Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:12
Coucou Pour tous les régimes il y a des + et des -. Moi si je vois que sa ne va pas j'arrête. Je bois beaucoup pour justement faire travailler mes reins et je vais faire une cure de vitamines (que j'aurais fait même sans sa avant lhiver). Aujourd'hui sa me permets de prendre le temps et de me forcer à cuisiner chose que je ne faisais pas :lol: ....je pense faire encore une journée PP et après je passerais à la 2e phase pour manger des légumes (chôses aussi nouvelles car je n'aime pas sa!!!!). Voilà voilà!!!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 21:09
Coucou les filles bon bah c'est encore pas la bonne j'ai eu mes rrr dimanche :oops: mais bin voila je refais donc le test de huhner le 19 nov et ensuite nous serins fixer pour de bon :wink: stef :arrow: ok pour ke regime mais fais attention quand meme les girls gros bisous a vous moi je vais aller me coucher j'ai la crève :twisted:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:05
Coucou les filles Mince Magda, j'espère que le test vous en dira plus pour aller de l'avant. Moi je suis en long week. Avec le mercredi où je ne bosse pas et le vendredi de férié du coup j'ai posé mon jeudi yessssssss. Enfin mon RC depuis hier soir! il aura fallu 3 mois à mon corps pour reprendre un cycle!je me disais que depuis 2 jours j'avais super mal aux reins tout s'explique. J'ai RDV lundi prochain pour ma rupture conventionnelle enfin sa avance. Voilà les filles!un peu de repos va me faire du bien. Demain les loulous seront à l'école et chez la nounou donc une petite journée pour moi toute seule! Biz les girls
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:58
[b:26b766e64d]Coucou les filles !! un ptit message avant de me coucher ! Magda je suis triste pour toi :oops: tien nous au courant pour le test ! et apres ca tu aura le droit a la FIV ?? ta gygy ta di koi ?? Steph profite de ton long weekend ! pour le RDC pareil il est arrivé 3 mois apres !! et depuis ben kan g mes regles je saigne beaucoup +++ obliger de mettre des gros tampons et de bien penser a le changer tte les 2/3 heurs !! pendant 2 ou 3 bon jours et apres c moin koi normal !! profite bien de ta journée demain alors !! Nath je te souhaite un tres bon anniv au cas ou j'oublierais demain !! c'est bien tu va feter ton anniv vendredi avec la famille :wink: pour l'echo tien nous au courant mais je pense pas kil y ai de souci ! tu a vu les donnés ke j'ai noter sur la page precedente ? pour comparer ? Sinon de mon coter Sofie a une bonne rhino et elle tousse pas mal aussi Jully ca va ! le boulot aussi mais cette semaine g trop du mal je suis trop naze !! demain Sofie va a la Halte Garderie donc ca va me reposer les oreilles un peu mdrrr non mais ca va faire un ptit peu de vide c clair mais j'ai du temps comme ca pour me retrouver un peu seule avec Jully. et puis Sofie adore la Halte ! Allez passez une bonne soirée les filles et babynou et futur babynou !![/b:26b766e64d]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:43
Un petit coucou au passage. Jeudi, la puce a eu 3 mois. Depuis plusieurs jours elle bave atrocement et les poings à la bouche. Elle s'est retournée cet aprem du dos au ventre mais après elle a pleuré car pour le moment elle n'aime pas trop être sur le ventre. Elle se redresse aussi dans son transat limite elle fait des abdos. Lundi visite des 3 mois + vaccins. Niveau bib toujours une petite joueuse à savoir 5 bibs de 150ml qu'elle ne finit pas tous. Voilà moi lundi RDV pour mon futur départ de la boite enfin!!!!!!!! Voili voilou pour le moment personne de malade faite que sa dure. Les listes pour le père Noël sont prêtes y a plus qu'à attendre sagement maintenant. Biz les girls
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 20:59
[quote:a40fccee22="future_mamounette????"]Hello les filles je vous redonne des news! Alors bébé va bien, petit mais rien d'anormal, en bonne santé SAUF (bien sûr fallait qu'il y ai un truc!!!) il y a ambiguïté sexuel c'est à dire que le sexe n'est pas correctement formé, donc demain matin amnio à 8h15 pour connaître le sexe exact du bébé résultat sous 10 jours & ensuite traitement pour faire évoluer le sexe de mon bébé... J'en ai marre mais bon on l'a déctété maintenant, je préfère car souvent on le découvre après la naissance et le bébé devrait avoir une chirurgie... donc bon... je dois m'absetenir de faire mes prise de lovenox pendant 2 jours (ce soir & demain) et rester allité après l'amnio voili voilou... la fille à Jo la poisse c'est moi![/quote:a40fccee22] Kikou coul que tout aille bien mais bon tu n'as pas de chance toi. Quand tu dis ambiguité cad? sa pourrait être un mec finalement? rholalal j'avais jamais entendu sa! Bon ben bon courate alors
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:00
Coucou Ma puce a fait sa visiste des 3 mois hier. Tout est TOP 5.800kgs et 60 cm. Madame se retourne maintenant bref on voit déjà l'évolution là en quelques jours. De plus en plus avec nous calme sa c'est TOP.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:25
[quote:87379a57a3="future_mamounette????"][quote:87379a57a3="BB2008 & 2011"][quote:87379a57a3="future_mamounette????"]Hello les filles je vous redonne des news! Alors bébé va bien, petit mais rien d'anormal, en bonne santé SAUF (bien sûr fallait qu'il y ai un truc!!!) il y a ambiguïté sexuel c'est à dire que le sexe n'est pas correctement formé, donc demain matin amnio à 8h15 pour connaître le sexe exact du bébé résultat sous 10 jours & ensuite traitement pour faire évoluer le sexe de mon bébé... J'en ai marre mais bon on l'a déctété maintenant, je préfère car souvent on le découvre après la naissance et le bébé devrait avoir une chirurgie... donc bon... je dois m'absetenir de faire mes prise de lovenox pendant 2 jours (ce soir & demain) et rester allité après l'amnio voili voilou... la fille à Jo la poisse c'est moi![/quote:87379a57a3] Kikou coul que tout aille bien mais bon tu n'as pas de chance toi. Quand tu dis ambiguité cad? sa pourrait être un mec finalement? rholalal j'avais jamais entendu sa! Bon ben bon courate alors[/quote:87379a57a3] coucou une abiguité sexuel c'est un retard de formation du sexe donc ils peuvent pas distinguer celui-ci d'où l'amnio pour savoir chromosomiquement le sexe. Après traitement adéquate pour aider au développement du sexe, ce qui peut lui éviter la chirurgie à la naissance. Dans mon "malheur" (y'a pire tout de même) j'ai de la chance acr à la naissance c'est opération de suite et parfois c'est au parents de choisir le sexe (rapidement) car c'est une opération qui se fait dans l'urgence pas de temps pour cariotype. Je finis par croire que je suis un cas à part![/quote:87379a57a3] Ah oui en effet vaut mieux le savoir avant surtout s'il existe un traitement car tu imagines on te demande de choisir à la naissance et tu te plantes? imagine que finalement tu décides de dire mec mais que c'est une fille sa veut dire qu'il aurait des seins et tout car finalement génétiquement c'est une fille oh l'angoisse quand même. Ben bon courage dans cette nouvelle épreuve
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 13:49
[quote:48d83e1dbe="future_mamounette????"]coucou Non Steph si tu choisi le sexe garçon le bébé a un traitement hormonale à vie pour être un garçon (et vis versa pour la fille). Bises[/quote:48d83e1dbe] Coucou Ah ok je ne savais pas mais quand même prendre un traitement à vie s'il y a mieux autant le faire
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 11:23
bonjour les filles désolée pour mon absence mais pleins de trucs à faire avant ma reprise au boulot demain bb22008, super pour la perte de poids. moi je suis à -1,5kg depuis 1 semaine et demi magda, çà va? future_mamounette, arffffff en effet tu n'as pas de chance avec les grossesses. bon en même temps si çà se soigne bien et qu'il n'y a que çà comme pathologie. gros biz en tout cas
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:15
[quote:084884c337="cgilg"]bonjour les filles désolée pour mon absence mais pleins de trucs à faire avant ma reprise au boulot demain bb22008, super pour la perte de poids. moi je suis à -1,5kg depuis 1 semaine et demi magda, çà va? future_mamounette, arffffff en effet tu n'as pas de chance avec les grossesses. bon en même temps si çà se soigne bien et qu'il n'y a que çà comme pathologie. gros biz en tout cas[/quote:084884c337] Coucou alors sa y est c'est la reprise? j'espère que sa ira pour la louloute et toi niveau séparation. Oui je suis contente je retrouve mon corps et quel plaisir de rentrer de nouveau dans certains vêtements. Bon malheureusement j'ai pas encore retrouvé mes hanches car elles sont encore large de la grossesse du coup sa rentre un peu moins à ce niveau lol. Bon courage moi j'arrête de bosser le 15/12 trop hâte, mon départ a été accepté vivement l'arrêt définitf. Autrement mes enfants vont bien ormis encore et toujours les maladies mais bon......c'est la joie d'avoir plusieurs enfants sa! A bientôt
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:16
[quote:a878e000bd="future_mamounette????"]coucou les filles (j'ai pas ue de mails de vos post pfff) Oui Steph comme tu dis heureusement qu'on peut soigner autrement! Après rien n'est garanti! Je suis présée car je veux commencer ce traitement au + vite et j'espère vraiment que ça évitera une chirurgie à mon bébé! Sinon bravo pour la perte de poids ça va pas trop dur le régime? Tu craque pas? ;) Céline, comment ça va? Courage pour la reprise du travail! Le pb c'est qu'on sait pas encore si mon traitement sera suffisant... c'est bien ça le soucis mais on croise les doigts! Je préfère le faire que d'attendre la naissance comme on me l'a soufflé dans mon entourage... J'espère avoir enfin la réponse demain!!! Je vous tiens au courant. Gros gros bisous[/quote:a878e000bd] Coucou bon courage et dis nous vite les news. Pour le moment le régime me va bien, pas de craquage......encore 4 bon kilos et ensuite je pourrais remanger à peu près normalement :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:43
[quote:b054e1f76e="future_mamounette????"]Hello es filles!! voilà résultat j'attends un pi mec ;) il s'apellera Milo, pas de traitement en faite on va suivre le développement de son zizi ;) echo lundi prochain! bisous les filles[/quote:b054e1f76e] félicitation pour ce petit mec miss. gros biz et tiens nous au courant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:44
bon pour moi la reprise s'est bien passée. amandine a été super sage chez la nounou apparemment donc super bb2008 vivement la fin de ton contrat
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 12:56
Coucou ben écoute si maintenant ils sont sûr à 100% que c'est un mec c'est coul se sera le 1er du fofo alors :lol: . Pas trop déçue tout de même de ce changement de situation car on t'avait dit fille? j'espère que tu n'avais rien acheté? Le principal c'est que tout aille bien dans la croissance. Ici journée OFF, ma puce dort et le grand ne va pas tarder à aller à sa sieste. La puce est passée depuis 3 jours à 4 bib mais sans augmenter la dose :oops: du coup là depuis 07h30 elle n'a pas encore bu bon si elle tarde je la réveillerais tout de même. Bizarrement à la maison elle dort bien alors qu'avec la nounou c'est dur dur en même temps faut voir le bruit chez elle :twisted: . Coul si ta reprise s'est bien passée c'est important pour tout le monde... Je suis soulagée car comme je devais arrêter avec la nounou j'avais peur qu'elle ne retrouve pas de contrat mais elle a retrouvé et commence le 05/12 bon du coup pour nous sa nous fait arrêter plus tôt donc sans nounou mais j'ai pu poser la semaine du 05 au 09, mon mari la suivante et après je ne bosse plus. Comme je lui disais c'est à nous de s'arranger, ne passe pas à côté d'un contrat car après tu ne sais pas ce que tu auras ou non. Vendredi midi je pense faire les achats de NOEL pour enfants et neveux car maintenant plus possible de le faire avec le grand :lol: . Allez portez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.