais je venais lire un peu!!! sinon à part ca tous va bien et gaby bientot 7 mois le 28 février!!!! elle a telement poussé mais la c la période des dents donc dure dure elles sont pas sorti encore donc aie aie aie pour elle! sinon mes 3 grands loulous ca pousse pousse et l'école super apart ma grande le CP dure dure pour elle... sinon kel sont les nouvelles???? Bisous les filles patou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:20
coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une bonne année et une bonne santé désolée de mon absence prolongée mais pas trop eu le temps comment allez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:22
minisof, pas cool pour ta grande en effet, c'est la galère. comment vas tu sinon?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:22
patou, ouai galère la période des dents. on a le même cas à la maison. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:24
[quote:3de2c68fbc="miniSof"][size=18:3de2c68fbc][b:3de2c68fbc]Coucou les filles Desolé ne pas vous donnez de nouvelles !! j'accueil un nouveau bébé depuis debut janvier et ma grande est infecte aussi c'est crise sur crise on en peu plus !! j'aimerais ke ca passe vite et treestres vite !!! elle se croit la reine du bal koi !! bref !! Je vien vous donnez des nouvelles de NATH elle va avoir une cesarienne ce matin donc elle sera maman ce jour :love: :love: :love: [/b:3de2c68fbc][/size:3de2c68fbc][/quote:3de2c68fbc] tu as eu des nouvelles de nath? son loulou va bien? pourquoi elle a été déclenché? trop d'oedème?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:31
magda, tes démarches avancent à ce que je vois. j'espère que çà ira vite désormais bon nous amandine pousse comme un champignon. je pense que je vais bientôt pouvoir lui mettre le 9 mois, lol elle se met bien sur le côté et manque pas grand chose pour qu'elle se retourne. on a commencé la diversification et elle aime. elle préfère le sucré, lol biz à toutes
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 23:19
[quote:9db6a67c1b="miniSof"][size=18:9db6a67c1b][b:9db6a67c1b]Coucou les filles Desolé ne pas vous donnez de nouvelles !! j'accueil un nouveau bébé depuis debut janvier et ma grande est infecte aussi c'est crise sur crise on en peu plus !! j'aimerais ke ca passe vite et treestres vite !!! elle se croit la reine du bal koi !! bref !! Je vien vous donnez des nouvelles de NATH elle va avoir une cesarienne ce matin donc elle sera maman ce jour :love: :love: :love: [/b:9db6a67c1b][/size:9db6a67c1b][/quote:9db6a67c1b] coucou ca y est alors notre maman nath a eu son ptot Milo alors c'est cool ca :P :P :P félicitation mamounette donne nous.vite des news bisous a vous les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:49
[quote:17d3477cf2="future_mamounette????"]Hello les filles je suis rentrée à la maison aujourd'hui! Mon fils Milo est né le 20 janvier à 8h23, 43 cm pour 1kg830 à 34 SA. Demain il aura 1 semaine, il respirait seul à la naissance, il tete... il va très bien. Il a bien un micro pénis et devra être opéré d'ici quelques mois... En faite j'ai eu une fissure de la poche des eaux dans la nuit de lundi 16 à mardi 17, avec saignement donc direction urgence! Bébé était en siège, ma gygy trouvait que mon loulou avait pas trop grossi en 3 semaines, alors ils m'ont programmé la césa le vendredi 20. Mais il s'est avéré qu'il avait prévu 1kg500 et pis il était plus gros ^^ On nous a dit qu'il doit encore faire 3 semaines de couveuse maxi alors bé faut être patients... je tire mon lait et on va aller le voir tous les jours!!! Je suis contente de voir que tout le monde va bien :) Bisous les filles[/quote:17d3477cf2] félicitation pour ce bébé. j'espère qu'il pourra vite sortir de néonat. gros biz à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.