Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 55)

Discussions

Auteur
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:37
Coucou les.filles desoler pas eu le temps de passer dernierement voici quelques news j'ai passé a nouveau le test de huhner est le resultat est encore negatif :glaire trop acidite donc aucune mobilité des zozos maintenant je suis fixer j'attends le courrier de gygy pour la suite qui normalement devrait etre (l'insémination) :wink: j'espere bien cette fois ci mamounette :alors finalement un ptit mec enfin peu importe c'est que le ptit Milo soit en bonne santé (tres joli prénom) celine: alors cette reprise c'est bien passer ? stef:bien pour kes kilos c'est super de tenir le coup car on s'est que c'est pas facile aller bisous les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:28
[quote:49c485c2c2="future_mamounette????"]Hello les filles quoi de 9? On a vu notre petit chevalier hier, il va bien! Il grandi et ses bourses sont sorties! On verra donc! Je suis encore suivi de près car il est petit donc risque d'accouchement prématuré! Donc nouveau RDV le 12/12 pour un doppler. J'espère qu'il arrivera pas trop tôt quand même! Je le sens pas pour mars j'arrête pas de le dire mais si il peut tenir jusqu'en février ce serait super! Je vous embrasse[/quote:49c485c2c2] Coucou Bon déjà tu es suivi de près donc c'est toujours rassurant... Après ma louloute nous avait aussi fait plusieurs frayeurs je disais pareil que j'irais pas au bout et elle a tenu jusqu'à J-1 :lol: des fois c'est des petits farceurs. Continue de prendre soin de toi. Bises à toutes
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:32
Ici on est tous malades, donc RDV chez le doc ce soir...... Voilà autrement on commence doucement à préparer les fêtes: les cadeaux et le choco sont déjà achetés. Je tiens bon mon régime plus que 3.5kgs si je pouvais les perdre avant Noël je serais contente. Autrement il ne me reste que 500g pour être à mon poids d'avant grossesse mais bon j'aimerais bien retomber à 50 comme il y a 9 ans :roll: histoire d'avoir un peu de marge le jour où y aura des écarts. Les enfants vont bien malgrè les maladies hivernales. Tout va bien à l'école pour l'ainé et la louloute s'eveille de jour en jour c'est super!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:03
[size=18:ba372718cc][b:ba372718cc]BOnjour les filles !! j'espere ke vous allez bien !! ici j'ai Jully qui est sorti de la bronchio et Sofie ki a une sacré angine ! MOi j'ai du mal niveau sommeil je suis fatiguer pffff et puis je vais pas a voir de grasse mat avant janvier maintenant car mon homme va bosser comme un malade a partir de la juskqau fetes !! sinon ma Jully ne s'arrete plus mdrr 6 mois hier !! elle commence a ramper mais fait du marche arriere pour le moment et elle a 4 dents ! bientot 6 !! Elle chome pas en tout cas ! [/b:ba372718cc][/size:ba372718cc]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:51
Wahou quelle jolie poupée. Ici pareil sa évolue à fond....4 mois dans 10 j. ici aussi nez pris mais rien dans les bronches, elle a aussi les gencives gonflées dixit le doc hier donc sa travaille. Dans 2 jours je suis en CP yes car moi aussi malade.... Allez bon courage, ici les nuits sa va! Bises
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:38
bonjour les filles çà va? nous oui sauf qu'amandine a la bronchiolite donc kiné depuis aujourd'hui. j'espère que çà ira, la pauvre dur dur moi les 12 heures pour l'instant me convienne mais c'st un rythme soutenu gros biz
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:46
[quote:158cfc2252="cgilg"]bonjour les filles çà va? nous oui sauf qu'amandine a la bronchiolite donc kiné depuis aujourd'hui. j'espère que çà ira, la pauvre dur dur moi les 12 heures pour l'instant me convienne mais c'st un rythme soutenu gros biz[/quote:158cfc2252] Bon courage j'espère qu'elle guerira vite. Ici aussi tous + ou - malade, la petite également donc lavement à fond et j'ai été voir le doc mercredi au cas où mais rien ormis son nez. Moi je tousse + nez bref une sale période. A bientôt
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 20:38
bonjour les filles bon je vois que chez toi aussi bb2008 vous êtes tous malades moi dans la nuit de samedi à dimanche je suis allée avec amandine aux urgences pédiatriques car amandine allait de + en + mal. elle avait des signes de lutte respiratoire verdict hospitalisation jusqu'à ce midi pour qu'on l'aspire à chaque biberon. j'ai de la kiné à continuer pendant 5 jours voilà, mais bon elle va mieux
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 20:39
Coucou les filles pas eu le temps de passer ces jours mais tres occupé j'aide mon homme pour le rachat de l'entreprise car tous les papiers entres les budgets la banque ect... et bien c'est du taf et de plzs mon boulot le fiston le chien chez le véto j'en peu plus fatiguee moi :roll: sinon j'espere que tout ce ptit monde malade va mieux et que pour amandine tout va rentrer dans l'ordre tres vite mamounette espere que ca va pour toi que bb pousse bien bisous les girls
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:52
Un coucou Oh la carrement l hopital ma pauvre. Nous on se sort tout juste du nez pris mais ses gencives la chatouille donc ici lavage a fond et pour le moment sa suffit. La je suis en vacances avec elle et elle est Top!!!!je vais bien kiffe de m en occuper quelques mois. Allez bon courage a vous tiute
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:00
Un petit coucou. Aujourd'hui c'est mon dernier jour au boulot ensuite 2 jours de formation et je serais libre :lol: ..... Hier visite des 4 mois et tout va bien. On s'inquiétait un peu car la petite est passée à 4 bib depuis 1 semaine mais finalement elle est bien et même légèrement au dessus de la moyenne alors le doc nous a dit que c'était bien. Elle fait 61 cm et 6.070kgs. On verra peut être le mois prochain les pots mais j'attends son feu vert. Elle a aussi eu 2 vaccins mais maintenant un peu de répis le prochain c'est dans 5 mois. Bon ben voilà j'espère que vous allez toutes bien, les fêtes approchent j'ai hâte j'adore moi même si on mange plus que de raison :lol: Biz les filles
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:43
[quote:6a78d7d4bf="future_mamounette????"]coucou !!! tout le monde est guéri j'espère ;) Céline c'est pas rigolo carrément l'hosto :( ça y est Steph tu es libre??? ;) le régime marche toujours autant? Magda quoi de 9? Noëmie? Moi ça va mon ti homme aussi on l'a vu lundi il grandi bien son sexe se développe et il fait + d'1kg ;) il a toujours un petit fémur mais tout le reste est normal :) on y retourne le 22. Ma gygy préfère me surveiller encore bcp car comme c'est un ti bébé elle préfère me faire des dopplers. En tout cas je le sens plusieurs fois par jour c'est un gigoteur ;) voilà bisous[/quote:6a78d7d4bf] coucou pour moi rien de neuf pas de news de gygy je vais l'appeller demain mais pour l'instant je suis a fond dans les cartons nous demenageons le 7 janvier nous avons visiter hier et cela nous plait donc peut de temps en ce moment Avec chéri et ses rendez vous pour l'achat de sa boite et noël qui arrive mais ca va etre tranquille nous sommes tous les trois a la maison comme ma famille (ma mere nous a tourner le dos) enfin bref et de plus je bosse du 24 au 28 alors pffff super stef tu va pouvoir profiter de tes ptit loup mamounette ptit Milo bouge bien c'est super minisof celine et patou espere que ca va gros bisous a toute
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:35
Bonjour Notre post était passé en 2e page alors hop je le remonte. En même temps on est toutes très occupées entre les BB et les fêtes pas trop le temps de surfer.... Bon ici tout va bien c'est les vacances donc j'ai les 2 pas simple tous les jours surtout avec le + grand.... La petite pousse aussi, elle est passée à 4 bibs de 180ml et fait environ 3 siestes (matin/aprem/fin de soirée) sa devient un bon rythme de croisière maintenant. Voilà côté régime sa avance, je suis passée en consolidation pour 60 jours bon même si mon objectif était -8 kgs je me suis arrêtée à - 6kgs et je perds encore un peu et puis je suis plus mince qu'avant ma grossesse alors je vais pas non plus trop poussée. Mes collègues m'ont offert le coffret Zumba donc je bouge aussi mon corps à la maison. Sur ce c'est bientôt NOël alors bonnes fêtes à vous toutes.
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 17:18
Coucou les miss Je passe tres rapidement car je suis tres occupé ces temps ci entres les cartons le boulot et la préparation du repas de noël je sais plus ou donné de la tête aujourd'hui j'ai fini les cadeaux et fait les courses pour le réveillon de plus je bosse demain matin et dimanche apres midi :roll: donc je vous souhaite a toutes: [size=24:95513f2606][color=red:95513f2606]UN JOYEUX NOEL [/color:95513f2606][/size:95513f2606]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 14:39
Coucou les filles comment allez-vous? Que faites-vous de beau le 31? Nous se sera à la maison tous les 4 car avec la petite c'est bien trop galère! Ce matin je suis allée chez le doc pour elle car toux+ nez et madame ne fait plus ses nuits depuis 4 jours car elle ne mange pas assez par rapport à son poids (6.5kgs) elle devrait boire 4 bib de 210ml et moi elle prend des 180ml qu'elle ne finit pas vraiment en plus. Du coup je dois lui proposer des 210 et au fur et à mesure elle prendra + et pendant 15j des céréales pour le soir en attendant qu'elle se cale. J'espère que sa va vite revenir à la normale car les nuits c'est méga important. J'espère que vous allez toutes bien. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.